Poly TEX COMPOSITES

Par jujumalou
jujumalou

J'ai commandé un poly chez TEX COMPOSITES pour ma 750 GSX-R 2007.
Délais super court(2 semaines), et pas cher 372 euros (complet).
Installation de la coque arrière ok.
Par contre impossible d'installer le carénage principal...
Les cotes entre l'araignée de la tête de fourche et les fixations au cadre ne sont pas bonnes (3 cm trop court environs). En tirant dessus, on en gagne 2 ! Les tubes d'aération dans la bulle ne sont pas maintenus correctement, le carénage vient en butée contre le radiateur à droite (effort et aucune protection à la chaleur). Le carénage s'écaille facilement, les points de fixation ne sont pas tous renforcés (entre la partie basse et la partie haute du carénage principal).
La finition est moyenne (quelques défauts à la surface).
Donc pour moi, à éviter, en ce qui concerne ce modèle...
Après 48h de lutte et des trous à gogo : poubelle !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par PAT44
PAT44

Bonjour,

Pas de chance avec Tex Composites...
Pour info:je vends un poly complet (déjà peint) et prêt à monter pour le m modèle GSXR 2006/2007 à 350 euros;
@+,
Pat44.

Par yeyegex
yeyegex

slt, moi j en ai achete un il ya environ 1 an,pour le meme model,c est vrai que c est un peu tendu,mais se le miens s est bien monte, j avais mis un pas de vis dans le trou du cadre pour tenir le flan,sinon j avais trouver une bonne finition(par rapport a certain),peut etre une mauvaise serie??....

Par damRR
damRR

Navré pour toi..j'ai pris une coque de R1 2005 la bas et nikel, je l'ai pas peinte encore mais la finition est belle par rapport à d'autre comme çà à été dit.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

zx6r 2004, un pote la mis a la poubelle apres avoir bataillé des heures ^^

Par Calio11
Calio11

Deja en 2007, il y a eu des posts sur ce meme site concernant cette marque et le peu que j ai pu lire, il y avait pas mal de problemes au montage. Vous mettez 400 euros dans des carenages et ensuite poubelle car ils sont mal adaptes, ca craint.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

chriszx6rr a dit :
zx6r 2004, un pote la mis a la poubelle apres avoir bataillé des heures ^^

pareil pour un 1000gex 2002

Dernier commentaire

Par dune
dune

pas de chance pour vous , tex ne vend pas de 1000 gx de 2002 !!!!!

Commenter « Poly TEX COMPOSITES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?