Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
slf88 a dit :
on pourrai rajouter
les 125
les superstock 1000
les superstock 600
le british SBK
le tourist trophy....
mais après tu n'as plus le temps de bosser, il te faut la semaine pour faire tes pronostics![]()
![]()

Salut à tous, j'espère qu'il y a encore des possesseurs de KTM 360 encore en vie.
J'en possède un également depuis qq mois et jusqu'à maintenant à part les bras en feu après chaque sortie je n'y trouvais pas trop de point négatifs.
Malheureusement je fais qq sorties d'enduro en bande et le problème c'est qu'on fait bcp de parties techniques et donc non roulantes.
De ce fait la moto s'engorge très souvent au point que maintenant elle me tient meme plus le ralenti et je suis obligé de la faire tirer au point mort pour qu'elle se désengorge.
Je pensais donc à diminuer le gicleur principal et remonter celui du ralenti ou alors peut être retoucher l'aiguille carbu.
Qqn aurait il eu ce problème déja ???
lamisere a dit :
Diablotin a dit :
Bref, dans le cas d'un licencié, vaut mieux éviter de se lancer dans ce genre d'extension d'assurance.
Hormis l'assurance responsabilité civile, on a une autre assurance ? Dans mon cas j'ai une licence NET

jbt77 a dit :
raphi a dit :
pour le mans 13,45
pour magny court 13,43
j'ai eu une info pour le mans on me dit 15X41 qu'en penses tu
Auriez vous des infos quant à la date de sortie de la nouvelle Honda 1200 "Varadero" (qui va porter un autre nom semble-t-il) ?
Appel de phare 

kini a dit :
Le 10 avril, Enduro de Grange/Vologne

vainqueur de la budenduro 2009
Exact, au TeamEmoto pas besoin de CASM pour une NET
13000tours a dit :
salut!
pour la monte d'origine c'est un 16 dents
tu tires plus court donc tu peux augmenter ta vitesse compteur de 5% par mesure de sécurité fait un texte en roulant avec un copain pour voir vraiment la différence
pour un 600 mettre une dents de moins tu dois avoir le moteur qui gueule et toujours être en zone rouge
c'est plutôt l'inverse car tu as les mêmes reprises mais 1000 tours plus bas
c'est bon pour certain circuit
où pour rouler en duo
où faire du stun
quand speedohealer je ne peux te donner mon avis
regarde depuis combien temps ce pignon est monté ça peut te donner une info sur l'usure du moteur
)swatrelo a dit :
Du cul, du blé !

dommage pour yamaha motor france.... 

salut a tous, bonne année
La 400 drz est trés bien pour commencer,sont inconvenient(comme tous supermot,si je ne m'abuse) son autonomie, environ une 100aine de km sans compter la reserve.
est ce que tu a trouvé ton bonheur?
car sinon, je vend la mienne,si ca t'interresse fait le moi savoir
guy57 a dit :
J'aimerais le faire avec mon fils Damien; + tard il est encore trop jeune.
Les infos me viennent d'Enduro Mag zine que je viens de recevoir :
Y'a pu qu'à.....mettre du bon gaaaaz
Guy

viking a dit :
Pour si c'est associatif et surtout non lucratif

aie, encore un grand qui s'en va.
Paix à son âme et soncières condoléances à ses proches, ils peuvent être fiers du travail qu'il a accompli !!