Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mouss1000r1 a dit :
perso, moi j'ai une oregon AT18G, elle coute 150 euros, la qualité est pas mal mais le son pas terrrible
pour vous rendre compte regarder ma video en R1 2003 a LFG (trop petit pour un R1)
http://www.youtube.com/watch?v=HKGyLe3H6Ls
bonne route les amis
)Bonsoir à tous, je m'adresse aux possesseurs de CBR 600. Y a t il une différence entre une selle arrière de CBR 2004 et une de 2005. Il me semble que la fixation n'est pas la même?!?
Je sais que ces 2 modèles se ressemblent mais pas en tous points!!
Mouaih...
Il s'est bien blessé aux chevilles sur cette chute en chine de mémoire...
des bridgestones je roule par tout les temps et niveau tenue de route meme sur le mouillé ou le glissant j ai pas trouvé mieux et longevité je met un bt14 devant et un bt21 deriere 
Et sur un circuit plus lent comme anneau du Rhin, Bresse, voir Lurcy: 15x43 ça le fait?
Je suis en 16 x43 pour partout, mais en sortie de virages +lents en 2 ou 3, je suis parfois un peu mou.???
A+
le probleme des fourches inversées c que tu as le pneu dans la figure

désolé pour le retard, petit problème de connexion.
Merci pour vos réponses.
Mon niveau c'est très débutant. J'ai acheté la moto il y a 3 mois. Et simplement quelque sorties à mon actif. Alors vu mon niveau je crois que je vais me laisser tenter par le pneu.
Merci encore pour vos réponses.
OUAI JE SAIS MAIS CETTE FOIS CHUIS PAS EN COSTARD LOL

ben oui, le radar fixe est calé sur la masse, c'est à dire 90km/h. Mais un bleu aux jumelles ferait la différence normalement...
Voilà enfin arrivé. Super matos, hyper léger le casque, comme le prix.
EN résumé, si vous n'êtes pas pressé et n'avez pas peur des soucis de transport, c'est un superplan dirtbikeexpress !
micklx a dit :
Hello, toujours en réflection sur ma réfection de mon dr, je m'interroge sur lr type de pneumatique sur ma machine? En regardant quelques vidéos et photos de motos de compétitions sont souvent en slicks retaillés, ou pneus spécifiques comme Conti qui proposent un modèle super-mot? Merci de vos réponses!!!!
C'est pas le top les MUTANTS, orientes-toi plutot vers du MICHELIN ou du CONTINENTAL moins chère mais de très bonne qualité aussi..
Bjr
Je suis de Mereville au sud de NANCY.
Si tu es orienté plus rando que compet alors nos sorties peuvent te plaire.
Je roule generalement en semaine pendant la chasse, pour de bonnes ballades d'une journée en moyenne.
bonjour
j'suis nouveau sur ce site
je suis a la recherche de gars qui roulent dans le lunévillois,je viens de me remettre
à l'enduro balade et ne connais personne qui en fait dans le coin
a+
merci
JMi a dit :
c'est confidentiel défense vos bonnes adresse de C/K ???