Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
suite a une malhencontreuse chute (motos très malade)j'ai 2 places à vendre pour lund 4/07 au vigeant avec le team 18. si vous êtes interresé tel au 06 81 24 17 11, merci et bonne piste
je serai étonné que ce ne soit pas cette machine, mais bon, on verra. de toutes les façons, on ne voit rien en dehors des cache-réservoirs façons Husky 
bonjour a tous
je suis a la recherche d'un manuel atelier ou revue technique pour yamaha r1 2009 2011
j'ai deja le manuel en anglais mais c'est bien en français qu'il me le faut
par avance merci a vous tous pour votre aide
cdlt
Merci mais je vais attendre d avoir vendu mon fz1 fazer avant de racheter et en + je peux pas faire de bécane avant quelque mois a cause de mon scaphoide cassé
.donc vraiment pas presser d'acheter. 
Encore une fois, tout est dans le titre!
Du monde qui roule a Lurcy le 14/08 ?
vever a dit :
mototom a dit :
Si elle ne regarde QUE toi, c'est mauvais signe, c'est mieux quand ça concerne au moins une autre personne
MDR !! il n'a pas tord![]()

qqun connait-il l'année des premières diffusions télé des grands prix motos ?
parole aux anciens et aux pros de la recherche.
merci

à voir: les premiers tours des 125 
y a des depassements 

HSB-Ducati a dit :
n° 484
mais ça, c'était avant les 3 mois de vacances forcées et les 6 mois sans sport/moto....![]()
![]()
![]()
![]()

Je cherche une documentation ou tout papier de gas gas jtx 270 de 1996. Pourrais tu me faire passer cela par mail ?
il remplace un panneau de 2m x 4 m , par un panneaux indicateur de vitesse de 50 cm x 50 cm
ils nous prennent vraiment pour des co..
ils ne faut pas baisser les bras et rendez vous en septembre

Bonjour,
Voilà tout est dans le titre! groupe confirmé.
Tarif: 125€
Tel: 06 29 17 77 34
Il y en a qui seront là le lundi aussi ???
Nous on sera là les 2 jours avec Piway
non , j ai plus malheureusement de certificat de cession depuis le mois de mars ca date
et c est mon team qui l a vendu mais ,je l avais eu que au tel
Afondekawa a dit :
URGENT,
Pour des raisons personnelles, je revends ma place pour la journée roulage UP RACING du 26 juin à Magny Cours
- 5 sessions de 50 min
- 105 E
Daniel : 06 08 83 02 28
on part a 4 moto a brno en aout je voudrai quelques conseils si vous etes deja allé la bas
merci
il y a une multistrada 1200
une bmw 800
honda 1000 vtr
une harley
on part de sarcelles le 11aout pour 6 jours