Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

problème sur fz6

Par wr6
wr6

Dernier des 3 commentaires

Par wr6
wr6

Ok merci bien

Déco combi

Par gexx-powaa
gexx-powaa

Dernier des 9 commentaires

Par rone70
rone70

Cecil_ a dit :
accroc cuir fait ça aussi je crois

je leur ai demander quand je me suis crasher ,il me l ont fais pour 15 euros je crois,sinon tu vas voir ton cordonnier il fais defois ossi

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

R6 2008 ....cherche train avant plus tranchant

Par Gladiator
Gladiator

Dernier des 15 commentaires

Par causrad
causrad

PascalZX6R a dit :
gexx-powaa a dit :
Gladiator a dit :
Voila les pistard , je possede un R6 2008 monté en supercorsa pro , aujourd'hui 1er sortie piste avec elle , presque rien a dire , stable et puissante , le seule repproche que je lui ferai serai son train avant , tres sur et tres stable mais un peu trop camion et pas assez tranchant ...en faite elle tourne pas assez a mon gout !
alors a ceux qui la possede , avez vous kelke chose de particulier pour y remedier... peu on monter l'arriere sans trop perdre en motriciter ...si oui de combien de cm ?

a+

Baisse ton avant de 5mm et met un cale de 4mm au cul! et là elle tourne toute seule... un vrai vélo!

Je croyais que sur les motos récentes, plus besoin de modifier la géométrie. Je me posais donc la question, sur mon 1000 K4, j'ai levé l'ar de 4 mmm mais pas touché à l'avant. Est ce que la moto sera plus maniable après.
Il me semble avoir entendu que de monter l'ar de 4 mm équivalait à baisser l'av de 8 ou peut-être le contraire?
Merci d'avance der réponses des pros de la préparation sur emoto

Yep

avec le jeu des basculeurs, qd tu mets une cale de 4mm sous la chape, tu montes l'ar d'environ 8mm, c'est pour ca que pour avoir une assiette identique mais plus haute tu peux mettre cette cale et remonter les tubes de 8mm par ex... tu auras la meme assiette que d'orig

Apres c pas aussi simple non plus, basculer les meules sur l'avant ca apporte un peu plus de facilité a entrer en courbe mais faut pas en abuser non plus, apres ca tourne plus, ca glisse de l'arriere, ca se leve aux freins...

a mon avis, le mieux c'est d'essayer de faire tourner la meule avec l'assiette la plus plate possible...

A++

et TAC ! ! !

selecteur

Par vetech
vetech

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,

L'axe de sélecteur est peut être tordus, ce qui rends sa rotation impossible ainsi que le passage des vitesses.
Guy

PEINTURE

Par GEBORE
GEBORE

Dernier des 4 commentaires

Par V-due
V-due

soso a dit :
teams color à guyancourt... sans faire de pub c'est les meilleurs...
teamscolor.fr
michel est un émotien et franchement question peinture il a des mains en or!

Pas mieux!
En plus, il adore le blanc nacré, alors il en a comparé plusieurs pour choisir le meilleur. Il a été un des premiers à se lancer dans les Ducati blanches, avant que ce soit au catalogue (il l'a fait sur un 999R et sur un Multistrada)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

florian MARINO

Par panis
panis

Dernier des 30 commentaires

Par freddyforay78
freddyforay78

C'est vrai c'est la merde pour trouver le budget, mais un titre de champion de france ne t'amène pas tout.
Dans ce millieu,quand tu débute, il faut trouver de l'argent, travailler à coté pour ta saison, te préparer physiquement..... et tu auras zero retombé pendant minimun 2 ans sauf si tu gagnes tout!!!!!
C'est donc avoir tout les inconvéniants d'un pilote officiel, mais tu n'as pas les bons cotés!!!
Et puis si on fait ca c'est qu'on aime ca!!!!!!!!, je connais énormement de très bon pilote qui sont parti de rien, qui ont galéré, et qui réussissent contrairement à ce que l'on peut penser!!!

quel choix tiger ou africa

Par vetech
vetech

Dernier des 12 commentaires

Par wolfwerine
wolfwerine

Cuicui tout le monde.....

Euh juste une question, si tu veux un trail capable de temmener avec armes et bagages, tu peux aussi t'orienter sur un transalp, c'est moins haut que les deux que tu cites, ça coûte rien en entretien et c'est super solide....

Puis les millésimes après 2000 sont plutôt confortables....

Certes, c'est pas un foudre de guerre (d'un autre coté c'est pas ce qu'on lui demande), mais c'est moins lourd qu'un AT ou un Tiger ancienne génération....

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

250 hva injection 2010

Par doudou
doudou

Par Bernie08
Bernie08

doudou a dit :
A vrai dire je suis persuader que l injection est très bien, mais nous sommes impuissant face a de nouveau réglage .

T'as raison, faut pas que ca deconne l'injection.
J'ai essayé un 310 TEI, c'est plus que bluffant: plus d'accoups a l'acceleration, plus de trou comme sur mon WRF.

Mais j'hesite encore a cause de l'injection!

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

un lien pour le gp de valence?

Par kbb34
kbb34

raté le dernier gp de l année

retour des 1000cc en Moto GP

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 2 commentaires

Par lamisere
lamisere

se sont les 2 petites écuries qui arrivent avec leurs protos en 2010 qui vont être contentes...

valence

Par tyguy
tyguy

Dernier des 18 commentaires

Par grt21
grt21

bravo casey !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

BALESTA dimanche 15 nov

Par mat-x
mat-x

Dernier des 3 commentaires

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Pas dans l'immédiat, because remise en forme moto et bonhomme
mais en 2010, à voir...

Soyez différents,
Roulez Européens......

eclairage

Par dados60
dados60

Par strategaire78
strategaire78

proto60 a dit :
pourqui faire rouler avec un cross mis a part une endurance

il à raison

Oui il a raison.
Mais effectivement, c'est peut être pour faire une endurance ou pour rouler sur un terrain privé. Et quand bien même c'est pour aller faire un petit tour de nuit dans la campagne, ben c'est son problème, pas le mien.
Je m'explique : il y'a encore quelques années, le discours "faisons le ménage chez les enduristes ; pas de cross dans les chemins, sinon ça va se retourner contre nous me semblait cohérent".
Avec le recul, je suis devenu complètement neutre sur la question car :
1) c'est pas parceque les cross vont disparaître des chemins que les enduros seront mieux acceptées.
A bien y réfléchir, je me demande si ce n'est même pas le contraire qui est en train de se produire. Il y'a une vingtaine d'année, je sortais assez régulièrement en cross dans les chemins autour de chez moi. Ca ne posait aucun problème avec personne. Et je n'étais pas le seul... Je pense que les gens étaient habitués à voir passer une moto de temps en temps, sans que cela les dérange plus que ça.
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup moins de motos dans les chemins et que paradoxalement, celles qui restent sont de moins en moins acceptées.
Donc les cross dans les chemins, je ne suis ni pour ni contre. Ca n'est plus mon problème.
2) Je voudrais savoir quel % d'enduristes qui tiennent aujourd'hui un discours "anti-cross" n'ont jamais essayé eux même un KX/RM/YZ dans un endroit pas trop prévu pour.
3) Quand je vois le nombre de bécanes de cross -douteuses qui plus est- tourner pendant des heures dans certaines cités l'été, sans que les keufs bougent le petit doigt, j'ai beaucoup de scrupules à aller faire la morale à qui que ce soit.
Je laisse ça à Hulot, Ollin et consorts qui eux ne s'emmerdent pas avec ce genre de considérations.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

soucis de purge de frein avant 300 ktm

Par supermotofan
supermotofan

Dernier des 14 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

ouaip, bin je je crois qu'il doit y avoir un petit manque d'etanchéité, mon levier est un peu élastique .. mais bon ça freine fort quand même, donc pour l'instant ça va !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

quoi comme pneu, j'suis perdu !

Par supermotofan
supermotofan

Dernier des 16 commentaires

Par kini
kini

Chez nous c'est s12 en hiver et enduro4 le reste de l'année. On achete tous ensemble une 50ène de pneus, donc remise! et moi j'aime les remises
J'ai reçu 2 trai de pirelli scorpion que je n'ai pas encore essayé, mais bon a notre niveau je ne pense pas que l'on puisse voire la difference! d'ailleurs comme le disait viking le metzeler en monte d'origine est tres bien

Vidéo Alès

Par nanou600cbr
nanou600cbr

Je cherche une video montrant le compteur avec le rapport engagé sur un 600 . J arrive pas a en trouver une bonne sur you tube

Comment c'est possible ça ??

Par vever
vever

Dernier des 30 commentaires

Par pokefe
pokefe

devinez tantotje vois un nouveau profil dix minutes plus tard il a disparu vous étes sur que ici ont a pas des fantomes
esprits est tu la
a non c " est bipbip qui est passer

cherche enduriste dans la mayenne et la sarthe

Par sylhva
sylhva

salut tous le monde
tous est dans le titre , je viens d arriver dans la region, et je suis a la recherche d enduriste pour des sorties a plusieur
je roule loisir en husqvarna 125 wr
je suis en mayenne limite sarthe , donc avis aux personne interesse
possedant aussi une moto de route ( 125 xtc )je souhaiterai aussi rencontrer du monde pour rouler sur route

Hivernage

Par rsmika
rsmika

Dernier des 14 commentaires

Par rsmika
rsmika

Ok ok bah en tout cas merci bien pour les infos, je vais faire tout ça.

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

ventilo pour radiateur

Par doudou
doudou

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

j'ai mon ancien de KTM à vendre si tu veux, mais je sais pas si ça s'adapte.
il est sur ebay ici :
eBayISAPI.dll

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?