Voila tout est dans le titre a part moi d'emoto qui y va ?
Ch'uis fin pret, la premiere de l'année pour moi !
Les 15 commentaires de cette publication.
ouai, j'espere que ca ba bien rouler, en tout cas moto et bonhomme fin pret et remonte
lc1000gsxr a dit :
NOUS AVEC 2 S1000R #91 ET 19 ARRIVEE DIMANCHE SOIR
bien rentre ... tot meme !!!!
le lundi a la 3eme session, pneu AR en glisse dans les S bleus, je m'arrete au tour d'apres, le pneu a deja des cloques et commence a etre bien bouffe ! pas prevu je prends un train neuf a UP
ca repart, les chronos descendent (pas autant que je le voulais mais bon)
le mardi a la 3eme session d'un coup au retrogradage de la chicane dunlop la moto se coupe ! plus de son plus d'image rien ! je fini sur le terre plein a droite la moto sur la bequille j'attends la fin de la session !
point mort, tiens plus de compteur, plus de demarreur, pourtant le temoin FI clignote vite ! je la pousse a travers le bac (3m en 5min felicitation aux pilotes pendant les 24h)
rentre au stand, resultat panne electrique, journee finie pour moi
a la maison vers 15h !
RDV en aout (enfin j'espere)
Mr_GIXER a dit :
tu l'as dit !
p'tete qu'elle m'en veux car je lui ai annonce que c'est sa derniere annee 100% piste ! elle m'aime plus
rsapr73 a dit :
Mr_GIXER a dit :
tu l'as dit !
p'tete qu'elle m'en veux car je lui ai annonce que c'est sa derniere annee 100% piste ! elle m'aime plus
Pas de bol![]()
En ce moment moi aussi j'ai l'impression que ma bécane m'en veut, pourtant je lui ai rien dit ...
Mr_GIXER a dit :
rsapr73 a dit :
Mr_GIXER a dit :
tu l'as dit !
Pas de bol![]()
En ce moment moi aussi j'ai l'impression que ma bécane m'en veut, pourtant je lui ai rien dit ...
moi en ce moment je lui cause plus !d'ailleurs elle me le rends bien !
j'ai essaye de voir pour faire apparaitre le code panne, bah tableau de bord vierge aucun affichage, aucun bruit en mettant la cle sur on
peu etre le neiman qui a rendu l'ame !?!?
lc1000gsxr a dit :
domicbr a dit :
Tiens je l' ai loupé ce post là !!!
Le principal c'est de vous avoir vu sur place
Toujours sympa de voir des emotiens
J' espère que votre roulage du mardi c' est bien passé
salut
moi aussi je l'ai raté ce post
bien rentré ?
domicbr a dit :
lc1000gsxr a dit :
domicbr a dit :
Tiens je l' ai loupé ce post là !!!
Le principal c'est de vous avoir vu sur place
Toujours sympa de voir des emotiens
J' espère que votre roulage du mardi c' est bien passé
salut
moi aussi je l'ai raté ce post
bien rentré ?
Aprés quelques bouchons sur Paris et déposé mon pote sur Lille, arrivé sur Dunkerque à 1h du mat.![]()