Beau GP avec rebondissement !
D'abord, gros volume de DePuniet ! Sa moto prend feu et reste sur la piste. Espargaro et Baustista arrivent derrière et tapent la moto.
Drapeau rouge !
DePuniet souffre d'une fracture tibia/péroné côté gauche 
Second départ et là, baston entre Lorenzo et Pedrosa, Stonet et Rossi, Hayden avec Dovisiozo et Simoncelli.
Pour une fois, Pedrosa gagne en se battant et gagne. Comme quoi, il sait être combatif !
Stoner et Rossi jouent à se faire les freins et n'arrêtent pas les dépassements. Stoner réussit à passer Rossi à la fin du dernier tour.
Résultats :
Pedrosa
Lorenzo
Stoner
Rossi
Les 25 commentaires de cette publication.
Pour Randy, j'avais l'impression qu'Espargaro se boitait et que Randy décollait en tapant sa moto.
Menfin dans tous les cas, pas cool pour lui... 
Pedrosa combatif... Je ne dirais pas ça. Je ne trouve pas qu'il y a eu de combat. Juste qu'il restait derrière et qu'en bout de ligne droite il passait à la vitesse de pointe et aux freins. Stoner l'a été plus avec Rossi. Mais les 2 fois ou Lorenzo l'a passé, Pedrosa est resté bien gentiment derrière, je n'ai pas vu de "baston".
100% d'accord, pedrosa nous a fait une course comme d'hab' il passe devant et se sauve. la seule baston qui à eu lieu c'est rossi /stoner et quelle baston!!! c'était digne du sbk. ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une belle baston en gp, ça change. pour randy c'est vraiment pas de bol!!! il perd l'arrière et se fait percuter par bautista et espargaro fait du sx sur sa bécane. on verra si il est au guidon dans 40 jours 
A priori, Randy a fait un gros highside et sa fracture de la jambe gauche viendrait du fait qu'un pilote (pas espargaro ni bautista mais kalio) lui ait percuté la jambe en roulant dessus. C'est vraiment pas de bol, apres la gamelle aux essais dans la bécane de spies suite à la casse moteur de lorenzo qui lui a afaibli la jambe droite, c'est la gauche qui prend méchament. 
Contrairement à ça, on a eu droit a un peu de spectacle en fin de course avec un beau duel rossi (en forme) / stoner 
Edit : Randy évidement ne roulera pas à Laguna seca le week end prochain, et également espargaro victime dans cette chute de la fracture d'une vertebre (C7)
Les teams n'ayant pas le temps de les remplacer, et vu le nombre de remplaçants possible, il semblerait qu'on ait un départ du prochain GP à 15 pilotes 

Interview de De Puniet sur motogp.com
...“Mais je suis parti à la faute à la sortie du quatrième virage avant de me faire percuter à la jambe gauche par un autre pilote. J'ai immédiatement suspecté quelque chose de sérieux et les radios n'ont malheureusement fait que confirmer la fracture.”
Il s'agirait à priori de Kalio qui arrivait encore derrière espargaro et bautsta.

latest+photos#Espargar-Bautista-and-De-Puniet-crash-during-the-race-in-Sachsenring-512524
sur cette photo on voit que bautista percute quelquechose et vu que sur la vidéo il ne touche aucune des 2 moto à mon avis c'est randy qui a pris en + sur la photo de desmolo on voit qu'il regarde la moto d'espargaro pour l'éviter et n'a probablement pas vu de puniet à terre
tonio21 a dit :
latest+photos#Espargar-Bautista-and-De-Puniet-crash-during-the-race-in-Sachsenring-512524
sur cette photo on voit que bautista percute quelquechose et vu que sur la vidéo il ne touche aucune des 2 moto à mon avis c'est randy qui a pris en + sur la photo de desmolo on voit qu'il regarde la moto d'espargaro pour l'éviter et n'a probablement pas vu de puniet à terre
Vous avez peut être pas remarqué la nouvelle caméra gyroscopique qui équipait la moto de Rossi.
Contrairement à l'habitude, la caméra reste à peu prés horizontale...
je trouve ça assez géant...
Rossi+debuts+Gyroscopic+OnBoard+camera

TOMS a dit :
Vous avez peut être pas remarqué la nouvelle caméra gyroscopique qui équipait la moto de Rossi.
![]()

vever a dit :
TOMS a dit :
![]()
ça file la gerbe

TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
![]()
ça file la gerbe
un peu, c'est vrai mais on se rend mieux compte de l'angle par rapport à ce qu'on fait sur la route....
Impressionnant

benben75 a dit :
Bah c'est pareil qu'avant, sauf qu'elle penche dans les virages

teamdimatto a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
![]()
ça file la gerbe
un peu, c'est vrai mais on se rend mieux compte de l'angle par rapport à ce qu'on fait sur la route....
Impressionnant
a ce que tu fais sur la route .... ok je

TOMS a dit :
benben75 a dit :
Bah c'est pareil qu'avant, sauf qu'elle penche dans les virages
Non, la différence, c'est qu'avant, Rossi et les autres étaient obligés de pencher le circuit pour tourner.......maintenant, les spectateurs ne seront plus obligés d'être sanglés sur leur siège dans les tribunes....
C'est forcément mieux!
![]()
![]()
![]()