Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ouaip pour la conso. Je n'ai jamais eu besoin de faire de complément en synthèse alors que la semi... J'en mets plus en complément que lors d'une vidange 
Ouaip aussi pour le ZX-6RR. Mon mien (2004) full stock a la zone rouge dans les 17.200 trs/mn. Je ne mets plus que ça depuis... des années. Le moteur est comme neuf.
miisssa18 a dit :
jiloo a dit :
perso , j'ai hésité sur la 400-4T et ai finalement choisi la 450-4T : je ne regrette pas mon choix , c'est plus coupleux et je suis très mesuré sur les gaz !
J'ai déja eu une 400 4t et j'ai vraiment envie de changer et d'acquérir une 2t.

vever a dit :
phanphan a dit :
«Le motoriste Sodemo, associé à Tracetel (société intégratrice de technologies, notamment RFID, qui propose des solutions globales de mobilier urbain et d'alimentation pour les véhicules électriques en libre-service) souhaite relancer Voxan au sein d'une offre de mobilité élargie, comprenant différents types de véhicules à 2 ou 3 roues, avec des moteurs atmosphériques, hybrides ou électriques.»
avoir une offre différente et innovante est la meilleure des solutions
.
j'en suis pas persuadé...
moi je dis la 1 parce que avec le cata c fou ce qe tu perd en chevau!moi j'ai un 600 gex k6 et je les enlever ua bout d'une journée.pas besoin de reglage pour le pot suaf si on te le fait gratos
tiwit on partira sur le meme pied d'egalité,nan?euh nan en fait je croi ke tu va encore me doubler!!!!
krees a dit :
perso j'ai déjà roulé sous la flotte avec, sur la route même quand ma bécane était en "route". J'avais lu comme toi que c'était contre-indiqué mais j'ai constaté que ça freinait quand même. Moins bien évidemment, mais si chuis encore là pour témoigner c'est que j'ai bien dû freiner non ?

le tendeur du 250 est aussi hydraulique ?
lorsque j'ai démonté il y avait un ressort à l'intérieur
le bruit que fait une chaîne neuve par rapport à une usé c'est un peu subjectif non !
là ils n'ont pas assuré comme moyen de contrôle ,les anciens tendeurs étaient bien plus pratique
quand à mesurer la chaîne pour déterminer son usure
j'ai déjà vérifié pour la chaîne de transmission ,je ne trouve pas ça très fiable car lorsqu'elle est pour moi bien morte ,en la mesurant on est encore dans les clous
je suis certain qu'avec ce manque de repères sur les nouveaux moteurs ,les gens changent la chaîne alors que la plus pars du temps elle est bonne
je m'explique : sur ma précédente 450 à 7000 km j'avais encore 5crans ,neuf il y en a 7 et à 1 voir 2 il faut remplacer
ça n'était donc pas nécessaire ,mais en regardant les annonces ,la plus pars des moto en vente qui approchent les 5000km ont "distribution faite"
La comp rapide est un tarage de ressort qui va ouvrir l'empilement de clapets sur les gros chocs. Dans ce cas, tu dois juste partir de dé préchargé à fond et tu précharge.
Donc t'emmerde pas trop avec ca surtout si la fourche est stock. Règle surtout avec les hydraulique lente.
est ce que cette course, autrefois mythique, avec toutes les victoires de mr touquet "Van der ven" sur ktm, fait encore rever ou est elle suffisement porteuse pour que les gros teams soient présents ??? pourtant ils parlaient d' Everts pour l' an prochain...
JMi a dit :
si le gars te donne la formule de calcul du CO2, je suis preneur par contre

gex10 a dit :
ok merci de la réponse.
ton coéquipier semblait satisfait de la préparation?

normalement y a des repère sur les files de bougie (1 a 4) sachant que le cylindre 1 est du coter gauche quand on est sur la moto.