Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JMi a dit :
Non parce qu'en fait, je serai en France qu'une seule journée. Mais normalement, j'aurai des places à vous faire gagner !

bon voyage

bonjour pour le frein av tu as de vl air dans la boucle devant la plaque phare tire legerement sur la gaine entre la protection de fourche et le t inferieur eventuellement tu glisse un bibon huile de fourche et tu purge en desserant legerement ton maitre cylindre au guidon pour le faire legerement pivoter pour faciliter le retour de bulles eventuelles apres 2 ou 3 pompage ca doit etre ok A+ 
Un possesseur de moto électrique peut-il s'aligner à une compétition ? (trial , cross ...)
Juanita a dit :
TOMS a dit :
Juanita a dit :
Loco occupe la cuisine... Je pense rester à la fenêtre de ma chambre avec un fusil pour guêter ton arrivée
Remarque avant que toi, petit ours brun tu arrives dans les landes tu auras eu le temps de t'user les pattes voire la santé tout entière
Ah? Lui aussi il a compris que si il voulait bouffer correctement, il valait mieux qu'il.....?
Enfin, j'me comprend!
![]()
![]()
![]()
C'est bien cela le problème avec toi l'ancêtre!!! Tu es le seul à te comprendre

TOMS a dit :
Il a des hallucinations le crapaud Jaune, j'ai rien de tout ça.
Moi j'en veux bien de l'antiride qui me fait passer de 55 à 25.....
Il est où?????
![]()
ah ben nan, toi ca devait être plutôt la piste aux étoiles...

...Bein ...avec tout ce qui est tombé ...
...
...C'est pas une sortie moto que j'aurais du proposer ...
...Mais ...
...Plutôt une sortie en canoe ! 
Pt'in qu'est ce qu'on a degusté ! 
tyguy a dit :
j'aime bien lacani mais c'est clair que niveau commentaire il est un peu lourd![]()
comme garcia d'ailleurs
sinon pour en revenir au sujet, STONER a été imperial et j'en reviens meme a me dire que NORTON avais surement raison l'année derniere![]()
quand on voit les resultat a ROSSI ......
maintenant vivement l'année prochaine en esperant: plus de moto et plus de bagarre car c'est quand meme tres fade le motogp

Pour l'amortisseur , renseigne-toi auprès de crossmen et d'enduristes de ton coin : une réfection d'amorto est une opération facile et rapide pour un bon mécano. Il change les joints et l'huile, vite fait , bien fait.
Je l'ai vu faire , sur un Ohlins , en 10 mn , c'est vite torché.
Certains vont t'embrouiller pour te faire cracher des euros.
Choisis le bon dealer , tu vas économiser beaucoup d'euros...
Salut,
Nouveau sur le site et je découvre ton message.
J'ai eu le meme problème sur mon XT 600, même avec une batterie neuve.Après investigation du mécano, j'ai fait rebobiner l'alternateur, et fait vérifier le régulateur (pièce qui se situe sous le bec arrière derrière la selle. Le régulateur permet d'arrêter la charge de batterie quand elle est pleine.
Voilà, j'espère que ceci pourra t'aider, même si très tardif.
Callahaine. 
Recherche bobine HT et capteur d'allumage pour 240 fantic profesional car problèmes d'allumage. Merci...
salut Michel. Je possède un 240 climber également, je recherche la quantité d'huile à mettrre dans chaque bras de fourche. (fourche inversée) As-tu cette info? Merci de ta réponse.
davidr a dit :
En promosport , lorsque le reglement ne permettait pas les pneus pluies , les pneus etaient surgonfles afin des les garder au maximum en temperature sous la flotte !
oui, sauf si tu as de l'équipement en double, et si tu range dans les carton d origine (pour les bottes et casque pas exemple)