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Eric de Seynes, Yamaha, nous parle de la Niken

Par emoto
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emoto

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Par JMi
JMi

C'est bien sûr une moto, c'est le plus surprenant à mon avis. Il faudrait montrer dessus les yeux fermer et partir Après esthétiquement, j'accroche pas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Les anglaises c'est ça aussi !

Par norton
norton

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Par ichibanosaure
ichibanosaure

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Ichi liebe dich

Liens TT

Par bass82
bass82

Bonjours est ce que quelqu'un aurais un liens pour suivre le TT ?


SBK Donington 2018

Par Trolldan
Trolldan

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Par eltarmo
eltarmo

Merci, j'ai pas vu le SSP
Belles courses en SBK en tout cas

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Que faisiez-vous le 11 septembre 2001 ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

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Par eltarmo
eltarmo

on commence a avoir des éléments
On sait qu'il est fiché S, donc il roule en scoot !

J'ai aussi retrouvé ca dans son dossier, visiblement il est de mèche, ca ne fait aucun doute !
Extraits de son témoignage:

"J'aime bien tout ce qui concerne les nouvelles technologies surtout par tout ce qu'elles peuvent apporter au quotidien. Depuis quelques années, on remarque que la technologie (informatique ou autre) devient plus simple à l'utilisation et presque inter opérable, il y a de quoi faire des choses."

En plus il recrute ! un autre extrait de son témoignage:

" tu fais plus d'1m75, tu es brune aux yeux noirs, roules à mon rythme, fais du skwal (snowboard toléré ), ne rales pas toute la journée, ne fais pas des caprices ou des crises de nerf et ne fumes pas, tu m'intéresses aussi"

On est sur la bonne piste dirait on !

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Debridage yamaha r1 2004

Par DonElias
DonElias

Bonjour
J'ai suivi exactement ce que vous aves précisé pour debrider ma r1 (voir annexe )sans aucune changement au niveau du speed,cert j'ai pu accéder au diagnostic et tt mais en terme de vitesses ma moto ne depasse pas les 249 km/h sachant que c'est une moto suisse
Annex:
DEBRIDAGE R1 2004/2005
"ne pas oublier de mettre à la masse la cosse 33 avant la manip"

1 Mettre le coupe circuit sur off

2 appuyer sur les 2 boutons en meme tps et maintenir

3 mettre le contact
au bout de 5-6 sec vous voyez apparaitre DIAG sur l'ecran de Droite

4 Relacher les boutons et rappuyer sur les 2 simultanement ( affiche les codes pannes )

5 faire defiler les code panne jusqu'a 62 ( delect code panne suivant et reset code precedent )

6 appuyer sur select ( code panne 70 )et dans la fraction de seconde suivante sur reset , maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20sec jusqu'a ce que l'indicateur de defaut moteur ( led Orange avec pictogramme moteur ) s'allume fixe ensuite appuyer sur select pour le faire clignoter ( Cligonte= FullPowa fixe=100cv ) puis coupé le contact pour enregister .

Et voila, si vous voulez repassé en 100cv c'est la meme manip , il faut juste remettre le voyant de defaut moteur au fixe


DEUXIEME POINT (facultatif)

Comment supprimer le système de dépolution AIS :

1)oter les flancs de carénages+sabot

2)oter le réservoir et la boite a air

3)vidanger le liquide de refroidissement

4)retirer le radiateur

5)le système de dépolution est la petite pompe au dessus du couvre-culasse qui relie les conduits de soupape (via clapets/durites/pompe/durite) au boitier filtre a air.il faut oter ce système.

6)une fois tout ce petit bordel retiré,démonter le couvre culasse.

7)il faut enlever les deux petits capots fixés sur le dessus (ou viennent se prendre les durites)et confectionner des capots dans une plaque d'alu identiques mais sans trous...(utiliser les supports de clapets comme joint comme a l'origine,vous pouvez memme retirer les lamelles clapets qui ne serviront plus)

8)a l'intérieur du couvre culasse,retirer les 4 "centreurs creux" et les remplacer par des pleins.leur dimension est 16mm de long pour 8 de diamètre(casto vend des tiges alu de 8...il n'y a plus qu'a les couper a la bonne longueur!)

9)remonter le couvre-culassse en prenant soin du joint,surtout vers les trous des bougies!

10)obturer le trou de la boite a air(coté gauche quand celle-ci est en place)


20 ans d'emoto ...

Par pat42
pat42

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Par ichibanosaure
ichibanosaure

uuh

Ichi liebe dich

RGPD : emoto, premier site moto à les appliquer

Par emoto
actualité
emoto

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Par JMi
JMi

comme lors de toutes les évolutions depuis 21 ans, ce qui reste fonctionne pareil, tu pourras toujours changer tes pronostics à la dernière minute

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Portfolio 24H du Mans moto 2018

Par TOMS
TOMS

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Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Merci pour le partage !


MOTOGP Le MANS 2018

Par taz32
taz32

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Par Bozot74
Bozot74

Merchi !!!!

Tophe

Peugeot P50 BMA

Par mark2cv
mark2cv

Bonjour mes amis. J'ai un Peugeot P50 de 1934-6 et je cherche des informations sur le calage de l'allumage. Est-ce peut-être 3mm avant le point mort haut. (est-ce la bonne façon de le dire).
Toute aide serait appréciée.


Problème démarrage 350dr

Par Stef32
Stef32

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Par pappy
pappy

Stef32 a dit :
Bonjour qui peu m'aider ? Je n arrive plus a faire démarrer mon 350 dr

as tu essayé la poussette


SBK IMOLA 2018

Par Trolldan
Trolldan

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Par JMi
JMi

je vais regarder les adieux de Kenan, merci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

1100 gpzx

Par ERICK
ERICK

hello a tous
tout nouveau sur ce forum
je viens d acheter un kawa GPZX de 84
stoké depuis longtemps il a quelque soucis
notamment électrique
il manque des elements sur le boitier électrique je pense un ou deux relais et quelques cables
si quelqu un a un GPZX et qu il me fasse une foto de l endroit ou se trouve les relais afin que je vois ce qu il manque ça m aiderais énormément
aussi je cherche des pieces de carosserie en bon etat alors si vous avez du stock ça m interesse
voila merci a vous
ERICK

gpzx.JPG


Probleme clignotant

Par nico34340
nico34340

Bonjour à tous moi j ai un qu'as 250 qualander et j au un petit souci avec mes clignotants j ai le clignotant droit qui reste allumé memes quand je coupe le contact pouvez vous aider svp


Course de cote quad ? avis ?

Par fred2b
fred2b

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Par JMi
JMi

Eltarmo a raison, fais toi plaisir, il sera toujours temps si ça te plait de voir pour une autre monture, en attendant éclates toi bien et raconte nous ta première course de côte ! Gaz !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Côte couronne-centre moyeu arrière Dominator

Par Damss24
Damss24

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une adaptation de jantes à rayons sur un CB 500, on pourrait apparemment adapter les moyeux arrière de Dominator des années 90 avec frein à disque.

Mais pour être sûr avant d'en chercher un, j'aurais besoin de la côte entre la couronne arrière et le centre du moyeu...

Quelqu'un aurait l'info ?

Merci.


___ Votre plus grosse frayeur à moto ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

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Par eltarmo
eltarmo

JMi a dit :
le contre sens reste ma meilleur sensation


Tu m'étonnes !!

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

demontage bougies r1 2009

Par garry06
garry06

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Par TINCELLE
TINCELLE

Oui, vraiment bien.....

dit : patrick l'étoile de mer

MOTOGP JEREZ 2018

Par taz32
taz32

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Par JMi
JMi

merci, il faut que je regarde de nouveau le crash des 3
merci merci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

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