le père noël m'a envoyé d'Angleterre un quickshifter translogic QS2 pour mon R1 2007, et à la lecture de la notice version rosbiff, je me pose une question: que faire du seul fil (noir) qui n'a pas de cosse sertie? Il est question de clutch switch, et je crois comprendre que ce fil est à connecter sur l'interrupteur coupe circuit...
Y'a un pro dans la salle qui pourrait m'éclairer??
Les 17 commentaires de cette publication.
DUTERNERACING a dit :
Si tu l'avais acheter en france le vendeur t'aurais probablement bien renseigné !!!!
Ok, j'entends bien ton point de vue... mais les temps sont durs, et pour ma part, depuis qu'internet existe, je prends toujours le temps de faire jouer la concurrence, surtout pour un produit référencé de marque... quitte effectivement à faire avec une notice pas traduite.aller je t'aide quand meme : il sert a rien (c'etait facile)

dominique45 a dit :
il est cool ,"le Steph"
le tarif sur le site translogic est de 306.37 LIVRES STERLING HORS TAXES . le cours varie entre 1.15 et 1.25 et la tva est a 17.5 en angleterre.
de plus je n'etais pas distributeur mais revendeur de cette marque et je devais vendre au tarif conseillé par l'importateur (qui a augmenté les prix de 20 euros il y a 2 mois et reduit ma marge de 5 % malgrés mes bonnes ventes + des frais de port de 35 euros a chaque commande )
je suis desormais importateur OFFICIEL POUR LA FRANCE des Shifters Cordona qui sont tout aussi performants et possedent plus de fonctions pour un tarif de 389.90 TTC .
je continue toutefois le service apres ventes des shifters translogic que j'ai vendu et n'hesite pas a renseigner les autres (comme erouan)sur ce forum .
Cordialement
steph
gex10 a dit :
bonjour,
pour le Shifter Cordona SG " plug and play ", faut il un boitier aditionnel style PC où ça se monte direct??