control traction

Par caloon
caloon

bonjour a tous,

qui connait le control traction ( anti patinage ) a installer sur un modele non equipé d'origine

ca a l'air bien sur le papier
pour un usage piste

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par causrad
causrad

caloon a dit :
bonjour a tous,

qui connait le control traction ( anti patinage ) a installer sur un modele non equipé d'origine

ca a l'air bien sur le papier
pour un usage piste


magnetti marelli fait un boitier, ca coute dans les 10 000€ je crois... au moins il y a quelques années c'etait ca !!!

et TAC ! ! !

Par roffiat
roffiat

causrad a dit :
caloon a dit :
bonjour a tous,

qui connait le control traction ( anti patinage ) a installer sur un modele non equipé d'origine

ca a l'air bien sur le papier
pour un usage piste


magnetti marelli fait un boitier, ca coute dans les 10 000€ je crois... au moins il y a quelques années c'etait ca !!!


ça calme

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par caloon
caloon

j'ai trouvé ca a 998€
GSXR1000 (05-06) - Z-FI TC BAZZAZ TRACTION CONTROL / QUICKSHIFTER / REGLAGE INJECTION

quelqu'un connait

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j connais mais j sais pas ce que ca vaux.

c est le préparateur de l équipe suz a jordan en AMA
regarde sur youtube ya des vidéo


Par grosman
grosman

super produit je les vends et les client en sont tres content je l'ai sur ma machine vraiment efficace en plus reglable en roulant pour le prix je les vends 890€


Par ailirpa
ailirpa

Je l'ai d'origine sur la ducat et maintenant je ne pourrais plus rouler sans.
Même avec de pneus fatigués les chronos sont bons.


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Par DUTERNERACING
DUTERNERACING

LES anti patinages vendus dans le commerce a environ 1000 euros (ou d'origine sur certains =modeles ) apporte un peu de securité mais ne sont pas du tout performants en terme de chronos . La moto ne patine pas mais elle n'avance pas non plus .
il y a trop de parametres a commencé par le type de pneu puis l'usure de celui ci .
c'est tellement compliqué que meme en superbike avec le bon materiel certains team ne s'en sortent pas car ils n'ont pas de bons ingenieurs............... donc a 1000 euros reglé par soit meme ............

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