Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
... si tu veux faire venir une moto des states (ou d'ailleurs), choisis plutôt une bécane qu'on ne trouve pas par chez nous (de toute façon la paperasse c'est chiant!)... mais pitié pas la moto de monsieur (ou madame) Tout-Le-Monde!!...

salut a tous . est ce que quelqu'un pourrait me dire si le kit athena 480 se monte sur un 426 car je viens de fendre mon cylindre ? merci d'avance.
TOMS a dit :
christianDR350 a dit :
TOMS a dit :
Loco_Mateo a dit :
Oui oui le futal en cuir de chip&dales
...c'est quand la gay pride à Clermont?????
![]()
![]()
![]()
C'est la meme moustache !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AH ouais !!!Ce n'es pas la meilleur idée de jouer avec la bielette car sa te fait changer le fonctionnement de l'amorto. Tu as des risques de rendre la moto avoir un comportement désagréable genre avoir du louvoiement par exemple.
une modif de suspat ne coute pas les yeux de la tete, puis regarde le Chambon il s'en sort birn malgré sa taille
ni RANDY non plus
et puis il va falloir les arrêter car encore trois quatre jours et ils sont en 1m29.00
SOUHAITANT CHANGER MON DL 1000 AVEZ VOUS DES INFOS SUR LE TRAIL TROIS CYLINDRES SORTI PAR SUZUKI (CYLINDREE ETC.......)MERCI PAR AVANCE
BONJOUR
j'ai un quad chinois c un intimidator II
il a un probleme d'allumage il me faudrais des valeurs en ohms notament cel de toutes les pieces d'allumages.
j'acceptes toutes les idees possibles merci de m'aider.
Avis aux trialistes
Les semaines se suivent et malheureusement se ressemblent, même à Lourdes pas de miracle!
La météo depuis dimanche dernier, avec ses trombes d'eau, de neige, de vent rend notre site de jeu impraticable pour plusieurs jours et cela, même si les intempéries se calmaient.
Donc patience, la nature est prioritaire, à nous de nous adapter et d'attendre le moment propice.
Il vous faudra être vigilant dans les deux mois qui suivent car le bon créneau ne peut pas être déterminé longtemps à l'avance.
Cette journée amicale et conviviale aura lieu.
Surveillez notre blog, nous préviendrons les présidents de clubs voisins dès que la décision sera prise.
En procédant de la sorte, nous assurons au maximum la réussite de notre rencontre qui, pour être sympa, se doit d'avoir une météo clémente, surtout en hiver!
Désolé pour ces contretemps, mais nous persévérons.
Cordialement à tous.
Serge BOLLE
http://bobollesenior.spaces.live.com/
Salut, je pense que tu ne trouveras pas de disques en 4 trous supérieurs à 270/280 mm.
Peut étre les disques des derniers 650 djebel ou 750 DR.C'est une question de résistance à l'effort du freinage, 4 trous c'est un peu juste pour supporter l'effort d' un gros disque.
Je pense qu'il faudra que tu changes de moyeu.
Bonne chance.
tf152004 a dit :
Salut
J'ai vu cette annonce sur le boncoin, ca pourrai peut être t'aider?
Et rendre service à d'autre forumiste !
(le prix est honnête: reste à voir la qualité)
76804347.htm
Cdlt
rossinante a dit :
Bonjour,
J'ai un PZ Racing. J'ai eu un pb dès le départ car l'antenne était défectueuse, elle a été remplacé sous garantie rapidement. Il fonctionne bien mais ne prend pas tous les tours car si on ne passe pas exactement sur le point de référence de la finish line il saute le tour. Il semble que le cercle admissible dont le centre est le point de référence ait un rayon de 1,50. C'est faible.
Quelqu'un a essayé le Starlane Stealth GPS2?
ben29 a dit :
utilisation sur route départemental et national et parfois auto-route
On tombe déjà asser comme ca sur le bitume.
Et puis j'ai pas trouvé de pneu clou. T'as une adresse ?