Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
eh ben ta cas faire comme moi j'ai mis plein gaz pour arrivé a 1.29 et un meilleur tour en course pour finir a plat ventre dans le dernier tour alors que je tenait la 3ème place et tout ça bien sûre avec le POWER COMMANDER
Salut, moi j'ai fais de la piste avec une S2R 1000 et un hypermotard S 1100, que du bonheur... et mainteant je suis passé sur un daytona 675 pour la piste. En ce qui concerne les couts d'entretient, les deux soupapes sont bien moins chere que les 4 soupapes de ducati!!! y a pas photo!
C'est vrai que ducati c'est que du bonheur sauf a la revision. et en ce qui concerne le roulage simple, c'est vraiment plus physique a emmener qu'une jap.
Le conseil est de prendre une machine ou tu trouve le plus de pieces detaché et pas chere (sa c'est la raison) sinon ecoute ton coeur mais verifie tout de meme ton porte monnaie https://www.emoto.com/img/02.gif
alors

hello, voilà je m'attaque au frein, l'etrier etant mort, je me suis dit qu'optimiser le systeme de freinage ne serait pas du luxe, vu que j'aime freiné très tard!!! Mais voilà avec l'etrier que j'ai trouver un de 750 a quatres pistons opposés, le placement est impossible car celui-ci touche sur les rayons de ma jante( exel rim tagasago en 17) mais comment trouver un disque adaptable sur le moyeu q'importe la dimension en 290,300,310 ou 320 mm afin de pouvoir placer l'etrier un peu plus haut avec une pate de deport que créerais...
Mais je n'arrive pas à trouver de disque à quatre trous comme nous!! snif
Je suis preneur de tout conseil!!!
hello je cherche un bon blan ( cadire pas cher) pour pneus supermot KTM525 EXC 2006 merci 
ailirpa a dit :
Et en Top twin il arrete aussi.
salut soso
pour mon z j'ai simplement enlever les plateaux de ma béquille d'atelier que j'ai remplacer par des vis m 10 x 100 .
elle ce visse dans la partis dans le bras oscillant de ma moto

nounou1983 a dit :
supermotofan a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Merci pour le lien Guillaume
C'est vrai que ça a l'air sympas; par contre je n'ai pas vu de tarif.
Guy
bin justement, aucun tarif oui ...
je vais envoyer un mail au gars, histoire de voir combien ça coute, et combien de temps a l'avance il faut réserver !
y'a de tout, et il s'adapte au niveau, on peut même suivre les traces des Romaniacs !et regardez les videos, ça me fait rêver moi !!
énorme sa
demande les prix et retien nous au courant

BUDPour le top twin il n'y aura pas de 4 cylindre cela restera réservé au twins. Par contre il devrait y avoir un challenge Ducati 848
L'info devrait arriver cette semaine ou la semaine prochaine.
mouss1000r1 a dit :
perso, moi j'ai une oregon AT18G, elle coute 150 euros, la qualité est pas mal mais le son pas terrrible
pour vous rendre compte regarder ma video en R1 2003 a LFG (trop petit pour un R1)
http://www.youtube.com/watch?v=HKGyLe3H6Ls
bonne route les amis
)Bonsoir à tous, je m'adresse aux possesseurs de CBR 600. Y a t il une différence entre une selle arrière de CBR 2004 et une de 2005. Il me semble que la fixation n'est pas la même?!?
Je sais que ces 2 modèles se ressemblent mais pas en tous points!!
Mouaih...
Il s'est bien blessé aux chevilles sur cette chute en chine de mémoire...
des bridgestones je roule par tout les temps et niveau tenue de route meme sur le mouillé ou le glissant j ai pas trouvé mieux et longevité je met un bt14 devant et un bt21 deriere 
Et sur un circuit plus lent comme anneau du Rhin, Bresse, voir Lurcy: 15x43 ça le fait?
Je suis en 16 x43 pour partout, mais en sortie de virages +lents en 2 ou 3, je suis parfois un peu mou.???
A+