qui connait le control traction ( anti patinage ) a installer sur un modele non equipé d'origine
ca a l'air bien sur le papier pour un usage piste
caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com preparateur fourche et amorisseur
Commentaires
Les 7 commentaires de cette publication.
causrad
caloon a dit : bonjour a tous,
qui connait le control traction ( anti patinage ) a installer sur un modele non equipé d'origine
magnetti marelli fait un boitier, ca coute dans les 10 000€ je crois... au moins il y a quelques années c'etait ca !!!
et TAC ! ! !
roffiat
causrad a dit :
caloon a dit : bonjour a tous,
magnetti marelli fait un boitier, ca coute dans les 10 000€ je crois... au moins il y a quelques années c'etait ca !!!
ça calme
http://p.r.t.over-blog.fr fini la moto , bonjour la course à pied
caloon
j'ai trouvé ca a 998€ GSXR1000 (05-06) - Z-FI TC BAZZAZ TRACTION CONTROL / QUICKSHIFTER / REGLAGE INJECTION
quelqu'un connait
caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com preparateur fourche et amorisseur
chriszx6rr
moi j connais mais j sais pas ce que ca vaux.
c est le préparateur de l équipe suz a jordan en AMA regarde sur youtube ya des vidéo
grosman
super produit je les vends et les client en sont tres content je l'ai sur ma machine vraiment efficace en plus reglable en roulant pour le prix je les vends 890€
ailirpa
Je l'ai d'origine sur la ducat et maintenant je ne pourrais plus rouler sans. Même avec de pneus fatigués les chronos sont bons.
Dernier commentaire
DUTERNERACING
LES anti patinages vendus dans le commerce a environ 1000 euros (ou d'origine sur certains =modeles ) apporte un peu de securité mais ne sont pas du tout performants en terme de chronos . La moto ne patine pas mais elle n'avance pas non plus . il y a trop de parametres a commencé par le type de pneu puis l'usure de celui ci . c'est tellement compliqué que meme en superbike avec le bon materiel certains team ne s'en sortent pas car ils n'ont pas de bons ingenieurs............... donc a 1000 euros reglé par soit meme ............
Commenter « control traction»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums