choix de gants piste

Par erouan37
erouan37

j'ai eu un soucis ce we avec mes gants segura (610 de mémoire, peau de chèvre, coutures retournées), dont les coutures aux doigts sont toutes en train de lâcher... pas top la qualité.
Du coup, je suis en recherche d'une nouvelle paire, pour un budget <100€.
J'écarte alpinestars: de ce que j'ai vu, il semblerait que la qualité laisse aussi à désirer.

J'ai quasiment arrêté mon choix sur les Richa T-pro: qqu'un connait? un retour d'expérience? D'autres suggestions?
Autre question concernant la taille des gants: à votre avis, vaut-il mieux prendre des gants "justes" en misant sur le fait qu'ils se détendront, ou être à l'aise impérativement dans le neuf?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par grand52
grand52

en gant je n'est jamais ete decu des alpinstar
bizzard , sinon je roule bering tres bon compromis et la je teste les spyke (manque une bonne manchette)

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pareil, j ai eu les gp pro ou gp tech, bref, les plus haut de gamme, du top matos !!!

la on a ixon, les tout nouveau, vraiment bien, largement mieux que leur ancien model

Par niko49
niko49

J'ai eu des alpinestar pendant 7 ans et ils viennent de rendre l'âme mais ils sont assez rigides au départ.La je viens d'acheter les five motogp tribal et ils sont super à tout point de vue mais un poil cher(209€ ttc pris public)

Par Bip2
Bip2

Je suis totalement ravi des gants achetés chez Vidal. Ils sont pas cher et, après 4 saisons, sont toujours en parfait état.

Sagittaire ascendant Corse

Par Calio11
Calio11

Alpinstar sans hesitations, 100 000 bornes avec route et piste confondu, comme les bottes d ailleurs et aucun probleme si ce n est qu a la fin mes doigts nageaient un peu a l interieur. D ailleurs je les ai toujours Un bon highslide avec et aucun probleme au doigts

Par davidr
davidr

j' ai eu des BERIK et j' etais tres content , bonne protections , chute au fer à cheval à ledenon , par contre j' ai acheter des eska , je prends des ampoules sur la paume de la main droite et ca ma casses pieds

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par laurent_b
laurent_b

j'ai des gants REV'IT
Je crois que c'est du kangourou ...
Très bonne came.
C'est souple, c'est résistant (gamelle à Carole l'année dernière, et pratiquement aucun stigmate sur le cuir)
J'avais hésité avant d'acheter, je ne regrette pas !

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par vali
vali

Erouan, une expression devrait te guider :

" aller comme un gant "

Fie toi à ça et tu trouveras !

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Dernier commentaire

Par erouan37
erouan37

bon alors gants richa t-pro commandés chez motocard, en L (donc ajustés justes pour ma main) je vous ferais un retour dès les premiers essais!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commenter « choix de gants piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?