voila c'est fini.
le debut de semaine c'etait tres bien passé.
de bonne qualifs .mes deux collegues en 46.3 et 46.6 moi en 47.6 avec une brele qui m'etait inconnue .
placé en 31 e place sur la grille ca allait le faire.
depart de jeremy (un petit jeune super) premier passage 28eme puis 4 motos au tas a adelaide. et sortie du safety car et la un abruti viens nous percuter l'arriere de miss kawa a 250 kmh pleine ligne droire avant la passerelle d'adelaide .
retour stand .bilan roue arriere exploseée ligne complete a changer 40. mn perdues .
on reprend la piste avec plus de 20 tour de retard.
c'est pas motivant de demarer un bol avec une penalitée pareil.
jeremy fait son relais rentre et dit que ca frotte a droite .
en effet la moto se pose sur l'echappement dans les virage a droite.on peut rien faire quelque chose a du merder dans la chute.
alors moi avec 18kg de plus je vous dit pas .
si je rentre trop fort la moto se pose et l'arriere decroche .mais on remonte petit a petit.
puis a 23 h jerome rentre et fait signe c'est fini .
moteur hs (soupape dans le sac)
bizar car le moteur etait neuf (1000 km rodaga sur route)
enfin voila quand la poisse est la .
enfin belle aventure humaine avec un bon team avec pour moi une offre de guidon pour les 8 h du quatar.
bravo a tous les autres. j'ai dit TOUS.
GAZZZZ
Les 27 commentaires de cette publication.
Ben merde alors, c'est vraiment la poisse, quel domage de finir cette epreuve par un abandon, on imagine votre deception. En tout cas de beaux chronos, bravo, j'ai roulé avec toi le 22 et 23/08 a Magny cours avec up, j'ai remarqué que tu roulais bien plus vite que moi (1'55''2)
On te souhaite meilleure chance pour ta prochaine course
a si beaucoup
tiwit a dit :
pamelincal a dit :
tu c est nous c est a 21h15 que la soupape a tape
mais la ses bizarre sur une suzpas eu un petit souci avant
vivi a dit :
tiwit a dit :
pamelincal a dit :
tu c est nous c est a 21h15 que la soupape a tape
mais la ses bizarre sur une suzpas eu un petit souci avant
MOI AUSSI J AI FAIS UNE SOUPAPE BON OK C ÉTAIS PAS AU BOL MAIS SUZ LES SOUPAPES C EST PAS LEUR TRUC
attendez les gars ! vous avez des bécanes de 200cv à 14 000 tours/minute et pesant 170kg, chaque pièce est optimisée au plus efficace.
quand je vois les carters d'1 mm d'épaisseur, les passages d'huiles intégrés aux plans de joints, des ressorts de soupapes de 20 grammes et j'en passe des meilleures, 'faut pas s'attendre à la fiabilité d'une pan européan
arrive vite un moment où la performance se paye au prix fort : il n'y a qu'à voir le début de course tonitruant des Yam 94 et 7 pour s'en convaincre.
après il faut aussi compter avec les surrégimes et les chutes certes, mais de tout temps la course d'endurance se joue entre le rythme des pilotes et la résistance de la mécanique. sauf qu'en 1930, c'était normal de changer les soupapes à chaque ravitaillement
(et non pas relais puisque la course du bol d'or ou les ville-à-ville se couraient avec un seul pilote... )
au passage, encore tous mes encouragements à ceux qui participent à cette de pure folie
Pour ailirpa
bravo a toi et a ton equipe sans oublier ta brelle, comme quoi tout le monde critique la Ducate et finalement .... je me sauve vite
charton74 a dit :
attendez les gars ! vous avez des bécanes de 200cv à 14 000 tours/minute et pesant 170kg, chaque pièce est optimisée au plus efficace.
ma suzuki n°52 que je pilotais pesait 195 kg avec 2 litres d'essence et faisait 185 cvbonjour les bras