Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tant que le moteur tient le ralenti c est bon pour le piston apres il faut changer la duree de vie depend de l huile 2 pour cent de pur synthese c est moins chere chez carrefour et c est la meme et de la carburation avec le sans plomb on a perdu de la souplesse en enrichissant a surveille la proprete filtre a air et laine de roche du silencieux le moteur est plus pointu et bruyant en rando un piston peut faire de 2 a 4 annees bonne balade
benben75 a dit :
C'est une jument? elle se monte bien?

vainqueur de la budenduro 2009Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheter surle site www.hardracing.com?
Car il y a des prix super attractifs... ils m'ont répondu en m'informant des frais de port pour la france, par contre je me demandais s'il n'y allait pas avoir des frais de dédouanement ou autres qui allaient se rajouter à la commande!
merci
@+
grosgazzz a dit :
fallais a dit :
voilà de quoi voir la fin de la saison pour certains (moi la saison c'est du 01/01 au 31/12), je vous propose de belles routes pleins de virolos en ma compagnie et celle des membres du club.
Club surtout dédié aux machines italiennes mais nous ne somment pas sectaire
Objet : Autunno - Balade
Balade dans les Ardennes belges et le Grand-Duché de Luxembourgouverte à tous les Ducatistes et autres amateurs de machines italiennes ( les autres productions du soleil levant et d'ailleurs sont les bienvenues aussi )
Dimanche 04 Octobre 2009
RV : MOTO PLUS (Dealer DUCATI) - BASTOGNE - BELGIQUE
ADRESSE: Rue de Marche 120
6600 Bastogne
Belgique
Inscriptions : à partir de 09.00 Hr
Départ : 10.00 Hr
nous non plus , nous sommes pas sectaire, on les aime toutes , les mostro ,les ss , 1098 et hypermote![]()
![]()
![]()

nourin a dit :
il previent pas et manque de grip et la moto est un camion sinon ca va
Quelqu'un aurait il des renseignements sur la fiabilité de la 125cc Roadsport de chez Daelim ?
merci 
bien le bonjour
cela fait deja le 3 eme rassemblement que nous organisons et ceux qui viennent sont en general en side donc c est pour cela que je post ici.
nous organisons une hivernale les 23 et 24 janvier 2010 et en general l'ambiance y est bonne on a pas les "kéké" de l'été (ben oui y fait froid) donc les rupture sur le site sont quasi inexistante.
pour plus d info :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=340&u=11194230
et en plus sur dailymotion:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mccrottous/video/x4c9tq_hi
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mccrottous/video/x86q55_hi
bon visionnage
carlos71 a dit :
on s'en fou, pouvue qu'on entende .![]()
![]()
![]()
, parce que sur ce coup là, j'entends pas bien ????

c'est un 1400 GSX tout court, mon papa à le même en bleu/blanc et je ne crois pas qu'il soit bridé, il a sa pleine puissance d'origine et vu le couple de tracteur qu'il a il y a largement de quoi s'amuser vu le poid du bestio 
est ce que le bras oscillant du modèle 2006-2007 est le même que le modèle 2008-2009?
merci
merci pour ces precisions Charles 
L_Espagnol a dit :
Il me semble qu il en vends aussi en 120/190.
A vérifier,si tu veux je peux te tenir au courant![]()
Bonjour
Est ce que quelqu'un a déja commandé quelque chose chez kompo-tech, c'est une boite italienne qui fait des poly.
En raison de la rareté de ce que je recherche, je n'ai trouvé ce que je cherche que chez eux, alors si quelqu'un a des infos, bonnes ou pas, je suis preneur 
kompo-tech.com