Salut à toutes et tous !!!
Voilà, j'ai monté sur mon 675 des commandes reculées Walter Moto, qui m'ont été vendu avec la brèle.
Après montage je m'aperçois qu'elles sont loin d'être rigides, en effet lorsque j'appuie sur le repose pied ou le frein ou selecteur, il y a de grosse course morte , je sais pas comment expliquer vraiment, sauf que tout bouge
d'autant que je ne suis pas léger et je me pose une question qu'est-ce que ça vaut, je connais pas Walter Moto et je m'inquiète pour une utilisation sur piste car l'origine ne bouge pas d'un poil....
Alors je m'en remets à vos expériences, si quelqu'un en a sur n'importe quelle moto, quel est votre avis?
Tout est monté correctement avec les couples de serrages adéquates etc ....
Merci de vos réponses.........
Les 11 commentaires de cette publication.
c'est quoi vos! sans soucis? pas de chute? ou chute et que ça n'a pas cassé? car si pas de chute et que c'est flexible y a rien d'inquietant par contre en cas de chute est-ce que c'est costaud comme des robby?
car pour moi c'est robby ou rien
salut, j'en aussi sur mon 675, et non, rien a redire. c'est plus souple, mais il n'y a rien a craindre.
seul soucis que j'ai eu avec, c'était avec le capteur de frein arrière, s'est décroché, est venu fondre sur échappement, et court jus.
mais bon, plus de blême maintenant, suis tombé deux fois, une fois assez vite, rien n'a bougé, une fois dans un virage lent, et la j'ai cassé un cale pied. mais bon, rien de mal!
du bon matos quand meme
Salut à tous,
Super le post car je suis à la recherches d'infos sur les commandes reculées et non inversées!
Je viens de débuter avec la piste, j'ai commencé en début d'année avec une GSX-R 750 e 2004.
Ce WE sur la Bresse, je n'ai pas arrêté de racler.
On m'a proposé 3 modèles:
-robby standard
-walter 1.5
-robby sbk
Mis à part le prix et les réglages pour le 2 dernières quelle est la différence, svp?
Merci.
salut sharky
j' ai essayé les ROBBY et j' ai eu un souci de selecteur fissuré sur un 1000K5 depuis j' ai opté pour des WALTER , j' en suis ravie au niveau finition , fiabilité et qualité et surtout precision dans le selecteur , pas de vibration !!
je peux te conseiller un distributeur DEPOT RACING , il est sympa , rapide et serieux
Pour ce qui est du choix de commandes reculees, Lightech sans hesitations Tres bonne sensation, beaucoup mieux que l origine
Calio11 a dit :
Pour ce qui est du choix de commandes reculees, Lightech sans hesitationsTres bonne sensation, beaucoup mieux que l origine