Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut tout le monde, voici mes photos du SX de PAris Bercy 2011.
Bonne visu
show

ou bien prevoir une combinaison ..... de plonger 
courage pour ceux qui sont sur place 
quand tu a recharger tu a du faire un court circuit
moi j'ai fait la meme chose que toi et j'etait oublige d'acheter une nouvelle baterrie
allor a mon avis tu a fait comme moi
aller salut 
Cela dépend de qui et quoi est fait dans ton moteur.
Il y a des choses, qui à coup sur améliore la fiabilité.
En effet bien équilibrer chaque pièces diminue les contraintes mécanique, donc de la fiabilité.
Après si tu joues sur les sièges de soupapes avec des angles et des surfaces de contact mini. La l'usure des sièges va être à suivre.
Si tu joues sur les roulements (pour la fiable des céramiques j'ai pas d'info fiable sur le sujet) et les jeux paliers, là cela dépendra des choix fait.
Etc, pour les autres manip, taux de compression (=> attention au calage), traitement de surfaces....
Après que cela joue pas sur le chrono, je ne suis pas complètement en accord. Je dirais que cela joue en fonction du tracé, les circuits qui demande du moteur, cela fera pas mal de différence.
Sur les autres circuits, en course cela donnera des avantage pour plus facilement doubler (ou pas ce faire doubler!!).
A qui ce n'est jamais arrivé de pas réussir à doubler un adversaire alors que l'on a facile 1 seconde dans la poignée!!! Et de voir ce faire prendre 20, 40 m dans les lignes droites!!!
Pas contre c'est vrai cela ne servira pas à grand chose si tu es loin des chronos, bref c'est plus pour aider à gagner les derniers dixièmes. Vos mieux mettre tes sous dans la pneu les séances d'essais, la partie cycle (la il y a gros potentiel), les stages.....
TGMS a dit :
petit renseignement sur le choix de pneu
sur un cbr 1000 de 2008
que me conseiller vous slick ou sculte
certain dise que les scultes ne tienne pas le choc ???
bonjour
je vends une place pour rouler le dimanche 6 novembre au castellet avec box23
PRIX 100 EUROS AU LIEU DE 140
cordialement
alain granjard
PB résolu en remettant la sonde de temperature d'eau du moteur d'origine. 
salut
je roule en enduro sur ktm, mais pour la gueule en sm l husky est bien plus belle et inspire le respect

PAT95 a dit :
euh la c'est le post 2010
et sait pas pourquoi il est revenu!!! pfeufffff
j'en ai refais un hier en 2011

oui ma première enduro...très bien dans les chemins au rythme rando et les petits franchissements 
bonsoir j ai une 600 xlr année 1985 j ai tout changer dessus meme l embrayage le moteur tourne bien mais l embrayage ne marche pas j ai changer les disques cramté et les disques lisse ainsi que le cable d'embrayage mais malheureusement ca ne marche pas pouvez vous m aider svp
vever a dit :
supermotofan a dit :
JMi a dit :
moué, t'es des témoins ?
seulement des temoins de Jéhovah
j'ai des photos sinon, j'suis sur le dos mais j'ai pas laché la moto
arrêtes avec tes témoins de la java, on va finir par croire que tu fais de la pub

BUD