Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour a tous,voila un compteur de 750K6 peut il fonctionner sur un 1000K6? (code défaut,régime moteur etc)
EN CONSTRUCTION
Cette fiche évoluera suivant les informations recueillies.
Laisse nous tes infos !
bill19 ou
silver-r1 GAZZ 
Bonjour à tous
Je viens d'enmenager en haute savoie et je pense me mettre a la terre étant donner que les belles pistes bitumer son loin d'ici et que j'ai toujours voulu faire un peu de cross.
Le but de ce post est de savoir s'il y a de quoi rouler par ici et sous quel conditions ? (licence, adhésion club, etc)
Merci de m'expliquer comment ca marche par ici.
guyguy a dit :
phanphan a dit :
guyguy a dit :
il a toujours existé le clignotement ! faut juste cocher l'option dans tes préférences emoto
non mais qu'est-ce qu'elle me fait la nounouille qui ne sait même pas compter ?![]()
je le sais bien qu'il a toujours existé, mais il ne fonctionne pas sous firefox, comme c'était le cas sur la version prècédente du site
ce qui a changé, c'est que je ne suis pas sur le PC habituel, et du coup sous IE
j'ai donc vu apparaitre le clignotement que je n'avais pas vu jusque là à cause de mon navigateur, et j'ai cru que c'était une mise à jour de JMi
je ne suis pas une nounouille et je sais compter![]()
il m'embête le machin de la foret
en tout cas, ça ne me dit pas pourquoi on a enlevé ROUTE dans les onglets
cedricr21 a dit :
...
Sans oublier le retroviseur, que certains retirent je ne comprend pas pourquoi d'ailleur!

Lutronic a dit :
Pourquoi une botte sèche mieux à l'envers ?
...

il y a même des jantes qui brillent, c'est dire le progrés.......!

deja la reprise? euh nan pas pour moi un peu tot pour la saison et trop froid en ce moment, prevois les pneus a clous 
avant tout cela reste une endurance et non un enduro (franchissement? sentier a peine marquer,banderole? etc...)
si je prend les 24h moto (désolé mais il n'y'a que sa ou je connaisse le reglement les procédure etc...)
nous passons (infini team moto)une moto de course au ct,un mulet au ct et 4 pot d'echappement en plus (gsxr 1000 2pots par moto)
a partir du moment que l'ont est sur une endurance,je conçoie qu'il faut de la pièce, ont ne par pas pour 45 mn a toc ou là un pot en rabbe ne serre a rien
je ne sais pas si cela se fait,mais une chose qui se fait en endurance,nous avons un gars par box.ont ne le connait pas,c'est un bénévole. il note tout ce qui se passe durant 24h dans notre box a quel moment changement de guidon,de reservoir, nombre d'intervenant sur la moto etc...(tout ce qui n'es pas ecrit dans le reglement est autorisé) 
merci pour ton info! 
j'ai un 1000 k7
je savais qu'il était pratiquement impossible de jouer sur le ralenti mais peut-on régler les volets pour la syncro

+1
général
En plus cela te permettra d'avoir de meilleurs appuies sur les grosses accélération afin d'évité de tirer sur le guidon.
d'ailleur je vend des platines de déport Valter si ça peut t'intéressé 
vever a dit :
chaton a dit :
J'ai une amie qui faisait ça tous les ans avec son monstro et jamais un probleme.
Après chacun choisit
ils ne deservent pas Limoges, je me suis renseigné déjà
sinon +1 pour la remorque c'est ce qu'il y a de + simple.
(hormis le stockage de ladite remorque le reste de l'année)

C'est rare comme panne mais possible: le rotor de la pompe à eau n'est plus entrainé.
Un pote à eu ça sur un 300GG.
cette année nous allons rouler avec des 1000 cbr pour les 3 courses de 24H apres 6ans a rouler sur des yams nous repartons de zero. on a mis olhins ar et kit et boitier faisceau HRC .. il y a t il des trucs particuliers a savoir sur cette moto ou ses reglages???? des petits trucs simple qui peuvent nous simplifier la vie??? merci de votre aide 
Si Pichon n'avait pas changé son silencieux à deux tours de la fin, il était de toutes façons devant et aurait gagné. Ca fait chier pour Deudon, mais on se searait encore dit que dans Deudon, il y a, et il y aura toujours "deux".