Salut a tous
après présentation je poste:
SV650S ou ER6
voila tout simplement que me conseillez vous pour mes debut en piste sachant que je vais l'acheter avec carte grise donc de serie .
info : je n'ai jamais pratiquer la piste
j'ai déja eu un sv650,pas déçu malgré que je lui trouvé a l'époque un manque d'allonge(préfère les 4 cylindres) mais pour la piste la question se pose t-elle?
puis j'ai deja eu un zx6rr et un r6 donc je connais un peu les bonnes sensations que l'on a avec les sportives
Plutot ER6 ou sv650s ??
merci aider moi
besoins de vos conseils
Les 24 commentaires de cette publication.
tu rouleras sur quel circuit le plus souvent ? si c'est Magny-Cours ou Dijon, l'allonge risque de manquer, mais ça n'empêche pas d'apprendre. perso je prendrai celle où tu trouves le plus de pièces d'occasion pour réparer à moindre frais après les gamelles.
Salut,
Je ne connais pas le SV mais j'ai roulé un an avec un ER6 préparé pour la CUP et cette moto est vraiment super!
Et ca peut aller très vite bien emmené.(voir les chronos de la cup)
C'est super fun car tu soudes et tu te concentres juste sur les trajectoires sans te demander si tu vas pas monter à la réacceleration. Merci les 70Cv . pour se mettre dans le bain, c'est top je trouve.
J'ai changé ensuite pour un R6 et la gestion des gazz et déjà plus délicates ....j'en suis déjà à 2 high side ...au point que je regrette vraiment cette moto!
Un ER6 avec des bonnes suspentions, c'est du fun à 1000%
Calio11 a dit :
Mon choix se porterait sur la Kawa car les suspensions de la Suz sont mediocres
J'ai commencé la piste avec un SVs de 2000.
Je voulais cette moto car j'ai un sv sur la route, et que je connais bien cette moto, et que le modèle S à des bracelets
J'avais changé l'amorto arrière par un de zx10r, et des ressorts de fourche hyperpro. Des platines de déport pour la garde au sol, des pneus piste, des polys, et go !
Je ne regrette pas du tout d'avoir rouler avec, même sur le bugatti ou les lignes droites sont longues.
Niveau chrono, si on regarde la twin cup, ça se tient
Jamais rouler en er6, donc peut pas t'aider
les 2 machines ont l air d s suivre une fois preparé.je pense suite a vos avis partir sur la kawa bien que le sv n'a pas l air d'avoir d de defaut hormis les cale pied.mais il y a d + ventes de sv.et j souhaite partir sur d l'origine pour la revendr car j m connais et si j acroche a la piste j crakerai pour une un peu preparé. A ce propos k pensè vous d'un sv prepa d 99 a 2300eur avec 60000 bornes avec cg(hay le moteur non).pui un er6 3000 borne sans cg a 2200eur.est ce vraiment contrainiant.Merci
docmob a dit :
les 2 machines ont l air d s suivre une fois preparé.je pense suite a vos avis partir sur la kawa bien que le sv n'a pas l air d'avoir d de defaut hormis les cale pied.mais il y a d + ventes de sv.et j souhaite partir sur d l'origine pour la revendr car j m connais et si j acroche a la piste j crakerai pour une un peu preparé. A ce propos k pensè vous d'un sv prepa d 99 a 2300eur avec 60000 bornes avec cg(hay le moteur non).pui un er6 3000 borne sans cg a 2200eur.est ce vraiment contrainiant.Merci
grand52 a dit :
toutes moto sans carte grise ou dossier rsv seront bientot proscrite des journees de roulage renseigner vous sur les riques a venir avec ce types de motos bye
Calio11 a dit :
grand52 a dit :
toutes moto sans carte grise ou dossier rsv seront bientot proscrite des journees de roulage renseigner vous sur les riques a venir avec ce types de motos bye
Ce que je trouve tout a fait normal