Un accident sans gravité pendant la coupe de France Promosport sur le circuit de Magny-Cours qui donne le tournis !
Les motos, se heurtent et tournent ensemble, accrochées l'une à l'autre, pendant de longues secondes sans que les pilotes puissent arrêter cette danse. C'est une situation quelque peu renversante si j'ose dire !
video-insolite-deux-motos-dansent-apres-une-chute-60455.html
Source : Moto Revue
Les 23 commentaires de cette publication.
Effectivement c'est assez comique heureusement sans gravité pour personne
Par contre le premier pilote qui chute je me demande ce qui se passe? Il est bien dans l'axe pour freiner et la roue avant qui s'échappe??
Australopistard a dit :
Effectivement c'est assez comiqueheureusement sans gravité pour personne
Par contre le premier pilote qui chute je me demande ce qui se passe?Il est bien dans l'axe pour freiner et la roue avant qui s'échappe??
Australopistard a dit :
Effectivement c'est assez comiqueheureusement sans gravité pour personne
Par contre le premier pilote qui chute je me demande ce qui se passe?Il est bien dans l'axe pour freiner et la roue avant qui s'échappe??
gex10 a dit :
erikspeed a dit :
gex10 a dit :
et le capteur de chute????
je croyais qu'il y en avait sur toutes les bécanes?
on les enlève...
pour gagner du poids? ou parce que vous prenez trop d'angle??
J' ai eu un pb avec un capteur de chute sur un 1000 CBR sur le circuit du mas du clos dans l' epingle à gauche avant de remonter en direction du chateau , 1 tour en panne les boules , j' ai demonté la pompe, nettoyer , changer de reservoir , de pompe. Bilan 6 cessions de ratées, chaque fois en panne dans ce put de 1er tour et dans le meme virage
pour finir j 'ai fixer differemment le capteur de chute , et je suis partis dans la dernière avec la rage , avec un chrono de 1'28"33 à la clé , et une bonne bourre avec le frangin !!!
alors MEFIANCE avec les capteurs
gex10 a dit :
erikspeed a dit :
gex10 a dit :
et le capteur de chute????
je croyais qu'il y en avait sur toutes les bécanes?
on les enlève...
pour gagner du poids? ou parce que vous prenez trop d'angle??
joel_cbr a dit :
JMi a dit :
erikspeed a dit :
Mais sinon c'était pas pour l'angle bien que sur certaines motos, quand tu mettais trop d'angle ça occasionait des coupures moteur
pareil avec certains anti patinage j'ai remarqué
c'est un peu le but, non?
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
JMi a dit :
erikspeed a dit :
Mais sinon c'était pas pour l'angle bien que sur certaines motos, quand tu mettais trop d'angle ça occasionait des coupures moteur
pareil avec certains anti patinage j'ai remarqué
c'est un peu le but, non?
Ca me rappelle dans les années 70, les mauvais contacts dans les phares de certaines motos avec le phare qui se coupait par intermittence dans les virages de nuit......
Ca c'était de l'aventure!!!! Un mélange de loto et de roulette russe....
![]()
![]()
![]()