Je suis a la recherche d'une place pour le dimanche 20 septembre à Prenois avec UP RACING en catégorie intermediaire
Merci
Les 20 commentaires de cette publication.
laurent_b a dit :
chandler a dit :
moi aussi la biloute team en force ce dimanche, et apparement retour du beau temps !
bah alors la biloute team ... on renonce ?!
chandler a dit :
silver-r1 a dit :
moi ça me branche vraiment bien...
faut que je trouve un gexx...
je connais un bon magasin ! demande a coco !
et je crois meme qu'il y a u gex qui t'atend ! je crois meme avoir entendu le meme crier : SILVER, SILVER !!!!![]()
chandler a dit :
laurent_b a dit :
chandler a dit :
moi aussi la biloute team en force ce dimanche, et apparement retour du beau temps !
c'est pas qu'on renonce, mais ma meule est vendu a 90 pourcent, alors on va pas l'abimé !!!!
mais si nons place sont pas vendu, on sera présent !
yacouba25 a dit :
chandler a dit :
laurent_b a dit :
chandler a dit :
c'est pas qu'on renonce, mais ma meule est vendu a 90 pourcent, alors on va pas l'abimé !!!!
mais si nons place sont pas vendu, on sera présent !
Je recherche toujours une place pour un pote si toutes fois !!
bah il aurait fallu un kayak
la combi, les bottes le casque et les gants ne sont toujours pas secs!!!
rapide CR :
le matin a partir de 6h : pluie, flotte, et bonne rabasse, sechant dans la session avant la pause du midi sinon j'ai reussi a faire une session apres manger vraiment sec (je suis enfin officiellement tombe sous les 1 40)
l'apres midi a celle du milieu (15h40) je me suis retrouve a rouler tout seul (avec mes super corsa) apres 5 tours je me suis arrete j'avais de l'eau dans le casque je voyais plus rien !!!!!
PS : merci mr arai de prevoir un tuba sur vos casques