gusgp a dit :
chriszx6rr a dit :
content de vous avoir revu, @bientot j espere 
Egalement ravi de t'avoir revu. ça m'a fait plaisir de te sentir aussi heureux de passer la ligne d'arrivée.
Sincèrement, et je ne suis pas du genre à te faire des compliments à tour de bras, mais vous m'avez impressionnés: Toi et tes équipiers êtes dignes de rouler en mondial. Le passage en 1000 est un franc succès et je pense que vous avez les capacités pour aller loin. J'espère qu'on se recroisera prochainement mais sache qu'on suivra vous péripéties de près 
merci pour tes compliments, je leur ferai lire ton message, ils seront content, apres les galere du week end, j en connais a qui ca fera du bien

quand j ai franchi la ligne d arrivé, c est clair que j etais vraiment, heureux, certainement + que lors de ma 1ere victoire en CFE (j ai meme pas dépassé 50 km/h de peur de tomber dans le tour d honneur lol)
le passage au 1000 a été difficile, vraiment ! la course etait un apprentissage grandeur nature et je dois avouer que si toute l équipe n etait pas aussi performante, le resultat n aurait pas été celui que l on connait et Christian tient également un role clé... faire rouler des manchots, la tache n est pas aisé pour lui ^^
si jamais...6h de MC fin juin... avec un immense plaisir, sur la piste ou en spectateur.
Merci pour le Mp et @bientot les gars (bjr a tout le team)