laquelle préférez vous ?

Par chriszx6rr
sondage clos
chriszx6rr

j vais me mettre au cross tout en continuant la piste (jusqu a la 1ere blessure lol)
je cherche une machine qui marche bien en version stock, que je puisse trouver de la pieces d occaz et qu elle soit fiable. laquelle selon vous correspond le mieu ? model 2009 en 4 temps et 250 de cylindré parmi ces 3 marques la...si vous avez d autres avis, n hésitez pas ! merci

Résultat du sondage

yamaha 250 YZF

75%

kawasaki 250 KXF

0%

honda 250 CRF

25%

La participation aux sondages est réservée aux membres
8 votes − Clos

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.


Par chriszx6rr
chriszx6rr

et niveau équipement j vais pas faire le radin... j vais prendre la totale direct avant d attaquer...

vous me conseillez quoi comme marque et model ?


Par JMi
JMi

Yam, c'est la plus représentée (pour les pièces), Kawa c'est rare et Honda cher.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par philippesbt
philippesbt

Yam pour sa polyvalence, surtout pour un débutant.


Par pamelincal
pamelincal

je vais regarder se poste car je pence mi mettre aussi

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par chriszx6rr
chriszx6rr

on me conseille la RMZ pour son prix également...j aime déja pas trop beaucoup Suz sur la piste ^^ alors bon !


Par JMi
JMi

ouis dans les paddocks, t'auras pas d'ami

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bon, j ai eu pas mal d avis de ci et la, j vais m orienter sur la Yam... comme ca j reste dans la famille...r6, puis 250 et r1 lol

reste plus qu a trouver de la doc sur les équipement, j y connais kedal moi !!! c est vraiment différent de la piste!


Par swatrelo
swatrelo

Commence déjà par rouler avec la moto stock.
Tu verras ensuite pour les pièces spéciales.
D'origine, ça marche déjà très fort !

Séb

Par chriszx6rr
chriszx6rr

oups pardon, j ai pas été assez explicite, je compte rouler sur la moto stock, l équipement c est pour le pilote et je sais pas experience de pistard, que c est pas sur le moteur que l ont a le plus a gagner mais sur le pilote et ensuite les suspensions (a moins qu en cross ce soit différent, mais j pense pas...)


Par JMi
JMi

pareil, le jour où tu fais le tour du circuit ouvert en grand, tu verras et normalement t'as le temps de voir venir...

Pour le pilote, genouillères, coudières et bottes obligatoires. Pare-pierre aussi parce que ca fait mal les projections de pavés. T'as des "gilets" qui intègrent pare-pierre, dorsale, coudière + épaules, c'est pas mal et tient mieux je trouve.

sinon casque, masque et gants. choisit bien ton masque, c'est souvent plein de buée, alors attention à la ventilation

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jey07
jey07

je te conseil d essaye le par pierre et le gilet car moi je supporte pas le gilet a cause des coudiere ,je n arrive pas a roulé avec


Par chriszx6rr
chriszx6rr

ah ba j sais pas si j aurai l occasion d essayer les deux... j vais m renseigner au terrain voisin alors.

merci de l info


Par hascott
hascott

chriszx6rr a dit :
bon, j ai eu pas mal d avis de ci et la, j vais m orienter sur la Yam... comme ca j reste dans la famille...r6, puis 250 et r1 lol

reste plus qu a trouver de la doc sur les équipement, j y connais kedal moi !!! c est vraiment différent de la piste!

Si t'as besoin d'infos pour l'équipement demande moi, j'ai fait ça pendant 2 ans!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

hascott a dit :
chriszx6rr a dit :
bon, j ai eu pas mal d avis de ci et la, j vais m orienter sur la Yam... comme ca j reste dans la famille...r6, puis 250 et r1 lol

reste plus qu a trouver de la doc sur les équipement, j y connais kedal moi !!! c est vraiment différent de la piste!

Si t'as besoin d'infos pour l'équipement demande moi, j'ai fait ça pendant 2 ans!!

mon part'naire alpinestars me suit meme pour le cross ou j serai pas du tout en compet.
pour shark c est bon aussi !

j t appel quand meme pour papoter dans la semaine (j suis a dole mercredi matin et a pontarlier jeudi vendredi...)


Par swatrelo
swatrelo

Pour le casque Shark, ça sera un SXR.
Si Alpinestar fourni, tu n'auras plus rien à acheter, ils font à peu près tout : gants, maillot, froc, bottes (choisis Tech 8 ou 10), gilet de protection (il est très bien en +). Joker pour les genouillères

Séb

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

merciiiiiii

Commenter « laquelle préférez vous ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?