voila de retour de barcelone ou ont vecu le pire we moto de ma carriere
tout avait bien commencer l installation etait bien pour une 1ere ,la decouverte du circuit c est bien passé le jeudi apres midi
je m elance le 1er pour la qualif ou je fait que 7 tour bcp de traffic et surtout les chrono descende tour apres tour et je prefere arreter la!!
car pour aller plus vite il fallait prendre des risques et cela n etait pas le but de notre aventure,je rentre un poil decu car je pense que j ai encore une bonne seconde a gagner mais je suis satisfait tout de meme car les pilote du team 33(pas des moindre avec fastre ,cuzin plancassagne) roule entre 0,8 et 1 seconde plus vite que moi je suis donc dans le rythme
la seance qualif de mon pere se passe bien aussi il roule 1 seconde plus vite que ce qu il esperais
la seance qualif de mon frere a etait plus difficile car il decouvre la conduite avec un 1000cc il fait tout de meme 1,5 seconde plus vite que le temps mini de qualif mais tout de meme a 10 seconde de moi ,il est capable de mieux !!!
puis viens le tour de fred qui passe au ralenti dans la ligne droite a mi seance ,il ramene la moto a la poussette ,ont pense a un joint de culasse car il y a de la mayonnaise dans la boite a air ,ont cours a la recherche d un joint , malheureusement apres le demontage des mecano des gros morceaux de bielle sont dans le carter du bas moteur verdict le moteur est hs et le we s arret la pour nous !!!
difficile d avaler la pillule ,et de regarder les essai de nuit et bien pire de regarder le depart dans les tribunes!!!
je suis tres decu ,et d autant plus que l opportunité de faire les 24 avec mon pere et mon frere est pas sur de se representé,
il faut laisser la deception passé ,et voir si la motivation est la pour repartir
je veux tout de meme remercier tous le monde d avoir pris des vacance du temps et s etre investi pour nous suivre !!!
Les 14 commentaires de cette publication.
pour nous un peu mieux en termes de durée,mais pas folichon quand meme.
bielle passer a traver le carter a 25 mn de la fin,en bagarre avec la 33 pour la 3 place.
avec tout les aleas avant la course,barcelone a un gout amer pour pas mal de français
ont veut plus entendre parler de bmw,avec deux moteur en 3 jours.
ben731 a dit :
pour nous un peu mieux en termes de durée,mais pas folichon quand meme.
bielle passer a traver le carter a 25 mn de la fin,en bagarre avec la 33 pour la 3 place.
avec tout les aleas avant la course,barcelone a un gout amer pour pas mal de français
ont veut plus entendre parler de bmw,avec deux moteur en 3 jours.
salut , je fais parti du team 37 avec R1 2009 .
pour nous aussi c'est une première participation .
le vendredi soir problème de chauffe et on s'aperçoit que l'on a léché le radiateur additionnel après avoir beaucoup changé la géométrie de la moto: perte d'eau.
les choses apparaissent simple et on decident au samedi matin de changer pour un autre modèle de radiateur .
warm up : gros problème de chauffe et la moto dégueule de l'eau . le diagnostique nous apparait simple: joint de culasse.
on passe à deux doigts de l'abandon, mais nous avons l'autorisation de changer le moteur avant le départ puis contrôle et départ des stands.
nous continuons à avoir des problèmes de chauffe , on décide de retirer le supplémentaire que l'on nous avait prêté et essayer simplement avec l'origine: pas suffisant.
on repare le premier et alors miracle , tout fonctionne, nous avons pu finir la course dans de bonnes conditions.
à posteriori nous ne sommes pas sures d'avoir fait un joint de culasse sur le premier moto il s'agit peut être d'un problème sur ce radiateur additionnel de remplacement