Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonjour,je recherche motard pour m'accompagné pour rouler 2*20 minute le mercredi soir au circuit de bresse.je part en moto depuis bourg en bresse,et avec un plein,je fait l'allé et retour + les 2 cessions.je roule en moyen,et en gsxr1000.
a+
bonjour a tous je vends une place de roulage a 50 euros pour la journée de demain mercredi 13
@+
Si tu chausse du 42 (8,5 US), il me reste une paire de TCX Pro 2 en silver pour le même prix (au lieu de 369€)

L'essence fait "fondre" la colle à pare-brise : essaie !!!
Sinon tu peu essayer le trichlo, acetone, …

davidr a dit :
les pressions sont 2.1 pour l' avant et 1.9 à l'arriere
sa craint, ta moto doit etre un camion a mettre dans l angle ,je trouve que c est des pressions pour faire de l otoroute moi je roule avec 2 av et 2 voire 2.2 arr michelin pover 2ctfreduro a dit :
leguig a dit :
bonjour j'ai 14 ans et j'ai la 200 pr4 mais je voudrai passer au 250 et je voudrai savoir si il y en a qui l'on essayer ?
rien ne vous choque?
circuit privé et fermé bien sur

domicbr a dit :
lc1000gsxr a dit :
domicbr a dit :
Tiens je l' ai loupé ce post là !!!
Le principal c'est de vous avoir vu sur place
Toujours sympa de voir des emotiens
J' espère que votre roulage du mardi c' est bien passé
salut
moi aussi je l'ai raté ce post
bien rentré ?
Aprés quelques bouchons sur Paris et déposé mon pote sur Lille, arrivé sur Dunkerque à 1h du mat.![]()

pas mieux, surtout venant de ta moto, tout change sauf la commande du clignotant...
jeudi est férié donc gaz sur piste 
en plus le prix est correct 85 euros la journée
Milan a dit :
Bin quoi!? il à juste tendu la jambe pour remercier l'autre de l'avoir laissé passé, c'est tout.

ah oui, cadre bleu , elle est repeinte!!
le noir ne coute pourtant pas plus chere qe le bleu !! etrange!
Le type qui a repris l'emplacement de chez Luc Moto , c'est un nommé Jean luc...un tres bon !!
Il y avait une 125 DTF 1976 a vendre il y a peu ds cet endroit, une tres belle restauration comme a l'originale!!
en photo jointe, la 1iere 500XLS (79) et la derniere 500 XT (89)