Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je serai étonné que ce ne soit pas cette machine, mais bon, on verra. de toutes les façons, on ne voit rien en dehors des cache-réservoirs façons Husky 
bonjour a tous
je suis a la recherche d'un manuel atelier ou revue technique pour yamaha r1 2009 2011
j'ai deja le manuel en anglais mais c'est bien en français qu'il me le faut
par avance merci a vous tous pour votre aide
cdlt
Merci mais je vais attendre d avoir vendu mon fz1 fazer avant de racheter et en + je peux pas faire de bécane avant quelque mois a cause de mon scaphoide cassé
.donc vraiment pas presser d'acheter. 
Encore une fois, tout est dans le titre!
Du monde qui roule a Lurcy le 14/08 ?
vever a dit :
mototom a dit :
Si elle ne regarde QUE toi, c'est mauvais signe, c'est mieux quand ça concerne au moins une autre personne
MDR !! il n'a pas tord![]()

qqun connait-il l'année des premières diffusions télé des grands prix motos ?
parole aux anciens et aux pros de la recherche.
merci

à voir: les premiers tours des 125 
y a des depassements 

HSB-Ducati a dit :
n° 484
mais ça, c'était avant les 3 mois de vacances forcées et les 6 mois sans sport/moto....![]()
![]()
![]()
![]()

Je cherche une documentation ou tout papier de gas gas jtx 270 de 1996. Pourrais tu me faire passer cela par mail ?
il remplace un panneau de 2m x 4 m , par un panneaux indicateur de vitesse de 50 cm x 50 cm
ils nous prennent vraiment pour des co..
ils ne faut pas baisser les bras et rendez vous en septembre

Bonjour,
Voilà tout est dans le titre! groupe confirmé.
Tarif: 125€
Tel: 06 29 17 77 34
Il y en a qui seront là le lundi aussi ???
Nous on sera là les 2 jours avec Piway
non , j ai plus malheureusement de certificat de cession depuis le mois de mars ca date
et c est mon team qui l a vendu mais ,je l avais eu que au tel
Afondekawa a dit :
URGENT,
Pour des raisons personnelles, je revends ma place pour la journée roulage UP RACING du 26 juin à Magny Cours
- 5 sessions de 50 min
- 105 E
Daniel : 06 08 83 02 28
on part a 4 moto a brno en aout je voudrai quelques conseils si vous etes deja allé la bas
merci
il y a une multistrada 1200
une bmw 800
honda 1000 vtr
une harley
on part de sarcelles le 11aout pour 6 jours
bon alors gants richa t-pro commandés chez motocard, en L (donc ajustés justes pour ma main) je vous ferais un retour dès les premiers essais!