Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

barossa 250

Par loubar
loubar

Je viens d'acheter un 250 barossa avec un problème de pont arrière. Je n'ai pas encore ouvert, quelqu'un a une idée, voir est-ce un problème récurant à ce modèle? Si vous avez une revue technique je serais heureux de la recevoir. enzo61@aliceadsl.fr

Merci pour les réponses à mon problème de novice (54 ans) A bientôt

Circuit de bresse

Par madamesalade
madamesalade

Dernier des 11 commentaires

Par Calio11
Calio11

ebikemen a dit :
Pour le choix de l'organisateur tu peux prendre l'un ou l'autre : à part le prix les différences ne sont pas si grandes que cela.

Par contre c'est débutant pour toute personne qui n'a jamais fait de piste.L'expérience sur route n'apporte rien tellement c'est différent.

Bon roulage à monsieur ......

Ah ouhais ???? L attaque sur route de montagne ou tu as des trous, ou tu dois anticiper et improviser, c est ainsi que je vois l experience et non tourner en rond sur un circuit

Balade week-end Bourgogne Cote Chalonaise-Beaune

Par Fred71
Fred71

Cherche quadeur pour balade les week-end sur la cote chalonaise ( Nord 71 et sud 21 ).

j'ai un Yam 350.

A bientôt !

utilisation du motorscan 5650

Par zoff
zoff

slt je viens d acquerir un appareil de diagnostic moto et j aurais voulu savoir si un membre metrisait le fonctionnnement de cette appareil au cas ou merci de prendre contact avec moi au 0683308796 merci d avance v a tous les motards

Marque SYM ?

Par bill19
bill19

Dernier des 5 commentaires

Par curieux57
curieux57

salut
je viens d,acheter un citycom 300 i 2011... ca va tres bien le seul probleme que j,ai c,est la suspension arriere qui est tres dure...j,ai regardé sur internet des photos de Citycom 300 et je me suis appercu que mes ressorts de suspension arriere sont montés a l,envers du modele europeen et canadien ...mon modele est vendu au bresil par DAFRA...
a part de ca ,ca va tres bien ...bon moteur roule facilement a 120kmh bonne protection au vent aussi

si quelqu'un a une idee au sujet de mes ressorts de suspension il peut m,ecrire a curieux63@hotmail.com

bonne journee a tous
1 juillet 2011

MODÈLE DE LETTRE A ENVOYER A SON DÉPUTÉ

Par FredericM3
FredericM3

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

bon idée

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

choix de pneus

Par patm69
patm69

Dernier des 8 commentaires

Par FREDY47
FREDY47

Bonjour j ai des pirelli super corsa pression sur sec 2.1 AV 1.9 AR sa grippe super bien bonne piste

VIEUX MOTARD QUE JAMAIS

Avis Walter Moto...

Par samlescoud
samlescoud

Par erouan37
erouan37

Calio11 a dit :

Pour ce qui est du choix de commandes reculees, Lightech sans hesitations Tres bonne sensation, beaucoup mieux que l origine

pour ma part j'ai aussi des lightech, pas grand chose à leur reprocher non plus.
j'ai testé la chute, côté frein: obligé quand même de changer la pédale et le repose pied (l'axe supportant les 2 avait mangé, et les roulements+entretoises de la pédale étaient hs, pas vendus au détail).
côté sélecteur, montage en normal ou inversé possibles sans changer de pièces.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

cherche pieces de quad 250 trx x

Par rioma
rioma

bonjour je recherche des pieces de 250 trx x annee 1991 resrevoir carenage pneus etc...........

Collecteur échappement power bomb

Par hu0171
hu0171

Dernier des 10 commentaires

Par sradman
sradman

Comme le dit Mat et d'autres, ça sert à rien.
Juste à te faire des enemis et nous en faire aussi du coups..
Le silence et la politesse sont nos seules armes pour etre en paix...

Donc, sans etre méchant, exploite déja à 100% une moto d'origine et la, tu peux gagner en championnat IDF ou voir même te placer en Championnat national
Plus sérieusement, laisse d'origine, ça fait moins de problèmes (mécanique pour la régler comme il faut + les riverains et les flics + promeneurs + chevaux...)

Mais ce n'est que mon point de vue....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Qui va à la Transardennaise 2011 ?

Par yapapax
yapapax

Dernier des 13 commentaires

Par sradman
sradman

C'était tip top !!
A part la flotte de dimanche, la c'était sport car, ça glissait de partout..

150 bornes le samedi avec pas trop de problèmes.
De beaux coins, pas trop de poussiere, quelques goutes dans la journées mais rien de bien méchant et surtout, toujours d'aussi beaux paysages !!

Le dimanche départ sous la bruine puis rapidement la flotte VOIR des cordes à 12h00 mais heureusement nous étions sous un chapiteau pour manger
Et après, le départ, la galere , ça glissait gravement donc je vous parle pas des sous bois avec les racines et la craie....

Dans les conneries, la palme revient à ???? NICO91 et oui...
Il a jeté sa moto dans un arbre, arraché le pot à la sortie du cylindre donc, 1 heure de mécanique pour le remettre
Il a aussi été tout entier dans une marre de boue, en perdant l'équilibre en passant à coté
J'étais juste derriere, j'ai manqué de tomber dedans aussi telement je rigolais

Et pour le soir , comme c'était les 20 ans, spéctacle de jeunes demoiselle en "mini tenue" ...
Un truc de dingue 20 filles à poil devant 700 mecs, pas peur les fifilles.........

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

cherche alfano pour journee de roulage

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

salut..tu es dans quel coin?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Le Vigeant 28 & 29 juillet

Par Bip2
Bip2

'lut la foule,

Il y aura du monde au roulage +race du Vigeant les 28 et 29 juillet ?

Sagittaire ascendant Corse

Compresseur

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 23 commentaires

Par sergio77178
sergio77178

a tu a vendre un groupe en v pour un compresseur 200 l

1000 gsxr k4

Par jesibart
jesibart

bonjour
je voudrai savoir si la hauteur de selle est haute sur le 1000 gsxr k4 car je mesure que 1.64 et je suis intéréssé par cette moto pour changé mon636
merci

le monde est petit

Par rebeudesbois
rebeudesbois

Dernier des 10 commentaires

Par lutinette
lutinette

moi je dis que c'es zelka!
et quand a ta legendaire malchance nabil je crois que tu la provoques beaucoup aussi

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Vidéo lurcy levis 26/06

Par papatte
papatte

Dernier commentaire

Par casimomo
casimomo

tres belle video

dragon

Retours Emoto Day's 26/06 Magny Cours

Par bill19
bill19

Par raphi
raphi

super journee mais chauffe moteur pour moi sinon sympa de voir les emotien
a refaire

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Solide la BMW K1600GT

Par TOMS
TOMS

Dernier des 20 commentaires

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
Et sinon, t'as gardé son numéro de tel ? non parce que des fois, les histoires commence comme ça tu sais...

Tiens c'est marrant, ça a été la première réaction de ma femme quand je lui ai raconté le truc......

Vous avez le vice dans la peau!

j'ai pas préciser quel genre d'histoire. Là, en l'occurrence, c'est plus avec ta femme que tu risques d'avoir des histoires.

Avec ma femme aussi ça se finit à coups de chaine d'antivol, mais ça reste en famille.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

SBK Motorland ARAGON

Par Piway73
Piway73

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

merci

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?