Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Cecil_ a dit :
accroc cuir fait ça aussi je crois

PascalZX6R a dit :
gexx-powaa a dit :
Gladiator a dit :
Voila les pistard , je possede un R6 2008 monté en supercorsa pro , aujourd'hui 1er sortie piste avec elle , presque rien a dire , stable et puissante , le seule repproche que je lui ferai serai son train avant , tres sur et tres stable mais un peu trop camion et pas assez tranchant ...en faite elle tourne pas assez a mon gout !
alors a ceux qui la possede , avez vous kelke chose de particulier pour y remedier... peu on monter l'arriere sans trop perdre en motriciter ...si oui de combien de cm ?
a+
Baisse ton avant de 5mm et met un cale de 4mm au cul! et là elle tourne toute seule... un vrai vélo!
Je croyais que sur les motos récentes, plus besoin de modifier la géométrie. Je me posais donc la question, sur mon 1000 K4, j'ai levé l'ar de 4 mmm mais pas touché à l'avant. Est ce que la moto sera plus maniable après.
Il me semble avoir entendu que de monter l'ar de 4 mm équivalait à baisser l'av de 8 ou peut-être le contraire?
Merci d'avance der réponses des pros de la préparation sur emoto
Salut,
L'axe de sélecteur est peut être tordus, ce qui rends sa rotation impossible ainsi que le passage des vitesses.
Guy 
soso a dit :
teams color à guyancourt... sans faire de pub c'est les meilleurs...
teamscolor.fr
michel est un émotien et franchement question peinture il a des mains en or!
C'est vrai c'est la merde pour trouver le budget, mais un titre de champion de france ne t'amène pas tout.
Dans ce millieu,quand tu débute, il faut trouver de l'argent, travailler à coté pour ta saison, te préparer physiquement..... et tu auras zero retombé pendant minimun 2 ans sauf si tu gagnes tout!!!!!
C'est donc avoir tout les inconvéniants d'un pilote officiel, mais tu n'as pas les bons cotés!!!
Et puis si on fait ca c'est qu'on aime ca!!!!!!!!, je connais énormement de très bon pilote qui sont parti de rien, qui ont galéré, et qui réussissent contrairement à ce que l'on peut penser!!!
Cuicui tout le monde.....
Euh juste une question, si tu veux un trail capable de temmener avec armes et bagages, tu peux aussi t'orienter sur un transalp, c'est moins haut que les deux que tu cites, ça coûte rien en entretien et c'est super solide....
Puis les millésimes après 2000 sont plutôt confortables....
Certes, c'est pas un foudre de guerre (d'un autre coté c'est pas ce qu'on lui demande), mais c'est moins lourd qu'un AT ou un Tiger ancienne génération.... 
doudou a dit :
A vrai dire je suis persuader que l injection est très bien, mais nous sommes impuissant face a de nouveau réglage .

Pas dans l'immédiat, because remise en forme moto et bonhomme
mais en 2010, à voir...

proto60 a dit :
pourqui faire rouler avec un cross mis a part une endurance
il à raison

ouaip, bin je je crois qu'il doit y avoir un petit manque d'etanchéité, mon levier est un peu élastique .. mais bon ça freine fort quand même, donc pour l'instant ça va ! 
BUDChez nous c'est s12 en hiver et enduro4 le reste de l'année. On achete tous ensemble une 50ène de pneus, donc remise! et moi j'aime les remises

J'ai reçu 2 trai de pirelli scorpion que je n'ai pas encore essayé, mais bon a notre niveau je ne pense pas que l'on puisse voire la difference! d'ailleurs comme le disait viking le metzeler en monte d'origine est tres bien 
Je cherche une video montrant le compteur avec le rapport engagé sur un 600 . J arrive pas a en trouver une bonne sur you tube
devinez tantotje vois un nouveau profil dix minutes plus tard il a disparu vous étes sur que ici ont a pas des fantomes
esprits est tu la 
a non c " est bipbip qui est passer
salut tous le monde
tous est dans le titre , je viens d arriver dans la region, et je suis a la recherche d enduriste pour des sorties a plusieur
je roule loisir en husqvarna 125 wr
je suis en mayenne limite sarthe , donc avis aux personne interesse
possedant aussi une moto de route ( 125 xtc )je souhaiterai aussi rencontrer du monde pour rouler sur route
Ok ok bah en tout cas merci bien pour les infos, je vais faire tout ça.

j'ai mon ancien de KTM à vendre si tu veux, mais je sais pas si ça s'adapte.
il est sur ebay ici :
eBayISAPI.dll