Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ichi, t'as pô honte, détourner ainsi un CULTE
!!!!
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
ben oui, c'est dommage, il était bien sympa, même si tu passais tout juste la 3.
C'est étonnant que personne ne reprenne les choses en main, surtout qu'au moins, là-bas, pas de problèmes de voisinage.
quid%20du%20circuit%20de%20l'Auxois.html
J'ai appri ce jour , qu'il pourrais avoir une réouverture du circuit pour 2010...
faudra qu'ils passent la tondeuse sur la piste avant alors...
Hee oui , Joel , tu peux y aller , avec Stefhrc![]()
![]()
![]()
![]()
Vous avez le matos pour !!!!
traitre![]()
heu.....non réaliste .....tu n'avais pas jardiné un certain jour a la Bresse avec ton motoculteur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Justement j aimerai garder le petit coffre.
c est pour le fixer que je ne sais pas trop comment faire.
Bernie08 a dit :
HSB-Ducati a dit :
Alors pourquoi avoir demander des avis si tu savais déjà quoi en penser??????
Parce que j'ai eu la reponse en dehors du Forum, apres avoir posé la question sur le forum.
Aussi simple que ca

jeanbe a dit :
Bonjour
quelqu'un a déjà traité avec electrex (boite en angleterre qui fait du stator et regulateur adaptable) ?
Sont-ils sérieux ?
Merci et A+

Pardon chef, mais il faut que je me détende 
illaureato a dit :
Je ne suis pas sur car je ne possede pas de R1 mais je vote pour le fil n°33. Car si je ne me trompe pas le modèle 2006 se rapproche plus du modele 2004/2005.
Maintenant attends les experts

veulent tous des tondeuses d'occaze en ce moment 
lolibock a dit :
Nous sommes tous préoccupés et faisons tous des erreurs. Il suffit de le reconnaitre et de ne pas toujours incriminer les autres.

Salut,
Je pense me fendre bientôt d'un 530 EXC 2010.
Mais vu les pb rencontrés sur ces gros 4T de 400 à 530 en 2008 et 2009 (pb segment et grosse conso d'huile ++)je souhaite votre avis à vous possesseurs de modeles 2010 pour voir si le pb a été resolu !!
Merci de votre réponse.
Bon Gaz Michel
tiens nous au courant du résultat, ça peut en interesser d'autres...

alors j'ai commandé la go pro 5HD au US avec batteries au lithium rechargeable sur 220v ou via usb livré par fedex 200€
150€ camera + 50€ de douane a mon avis par UPS pas de frais de douane
J'ai toujours acheté ma moto par coup de foudre sans réfléchir a la revente ou au service après vente !
Je n'ai pas de mal a dire ca quand les gars connaissent mes engins !
Je n'achète pas la moto du concessionnaire d'a coté ,j'achète que pour mon plaisir mais je reconnais que parfois cela m'oblige a aller chez ce fameux concessionnaire a La Rochelle pour etre sur d'avoir la bonne cartographie .
Mais cela fait chez moi parti du plaisir ou tout se gagne ou tout s'obtient par la volonté ,car après j'en suis doublement content d'avoir déniché le bon truc !
D'ailleurs a la Rochelle j'ai rencontré la mème TNT 1130 que moi ou justement le gars va se lancer dans la course .
Il la vend donc elle marche aussi fort que la mienne puisqu'il la monte a 265 Km/H et la mienne 263 km/h (normal on a la mème cartographie ! kilométrage a peu près pareil 9000 kms et de 2007).
Si cela vous branche contactez moi !
Si vous etes de Bordeaux peut etre il y a moyen d'essayer la mienne et se décider a acheter l'autre !
Engagement parti 
des disques de 1000 cbr05 sont-ils adaptables sur un 1000 cbr06 sachant que sur le miens (06) de diamètre est de 320mm
merci