Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ça c'est clair, les truc imposés aux DSI etc. enfin bon, ça fait bosser du monde mais les boîtes pourraient dépenser ce blé à autre chose puisque au final, c'est pareil.
Exemple, je vais faire un saut aux USA, je prends mon passeport et rempli le truc, paf de reçois des infos sur les USA alors qu'à chaque fois j'ai coché de ne pas me faire chier avec la pub "conformément à la CNIL" 
Condoléances à toute sa famille et ses amis(es)
Condoléances à toute sa famille et ses amis(es)
le repeter ne changeras rien .mais je reste solidaire.
JMi a dit :
L'électrique ne satisfait que les écolos qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Sur l'instant, ça ne pollue pas, mais c'est tout. T'ajoutes à ça l'électricité qui sort de centrale à charbon dans plein de pays et t'as un taux de CO2 qui est du grand n'importe quoi.
DUTERNERACING a dit :
c'est la sonde qui deconne
t'as regardé sur leboncoin ou pas ? sinon, chez gervet moto à nemours.

JMi a dit :
philippesbt a dit :
quand à la rendre plus méchante, vois déjà ce qu'elle donne après rodage
pareil
je préfère nettement l'ancienne R aussi, bien plus originale 
pour les 125 ca serait sympa , par contre le dakar pas terrible, ensuite pour les parieur assidus qui recherchent les informations avant la course, ca penalise qu'on puisse enlever un mauvais resultat ou un oubli pour les autres
c'est le jeu faut pas oublier
ni mettre n'importe qui
pour le wild-card c'est bien aussi. A toi de voir JMI 
JMi a dit :
Non parce qu'en fait, je serai en France qu'une seule journée. Mais normalement, j'aurai des places à vous faire gagner !

bon voyage

bonjour pour le frein av tu as de vl air dans la boucle devant la plaque phare tire legerement sur la gaine entre la protection de fourche et le t inferieur eventuellement tu glisse un bibon huile de fourche et tu purge en desserant legerement ton maitre cylindre au guidon pour le faire legerement pivoter pour faciliter le retour de bulles eventuelles apres 2 ou 3 pompage ca doit etre ok A+ 
Un possesseur de moto électrique peut-il s'aligner à une compétition ? (trial , cross ...)
Juanita a dit :
TOMS a dit :
Juanita a dit :
Loco occupe la cuisine... Je pense rester à la fenêtre de ma chambre avec un fusil pour guêter ton arrivée
Remarque avant que toi, petit ours brun tu arrives dans les landes tu auras eu le temps de t'user les pattes voire la santé tout entière
Ah? Lui aussi il a compris que si il voulait bouffer correctement, il valait mieux qu'il.....?
Enfin, j'me comprend!
![]()
![]()
![]()
C'est bien cela le problème avec toi l'ancêtre!!! Tu es le seul à te comprendre

TOMS a dit :
Il a des hallucinations le crapaud Jaune, j'ai rien de tout ça.
Moi j'en veux bien de l'antiride qui me fait passer de 55 à 25.....
Il est où?????
![]()
ah ben nan, toi ca devait être plutôt la piste aux étoiles...