Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Si tu as l'habitude de bricoler un peu. C'est à ta portée. Sinon ! laisse faire ton mécano.
salut, optine R1 2002/2003 identiques.
pas d'autres années compatibles.. 
Nan, pour beaucoup comme moi ça joue énormément dans la tête.
Et pour des gros nuls comme moi, ça permet de mettre plus de gaz plus tôt en sortie pour compenser les entrées catastrophiques.
La différence entre un pilote SBKF et moi, c'est pas qu'il remet plus de gaz que moi en sortie, c'est qu'il entre dans la courbe avec 40km/h de plus... Et ça, ça déprime 
tout vas bien pour serval j'etait chez lui jeudi soir. 
il et deborder en ce moment
a+
Tape cette phrase sous ton navigateur. Tu auras d'autres infos.
" tension capteur tps 1200 bandit "
anttoine a dit :
LeMans22022010#
quelque photos avant que mon appareille ne me lâche!
Je confirme ce que Solo 54 a dit.
On s'y verra alors mais j'espère ne pas faire appel au coté médecin lol.
TOMS a dit :
pappy a dit :
Voila, c'est terminé
38 votants
31 suffrages exprimés et 7 nuls …
Qui c'est que tu traites de nul????
On veut les noms!
![]()
![]()
![]()
Il parait que la KDX250 est moins fiable que la KDX200.
Me demandez pas pourqoi, j'en sais rien.
Mais en +/- 10 ans de KDX200 (1994,1993,1995 je crois), jamais eu de soucis pour ma part.
La XR400 passe bien, mais pèse plus lourd.
(XRMan en a eu pdt des années et qlq dizaines de milliers de km. Très content) La TTR est peut-être un peu limite mais bon, tout dépend aussi de l'utilisation que tu veux en faire, de l'état et de la façon dont tu vas les enmener aussi... 
- FRITE -
-zab54 a dit :
en fait j'ai villebrequin/bielle en vrac.
j'ai regardé le prix des pieces et avec les joints et tous ce qui va bien ca me reviendrai aux alentour d'un moteur d'occase.bien évidement, avant que le mien tombe en vrac,je voyais quelques annonces de moteur complet,mais maintenant c'est le desert.
motard95 a dit :
Motards voyous ??? on est tous des voyous à commener par nos dirigeants non ??
Même si je m'éloigne du sujet il est interessant de constater à travers l'affaire Soumaré qu'en creusant un peu nos bons politiques exemples de civisme et donneurs de leçons trainent des casseroles dignes de motards voyous en excès de vitesse ou qui roulent en full ... Erreurs de jeunesse lit on ou mieux 'qui n'a jamais volé un paquet de bonbons' ...
En lisant sur Wikipédia ( sous toutes réserves bien sur) les bios de certains ca laisse pantois quand même...
Simples réflexions d'un motard heureux de pouvoir encore possèder le DROIT de vote .
Bon week à tous .