Les 16 commentaires de cette publication.
davidr a dit :
un truc de OUF![]()
La hauteur a laquelle est monté la fourche arraché , est halucinant
pour ceux qui auraient le blues de la fin de saison sonnée je vous conseille la dernière manche du bsb à brands hatch avec hopper,un dernier tour d'anthologie et un titre qui se joue au millième,un des plus jolis derniers tours de vitesse que je n'ai jamais vu,du très très grand spectacle!!!la façon d'attribuer le titre en bsb est vraiment spéciale mais en tout cas c'est tout bénef. pour le spectacle,l'ami piway se chargera de mettre le lien j'en suis sûr vive le bsb!!
Palagnaque a dit :
pour ceux qui auraient le blues de la fin de saison sonnée je vous conseille la dernière manche du bsb à brands hatch avec hopper,un dernier tour d'anthologie et un titre qui se joue au millième,un des plus jolis derniers tours de vitesse que je n'ai jamais vu,du très très grand spectacle!!!
Palagnaque a dit :
pour ceux qui auraient le blues de la fin de saison sonnée je vous conseille la dernière manche du bsb à brands hatch avec hopper,un dernier tour d'anthologie et un titre qui se joue au millième,un des plus jolis derniers tours de vitesse que je n'ai jamais vu,du très très grand spectacle!!!la façon d'attribuer le titre en bsb est vraiment spéciale mais en tout cas c'est tout bénef. pour le spectacle,l'ami piway se chargera de mettre le lien j'en suis sûrvive le bsb!!