toujours autant d'animation en moto2 !!
lorenzo et marquez en 125... trop faciles
il promet le marquez (avec sa tête de communiant )
Les 12 commentaires de cette publication.
Ouai on peut dire que pour les 3 Gp de ce week-end, ce n'est pas entête qu'il fallait chercher de l'animation. Sinon pour les places sur le podium en 125 et moto 2 ça a chauffé. Pour le Moto GP encore un GP pas top top. c'est sur les gars envoient grave le pâté mais pour les dépassement faut repasser. 1 de Dovi sur Lorenzo, Stoner incapable de tenter quoi que ce soit sur Pédro et à par Spies qui a fait une belle remonté les autres n'ont encore pour ainsi dire fait aucun dépassement.
Un poil ennuyeux malgré tout belle perf de De Puniet pour la 4eme place...
Quel bordel en moto2, l'histoire du drapeau jaune tout ca tout ca, belle remontée de cluzel qui passait de la 32eme place au 1er tour à la 14eme place à l'arrivée, dommage pour di meglio
Et première victoire pour tech3 du coup
En motogp, la course commençait pas mal avec une baston à 3 avant que stoner ne se rate, dovizioso a essayé... et lorenzo termine encore tout seul.
Bautista 5ème, je crois que même lui ne devait pas s'y attendre
De puniet conclue un week end régulier avec une 4ème place bien méritée, le podium approche.
En 125, une belle baston pour la 2nde place, et marquez qui empile 4 victoire d'affilées, ce qui est assez rare en 125. Il a l'air chaud bouillant le gamin
ouai ben en tout cas ce serait bien de faire quelque chose sur ce circuit, encore un gros crash au 1er virage en moto2 (ça fait penser à monza en sbk) mais comme par hasard, un quart du peloton à terre mais pas de drapeau rouge (il faut pas prendre du retard pour la sieste du motogp). je suis sûr que si elias et simon avaient été impliqués ça se serait pas passé comme ça
tonio21 a dit :
ouai ben en tout cas ce serait bien de faire quelque chose sur ce circuit, encore un gros crash au 1er virage en moto2 (ça fait penser à monza en sbk) mais comme par hasard, un quart du peloton à terre mais pas de drapeau rouge (il faut pas prendre du retard pour la sieste du motogp). je suis sûr que si elias et simon avaient été impliqués ça se serait pas passé comme ça
Qu'est-ce qu'on se fait chier en Motogp....!
J'ai beaucoup aimé l'arrivée du remplaçant de Rossi qui a failli se prendre un tour et qui est descendu de la moto soutenu par les mécanos....comme quoi, c'est pas la moto qui fait les champions.
avant, il m'arrivait de pas trop regarder les 125 et la Moto2, mais maintenant c'est ce que je regarde en priorité, pour le spectacle (comment il s'est éclaté l'autre sur la ligne d'arrivée il a passé la ligne sur de dos et en plus il peut pas etre classé car il doit etre SUR la moto et pas à coté: dégouté!).
Et lorenzo me gonfle a singer Rossi aprés ses victoires. Il fait les mêmes gestes, les mêmes blagues......aucune personnalité!
Rossi revient!
Viens encore le botter les cul avec la Ducat et là tu pourras prendre une retraite bien méritée, tu auras marqué la moto comme personne et les autres pitres ne t'arriveront jamais à la cheville.....
TOMS a dit :
Viens encore le botter les cul avec la Ducat et là tu pourras prendre une retraite bien méritée, tu auras marqué la moto comme personne et les autres pitres ne t'arriveront jamais à la cheville.....
![]()
benben75 a dit :
TOMS a dit :
![]()
Il aura une bonne excuse pour être devant, car faudra bien des mecs derrière pour récuperer les pieces qu'il perdra
Ce qui m'interresse, maintenant, c'est de voir une trapanelle comme la Ducat, prise en main par une équipe de techniciens telle que celle de Rossi et de voir ce qu'ils sont capables de faire avec.
Si jamais ils arrivent à la rendre conduisibles par n'importe quel pilote, ça voudra dire que Rossi a su s'entourer des gens les plus efficaces et talentueux de son époque.
Au dela de l'exploit sportif, j'adore les mecs qui savent entrainer les autres dans la spirale de la gagne...Les généraux qui savent amèner les hommes au combat et derrière qui on n'hésite pas à aller parce qu'ils seront les premier au feu pour la victoire.
Tout l'inverse de Domenech, quoi!
TOMS a dit :
Et puis Rossi sur Ducat, ça lui fera un fan de plus sur ce forum: Norton!
![]()
![]()
TOMS a dit :
Ce qui m'interresse, maintenant, c'est de voir une trapanelle comme la Ducat, prise en main par une équipe de techniciens telle que celle de Rossi et de voir ce qu'ils sont capables de faire avec.
Si jamais ils arrivent à la rendre conduisibles par n'importe quel pilote, ça voudra dire que Rossi a su s'entourer des gens les plus efficaces et talentueux de son époque.
Au dela de l'exploit sportif, j'adore les mecs qui savent entrainer les autres dans la spirale de la gagne...Les généraux qui savent amèner les hommes au combat et derrière qui on n'hésite pas à aller parce qu'ils seront les premier au feu pour la victoire.
Tout l'inverse de Domenech, quoi!
![]()
Ducati c'est des sacrés malins aussi. Récuperer Rossi et toute sa troupe pour 2011 sur un contrat de deux ans jusque fin 2012, c'est pas anodin. Faut voir que début 2012, la cylindrée des moteurs repasse à 1000cm3. Donc embaucher un mec comme Rossi à la veille d'un changement majeur au niveau de la reglementation des machines, c'est tout bénef pour eux.