baylisstic en piste!!!

Par tonio21
tonio21

Mr sbk, troy bayliss a repris le guidon de la 1098 f010 pour 2 jours de test au mugello. espérons que ça servira haga et fabrizio dans leur recherche de réglages efficaces
3363-bayliss-back-on-board-at-ducati-mugello-test.html

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par calio07
calio07

Et si envisageait il de reprendre le guidon il aurait certainement encore sa place car vu les resultats des ducati en ce debut d annee, pas top

Par benben75
benben75

Est ce que Ducati fait rouler Bayliss juste pour le plaisir, pour qu'il avance le développement de la bécane ou pour envisager de le remettre en piste?

Triple tombeur

Par slf88
slf88

il leur a donné son avis sur la moto,
s'est fait plaisir
pour un retour sur piste.....personne ne le sait

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par tonio21
tonio21

c'est clair qu'un retour de troy qui arrive et tords tout le monde serait terrible mais c'est peu probable car il prendrait de sacrés risques et aurait beaucoup à perdre mais ce serait trop bon

Par GSXSEB
GSXSEB

Retour possible pour Bayliss
Par Philippe Debarle le 12/05/2010 16:08
Troy Bayliss envisage sérieusement de revenir en Championnat du Monde Superbike. Ses essais en Supercars V8 se sont montrés décevants et le triple Champion du Monde australien pourrait de nouveau rouler en 2011 en Superbike.

« Tout ce que je peux dire, c'est que je vais rouler de nouveau. » précise Bayliss. « J'ai quitté trop tôt. Je n'aurais pas dû le faire fin 2008, alors que je n'ai qu'un titre et sept victoires de retard sur Fogarty. »
“Je suis sérieux. Depuis mon retrait, je n'ai jamais roulé sur une Superbike et je suis donc un peu rouillé. Je vais ainsi faire un peu de roulage au Mugello pour une évaluation. Si je reviens, ce sera certainement sur Ducati. »
Si Bayliss revient vraiment, il serait étonnant que Tardozzi ne lui fasse pas une proposition pour le compte de BMW…
retour-possible-pour-bayliss-_a1299.html

le bonheur est dans le slider!

Par tonio21
tonio21

faut pas déconner bayliss sur une bmw c'est pas bayliss!!! ce serait bien bayliss sur la ducati d'haga et nitro nori qui retourne chez yam les rosbeef peuvent commencer à trembler!!!

Par slf88
slf88

je pense qu'il est un peu trop jeune pour se voir en charentaises au coin du feu
un peu comme Shumi ou Charpentier ou jean foray

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par tonio21
tonio21

je pense pas qu'il fasse comme charpentier, c'est un australien, il lâche jammais le morceau le troy!!!

Par JMi
JMi

slf88 a dit :
s'est fait plaisir

voilà pas mieux pour l'instant personne ne le sait, mais ce ne serait pas le premier pilote à faire un come back. Mon avis est que vu sa fin de carrière, il devrait qd même resté là-dessus, il a su partir quand il était tout en haut et avant de jouer les seconds couteaux comme s'est souvent le cas des top pilotes en fin de carrière, c'était une belle sortie je trouve et pour tous ces moments magiques, il devrait nous laisser avec ces souvenirs

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par tonio21
tonio21

JMi a dit :
slf88 a dit :
s'est fait plaisir

voilà pas mieux pour l'instant personne ne le sait, mais ce ne serait pas le premier pilote à faire un come back. Mon avis est que vu sa fin de carrière, il devrait qd même resté là-dessus, il a su partir quand il était tout en haut et avant de jouer les seconds couteaux comme s'est souvent le cas des top pilotes en fin de carrière, c'était une belle sortie je trouve et pour tous ces moments magiques, il devrait nous laisser avec ces souvenirs

entierement d'accord avec toi mais ce serait cool de le revoir devant sur une ducat officielle

Par Palagnaque
Palagnaque

à prendre avec des pincettes mais dixit caradisiac notre régis national prendrai la place à lanzi sur la ducati dfx dès misano,bayliss a confirmé lui qu'il ne reviendrai pas...pas facile de raccrocher....

vive le sbk!!!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Après toutes les rumeurs qu'il a lui même lancé après un excellent test au Mugello en indiquant son désir de revenir à la compétition, BAyliss a annoncé à la presse lors du World Ducati Week que finalement il était retiré de la compétition et heureux comme ça "No comeback, no wildcard, I'm retired".

Les essais du Mugello se sont extrêmement bien passé mais ça a été un peu plus dur à Misano et Troy s'est rendu compte que cet aspect des choses (essayer de régler une moto rétive, galérer pendant 2 jours...) ne lui manquait pas du tout. Sa motivation n'est donc aps intacte et il préfère finalement rester à la retraite.

Il a eu LE départ à la retraite parfait, parti sur un titre de champion du monde et une double victoire sur un nouveau circuit (Portimao) pour sa dernière apparition en WSBK, et ça restera comme ça.

C'est aussi une décision qu'il devait prendre avec sa famille donc Mme Bayliss le garde à la maison

Par Palagnaque
Palagnaque

à première vue ça semble bien confirmé,régis laconi roulera sur une ducati dfx à la prochaine épreuve de misano après un an sans roulage ça risque d'être dur;

vive le sbk!!!!!!

Par Piway73
Piway73

Palagnaque a dit :
à première vue ça semble bien confirmé,régis laconi roulera sur une ducati dfx à la prochaine épreuve de misano après un an sans roulage ça risque d'être dur;

Forza Régis !

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

qu'il ne prenne pas trop de risques, j'aimerais pas que ce soit la course de trop. ça va quand même faire du bien de le revoir en piste l'an prochain sur la ducat officièle après un doublé à imola cette année

Commenter « baylisstic en piste!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?