Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
7h de conduite sans examen, ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Ahhh ça ce précise, Lorenzo commence à cirer tes bottes
TOMS a dit :
guyguy a dit :
coucou !!!!je sors de décongélation
et cool je vois qu'on peut joindre une photo dans les com
Oaui, ca fait un moment!!!!
.....t'étais congelée sous la banquise et le rechauffement de la planète t'a sauvée?
![]()

+1
Tu as problème d'arrivée d'essence.
Regarde également la pompe de reprise qui est sous le carburateur; il peut y avoir des saletés et/ou la membrane est perçée.
après un bon démarrage en Janvier, je suis maintenant bloqué à 33h depuis Mai cause boulot et piste ,
va falloir remédier à ça 

DUTERNERACING
c'est completement independant du pc . C'est d'ailleur pour ca que tu peux ensuite le remetre sur n'importe quelle moto (toutes japonaises sans modifs et autres moto en changeant juste le faisceau)
nanou a dit :
Bonne année à vous tous et à bientôt sur les circuits!!!
L'hiver commence à être long...
Biz à tous!!


slf88 a dit :
on pourrai rajouter
les 125
les superstock 1000
les superstock 600
le british SBK
le tourist trophy....
mais après tu n'as plus le temps de bosser, il te faut la semaine pour faire tes pronostics![]()
![]()



Salut à tous, j'espère qu'il y a encore des possesseurs de KTM 360 encore en vie.
J'en possède un également depuis qq mois et jusqu'à maintenant à part les bras en feu après chaque sortie je n'y trouvais pas trop de point négatifs.
Malheureusement je fais qq sorties d'enduro en bande et le problème c'est qu'on fait bcp de parties techniques et donc non roulantes.
De ce fait la moto s'engorge très souvent au point que maintenant elle me tient meme plus le ralenti et je suis obligé de la faire tirer au point mort pour qu'elle se désengorge.
Je pensais donc à diminuer le gicleur principal et remonter celui du ralenti ou alors peut être retoucher l'aiguille carbu.
Qqn aurait il eu ce problème déja ???
lamisere a dit :
Diablotin a dit :
Bref, dans le cas d'un licencié, vaut mieux éviter de se lancer dans ce genre d'extension d'assurance.
Hormis l'assurance responsabilité civile, on a une autre assurance ? Dans mon cas j'ai une licence NET

jbt77 a dit :
raphi a dit :
pour le mans 13,45
pour magny court 13,43
j'ai eu une info pour le mans on me dit 15X41 qu'en penses tu
Auriez vous des infos quant à la date de sortie de la nouvelle Honda 1200 "Varadero" (qui va porter un autre nom semble-t-il) ?
Appel de phare 

kini a dit :
Le 10 avril, Enduro de Grange/Vologne

vainqueur de la budenduro 2009
Exact, au TeamEmoto pas besoin de CASM pour une NET