Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
carlos71 a dit :
félicitation pour tes courses et pour ton CR.
elle est classe ta vache, heuu pardon ta meule![]()
![]()
![]()

Nickel la roue est venue toute seule !
Merci David de ton conseil 
Bon bah y'a plus qu'à la préparer pour la peinture 
Bonjour
j ai eu un 1100 pan pendant deux ans, meme philosophie que la 1300 ; Moteur de conception auto , fiable et entretien réduit! les 200.000 km sont legion sur ces moteurs ! les louvoiements, on si fait vite rien de dangereux! machine avec laquelle on peut aussi s amuser mais gaffe au poids et au freinage ! Seul hic enfin pour moi a la longue on s ennuie rien de fun sur ces engins. Ce sont d excellentes moto pour se deplacer pas pour un plaisir moto (avis tout personnel). Bonne route a toi , tu y trouveras les qualités et défauts de ta 1300! 
salut norton 
voila la suz er5 d'une personne qui passe souvent nous faire un petit coucou au rencard de sathonais 
d'un super etat et roule avec souvent 
kikidumag a dit :
bjr,pas les mèmes,j'en cherche pour une 2000-2001,peux te les echanger contre des 2002-2003 neufs pour ta moto,@+,infos@carcymotos.com

voila tout est dans le titre
c est pour un 600 CBRR 2003
sachant qu au mans je suis en 15X44
merci d avance 
Salut Rod, ouai j'y serais surement le 19/9
je ne travail pas ce w-e la, j'irais faire quelques photos
merci , bien si apres tout ca je ne passe pas de bonnes vacances ....merci pour vos tuyau , y a plus qu' à

on sera à bresse avec caloon et snoop le 30 aout a bresse pour ceux qui veulent , on a de la places pour le covoiturage en partant de haute savoie evian
rsapr73 a dit :
Sympa les photos !!!
Dis je me posais une question : pourquoi il avait pris du leste le gars sur sa BM ??? C'était pour que t'arrives à le suivre ???![]()
![]()
on as offert un bateme a un pote 
laurent_b a dit :
visiblement, dimanche et lundi pluvieux
prévoir les boudins pluie

Il fait beau, il fait chaud, c'est bientôt les vacances
.
Si tout va bien, je mettrai bientôt ma trottinette sur le train en direction de Nice pour y passer quelques semaines à sillonner les routes de l'arrière-pays et du Var
.
Comme je connais très bien la région, je pourrais servir de guide à ceux qui voudront se joindre à moi, mais l'inverse est également possible
.
Que ceux qui sont intéressés se signalent, afin de nous permettre de nous organiser
.
Appels de phares à tous
.
yan28 a dit :
tiwit a dit :
yan28 a dit :
causrad a dit :
je ne dis pas le contraire !!! LOL !!!
BAh en fait je connais les gars qui ont provoqué les 2 drapeaux et en fait ils ont été surpris par toi dans le laguna, c'est pas du tout paske ils étaient trop à l'attaque.
A premiere vue ta traj les a surpris, tu coupais à un endroit auquel ils ne s'attendaient pas du tout en plein milieu des 2 virages juste apres avoir remis un filet..
Donc c'est pas volontaire du tout, je pense qu'ils viendront te voir à la prochaine pour s'excuser...
A++++
n'ayant pas le bon bracke ,il etait obligé de sortir en 1ere du laguna..c'est peut etre ce qui explique cela..
MAIS SES MON POTE YANNICK SA
et oui seb !!!je répond à la place de fabadonf car il est en congé !!
t'est toujours froissé!!
BLADE919 a dit :
salut,
à priori je dirai que oui car les points de fixations sont identiques....
En revanche les modif concernent l'angle de chasse qui est plus ouvert sur les 2004/2005 donc une moto un peu moins vive que les 2006/2007...
je ne vois que ça comme evolution entre les 2...
tu auras pas mal de détails et schéma sur ce site...
http://www.firebladezone.com/cbr1000-cycle-2006.php?nommenu=Partie-cyc
a+
qui vient au bourbonnais le 12 septembre
avec le tnt