Voila je vais bientot plus avoir d'endroit pour ranger ma moto + remorques et tout le reste jusqu'a maintenant j'avais un garage collé a une maison mais c'est fini donc juste par curiosité et sécurité pour le futur je souhaite avoir vos avis merci
Résultat du sondage
maison avec garage
appartement avec box en sous sol
appartement avec box exterieur
box seul
autre...
La participation aux sondages est réservée aux membres
28 votes − Clos
Les 32 commentaires de cette publication.
C'est surtout que dans une maison, ya moins de gens qui te voient et en plus pour bricoler c'est plus facile avec l'électricité.
Ceci dit, les sports mécaniques sont rarement des sports de pauvres
sans pour autant être des sports de très riches tant que s'est en "amateur".
<quote<author>korsu</author> Faut avoir une maison avec un garage on est d'accord c'est pas gagné de nos jours!!</quote
Pas forcément: Ca me fait penser à un film de Gérard Pires de 1973 "elle court, elle court la banlieue" avec Marthe Keller, Jacques Higelin entre autres.....Il y avait déjà des motards qui avaient de bonnes idées...(Voir à 5,45mn de l'extrait)
TOMS a dit :
korsu a dit :
Faut avoir une maison avec un garage on est d'accord c'est pas gagné de nos jours!!
Pas forcément: Ca me fait penser à un film de Gérard Pires de 1973 "elle court, elle court la banlieue" avec Marthe Keller, Jacques Higelin entre autres.....Il y avait déjà des motards qui avaient de bonnes idées...(Voir à 5,45mn de l'extrait)
![]()
![]()
JMi a dit :
«plus y sont jeunes, plus y sont cons»![]()
un grand film d'art et d'essai dit donc
supermotofan a dit :
korsu a dit :
yes je vais m'acheter un treuil pour la remorque ca va etre dure merde!!!
si la moto est bien sanglée sur la remorque, ça le fait !
JMi a dit :
supermotofan a dit :
korsu a dit :
la remorque + la moto, à mon avis, c'est le balcon qui descend![]()
JMi a dit :
supermotofan a dit :
korsu a dit :
la remorque + la moto, à mon avis, c'est le balcon qui descend![]()
<quote<author>THRASHER73</author> <quote<author>TOMS</author> <quote<author>korsu</author> Faut avoir une maison avec un garage on est d'accord c'est pas gagné de nos jours!!</quote