reglage injection

Par gsxr600dav
gsxr600dav

bonjour a tous

jaimerai savoir si vous connaissez un mec qui pourrai me regler mon injection sur ma gsxr 600 de 2001 a lyon
merci bonne journée

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par vivi
vivi

oui il s appel Philippe de bike colors il y a un lien sur emoto recherche le
il fait plus que ça en ce moment il règle des machines pour le bol d or

Par gsxr600dav
gsxr600dav

merci

mais c"est a clermont
il y a personne a lyon dingue ça !!!
@+

Par vivi
vivi

pour l'instant il les règles a lyon car le banc est la bas car son atelier n'est pas encore fini

Par gsxr600dav
gsxr600dav

ah ok
tu naurais pas ladresse par hazarre??
car je ne la trouve pas sur lyon
à+

Par vivi
vivi

je me renseigne et te le dis en mp

Par gsxr600dav
gsxr600dav

super merci

Par 1000Pat
1000Pat

je croyais qu'ils etaient sur RP ..... ?
Je veux bien aussi l'info

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par vivi
vivi

pour info bike colors a déménage sur issoir en faite devant le circuit on peu pas rêve mieux pour l instant son nouvel atelier est en fin de construction mais aucun problème car il continu a régler les machines sur banc

Par gsxr600dav
gsxr600dav

a merde bon
personne a lyon fait ça ????

Par panis
panis

si si a lyon il y a plusieur personnes.

je te MP pour les adresses

Par 1000Pat
1000Pat

si ces personnes sont serieuses et ont de bonnes references, je veux bien du MP moi z'aussi

Par panis
panis

1000Pat a dit :

si ces personnes sont serieuses et ont de bonnes references, je veux bien du MP moi z'aussi

bonne references!!!je c pas,mais je te MP aussi

Par 1000Pat
1000Pat

reçu, merci

Par vivi
vivi

voici les coordonnées de Philippe bike colors il fait les réglages sur issoir ou sur lyon sans aucun problème
pour ma part il a réglé mon gex 1000 k2 il ma sortie 153 ch a la roue ar et sincèrement en ligne droite au mas du clos ou a issoir les k5 k8 je parle même pas des r1 ,il ce collaient a mon cul et n arrivaient pas a me dépasser ils étaient dégouter
je ne fais pas partie de la société de Philippe bike colors ,j'ai rien a y gagne mais sincèrement il règle les machines au top a savoir qu'il participe au bol dans l écurie de az moto pour régler la moto au cas ou pendant la course

Téléphone : 04 73 55 56 56 Fax : 04 73 55 56 59
Adresse : C.E.E.R.T.A. - Zone industrielle de Lavaur - 63500 ISSOIRE
www.bikecolors-racing.fr
https://www.emoto.com/espaces/bikecolors-racing/

Dernier commentaire

Par gsxr600dav
gsxr600dav

vivi a dit :
voici les coordonnées de Philippe bike colors il fait les réglages sur issoir ou sur lyon sans aucun problème
pour ma part il a réglé mon gex 1000 k2 il ma sortie 153 ch a la roue ar et sincèrement en ligne droite au mas du clos ou a issoir les k5 k8 je parle même pas des r1 ,il ce collaient a mon cul et n arrivaient pas a me dépasser ils étaient dégouter
je ne fais pas partie de la société de Philippe bike colors ,j'ai rien a y gagne mais sincèrement il règle les machines au top a savoir qu'il participe au bol dans l écurie de az moto pour régler la moto au cas ou pendant la course

Téléphone : 04 73 55 56 56 Fax : 04 73 55 56 59
Adresse : C.E.E.R.T.A. - Zone industrielle de Lavaur - 63500 ISSOIRE
www.bikecolors-racing.fr
https://www.emoto.com/espaces/bikecolors-racing/

salut

cool merci
@+

Commenter « reglage injection»

rester connecté

m'inscrire perdu ?