Les 27 commentaires de cette publication.
respect Casey, mais cette pole n'est pas une performance remarquable, il n'a (même) pas fait mieux que l'année dernière, où il avait fait la pole aussi.
la question, c'est: que font les autres!?
après ce qu'il s'est passé à Sepang, je plaide pour un léger manque de motivation...
Chris1 a dit :
r il n'a (même) pas fait mieux que l'année dernière, où il avait fait la pole aussi.
grt21 a dit :
et randy 4 aux qualifs !
quoi qui fasse, quoi kil arrive,
notre randy va être aux avant-postes demain
et tout ça, ça va dans la bonne direction,
c'est sûr
et même c'est sûr et certain !![]()
grt21 a dit :
et randy 4 aux qualifs !
quoi qui fasse, quoi kil arrive,
c'est sûr
et même c'est sûr et certain !![]()
grt21 a dit :
grt21 a dit :
benben75 a dit :
Demain, on peut parier sur un nombre de tours avant le bac à graviers, voir meme en nombre de virage
Globalement, une belle course malgré la grosse chute d'Álvaro Bautista dès le 1er tour ayant entraîné avec lui trois pilotes qui ont tous été hors-jeu de la course. Rossi, Hayden et Randy de Puniet (encore le coup du sort qui a frappé !
)
Ben Spies a été mon gagnant de coeur avec sa course magnifique qu'il nous a offerte.
Clin d'oeil à Marco
Valencia+pay+tribute+to+Marco+Simoncelli
M
Le ricain s'est bien fait baiser à l'arrivée...!
Quelle course! Je pensais me faire chier à mourir et j'ai trouvé que c'était un des plus indécis de la saison jusqu'à la fin.
Quand on fait un strike comme Baitista au début de course, on devrait avoir les points qui compte double, non????
JMi a dit :
TOMS a dit :
Quand on fait un strike comme Baitista au début de course, on devrait avoir les points qui compte double, non????
triple je trouve, très belle figurele pauvre Randy pour une fois qu'il était bien qualif
Il y a un truc de j'ai trouvé complètement insupportable, ce sont les commentaires de Régis.
On entends que lui qui repète toujours les mêmes trucs: "Atteeeeention!!!! Impressioooonnant! trés trés impressionnant, ....." Avec une dramatisation et un stress, comme s'il commentait une arrivée de tiercé....
Du coup Christophe Guyot que j'apprécie beaucoup n'ose plus en placer une.....
Ca m'a saoulé au bout d'un moment j'ai préféré baisser le son....
TOMS a dit :
Il y a un truc de j'ai trouvé complètement insupportable, ce sont les commentaires de Régis.
On entends que lui qui repète toujours les mêmes trucs: "Atteeeeention!!!! Impressioooonnant! trés trés impressionnant, ....." Avec une dramatisation et un stress, comme s'il commentait une arrivée de tiercé....
Du coup Christophe Guyot que j'apprécie beaucoup n'ose plus en placer une.....
Ca m'a saoulé au bout d'un moment j'ai préféré baisser le son....
j'aime bien lacani mais c'est clair que niveau commentaire il est un peu lourd
comme garcia d'ailleurs
sinon pour en revenir au sujet, STONER a été imperial et j'en reviens meme a me dire que NORTON avais surement raison l'année derniere
quand on voit les resultat a ROSSI ......
maintenant vivement l'année prochaine en esperant: plus de moto et plus de bagarre car c'est quand meme tres fade le motogp
tyguy a dit :
j'aime bien lacani mais c'est clair que niveau commentaire il est un peu lourd![]()
comme garcia d'ailleurs
sinon pour en revenir au sujet, STONER a été imperial et j'en reviens meme a me dire que NORTON avais surement raison l'année derniere![]()
quand on voit les resultat a ROSSI ......
maintenant vivement l'année prochaine en esperant: plus de moto et plus de bagarre car c'est quand meme tres fade le motogp