
emoto
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C'est bien sûr une moto, c'est le plus surprenant à mon avis. Il faudrait montrer dessus les yeux fermer et partir Après esthétiquement, j'accroche pas
Merci, j'ai pas vu le SSP
Belles courses en SBK en tout cas
on commence a avoir des éléments
On sait qu'il est fiché S, donc il roule en scoot !
J'ai aussi retrouvé ca dans son dossier, visiblement il est de mèche, ca ne fait aucun doute !
Extraits de son témoignage:
"J'aime bien tout ce qui concerne les nouvelles technologies surtout par tout ce qu'elles peuvent apporter au quotidien. Depuis quelques années, on remarque que la technologie (informatique ou autre) devient plus simple à l'utilisation et presque inter opérable, il y a de quoi faire des choses."
En plus il recrute ! un autre extrait de son témoignage:
" tu fais plus d'1m75, tu es brune aux yeux noirs, roules à mon rythme, fais du skwal (snowboard toléré ), ne rales pas toute la journée, ne fais pas des caprices ou des crises de nerf et ne fumes pas, tu m'intéresses aussi"
On est sur la bonne piste dirait on !
Bonjour
J'ai suivi exactement ce que vous aves précisé pour debrider ma r1 (voir annexe )sans aucune changement au niveau du speed,cert j'ai pu accéder au diagnostic et tt mais en terme de vitesses ma moto ne depasse pas les 249 km/h sachant que c'est une moto suisse
Annex:
DEBRIDAGE R1 2004/2005
"ne pas oublier de mettre à la masse la cosse 33 avant la manip"
1 Mettre le coupe circuit sur off
2 appuyer sur les 2 boutons en meme tps et maintenir
3 mettre le contact
au bout de 5-6 sec vous voyez apparaitre DIAG sur l'ecran de Droite
4 Relacher les boutons et rappuyer sur les 2 simultanement ( affiche les codes pannes )
5 faire defiler les code panne jusqu'a 62 ( delect code panne suivant et reset code precedent )
6 appuyer sur select ( code panne 70 )et dans la fraction de seconde suivante sur reset , maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20sec jusqu'a ce que l'indicateur de defaut moteur ( led Orange avec pictogramme moteur ) s'allume fixe ensuite appuyer sur select pour le faire clignoter ( Cligonte= FullPowa fixe=100cv ) puis coupé le contact pour enregister .
Et voila, si vous voulez repassé en 100cv c'est la meme manip , il faut juste remettre le voyant de defaut moteur au fixe
DEUXIEME POINT (facultatif)
Comment supprimer le système de dépolution AIS :
1)oter les flancs de carénages+sabot
2)oter le réservoir et la boite a air
3)vidanger le liquide de refroidissement
4)retirer le radiateur
5)le système de dépolution est la petite pompe au dessus du couvre-culasse qui relie les conduits de soupape (via clapets/durites/pompe/durite) au boitier filtre a air.il faut oter ce système.
6)une fois tout ce petit bordel retiré,démonter le couvre culasse.
7)il faut enlever les deux petits capots fixés sur le dessus (ou viennent se prendre les durites)et confectionner des capots dans une plaque d'alu identiques mais sans trous...(utiliser les supports de clapets comme joint comme a l'origine,vous pouvez memme retirer les lamelles clapets qui ne serviront plus)
8)a l'intérieur du couvre culasse,retirer les 4 "centreurs creux" et les remplacer par des pleins.leur dimension est 16mm de long pour 8 de diamètre(casto vend des tiges alu de 8...il n'y a plus qu'a les couper a la bonne longueur!)
9)remonter le couvre-culassse en prenant soin du joint,surtout vers les trous des bougies!
10)obturer le trou de la boite a air(coté gauche quand celle-ci est en place)
comme lors de toutes les évolutions depuis 21 ans, ce qui reste fonctionne pareil, tu pourras toujours changer tes pronostics à la dernière minute
Bonjour mes amis. J'ai un Peugeot P50 de 1934-6 et je cherche des informations sur le calage de l'allumage. Est-ce peut-être 3mm avant le point mort haut. (est-ce la bonne façon de le dire).
Toute aide serait appréciée.
Stef32 a dit :
Bonjour qui peu m'aider ? Je n arrive plus a faire démarrer mon 350 dr
je vais regarder les adieux de Kenan, merci
hello a tous
tout nouveau sur ce forum
je viens d acheter un kawa GPZX de 84
stoké depuis longtemps il a quelque soucis
notamment électrique
il manque des elements sur le boitier électrique je pense un ou deux relais et quelques cables
si quelqu un a un GPZX et qu il me fasse une foto de l endroit ou se trouve les relais afin que je vois ce qu il manque ça m aiderais énormément
aussi je cherche des pieces de carosserie en bon etat alors si vous avez du stock ça m interesse
voila merci a vous
ERICK
Bonjour à tous moi j ai un qu'as 250 qualander et j au un petit souci avec mes clignotants j ai le clignotant droit qui reste allumé memes quand je coupe le contact pouvez vous aider svp
Eltarmo a raison, fais toi plaisir, il sera toujours temps si ça te plait de voir pour une autre monture, en attendant éclates toi bien et raconte nous ta première course de côte ! Gaz !
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une adaptation de jantes à rayons sur un CB 500, on pourrait apparemment adapter les moyeux arrière de Dominator des années 90 avec frein à disque.
Mais pour être sûr avant d'en chercher un, j'aurais besoin de la côte entre la couronne arrière et le centre du moyeu...
Quelqu'un aurait l'info ?
Merci.
JMi a dit :
le contre sens reste ma meilleur sensation
merci, il faut que je regarde de nouveau le crash des 3
merci merci