pression bt016 pro sur circuit

Par suzukigsxr1000
suzukigsxr1000

bonjour,je roule sur gsxr 1000,et vais faire une sortie au circuit de bresse,j'ai monté des bt016 pro,et vaudrai savoir si je doit baiser ma pression de pneu ou pas comme font généralement tout ceux qui roule sur piste je ne veux pas faire le kéké,mais je roule plutôt fort dans les cols,et j'ai une petite expérience sur circuit,mais avec des super corsa,donc avec bt016 pro,je laisse 2.5 a avant .2.9 a ar,ou je descend)merci de vos conseil.j'attends de vrai réponse
merci d'avance

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par maxime89
maxime89

2.3 pour l'avant et 2.1 pour l'arriére à froid.
info de bridge

Par Sharky38
Sharky38

Hello,
Perso je trouve que 2.1 sur l'arrière c'est un peu trop de plus que ton pneu est froid! donc il va chauffer et l'air va avoir tendence à gongler ton pneu. A toi de voir mais perso je decendrai à 1.9
Maintenant si ta bécane fait 230kg...

Par davidr
davidr

les pressions sont 2.1 pour l' avant et 1.9 à l'arriere

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par TOMS
TOMS

suzukigsxr1000 a dit :
bonjour,je roule sur gsxr 1000,et vais faire une sortie au circuit de bresse,j'ai monté des bt016 pro,et vaudrai savoir si je doit baiser ma pression de pneu ou pas comme font généralement tout ceux qui roule sur piste je ne veux pas faire le kéké,mais je roule plutôt fort dans les cols,et j'ai une petite expérience sur circuit,mais avec des super corsa,donc avec bt016 pro,je laisse 2.5 a avant .2.9 a ar,ou je descend)merci de vos conseil.j'attends de vrai réponse
merci d'avance

Mais ça ne nous regarde pas.....!

Tu fais ce que tu veux avec tes boudins!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par davidr
davidr

C 'est bien connu les hommes preferent les grosses

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par maxime89
maxime89

davidr a dit :

les pressions que j'ai donné sont celles préconisées par BRIDGESTONE suite à renseignement auprés d'eux.
2.1 et 1.9 sont des pressions valable pour des pneus pistes, les bt016 sont des pneus sport de route donc pas étudié pour fonctionner à des pressions aussi basse.
chaque pneu à sa pression pour preuve le sportsmart qui ce veux un pneu ntec (carcasse basse pression) fonctionne avec 1.9 à l'arriére.
comment justifies tu 1.9 sur un bt016 pro "non basse pression"?

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

davidr a dit :

+1
2,5 av et 2.9 arr sur route , sa craint, ta moto doit etre un camion a mettre dans l angle ,je trouve que c est des pressions pour faire de l otoroute moi je roule avec 2 av et 2 voire 2.2 arr michelin pover 2ct

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « pression bt016 pro sur circuit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?