Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
m'en parle pas, j'arrête pas avec les bagnoles !
niveau demul tu peu me dire ce qu il faudrai que j achete et par rapport au championnat laquel montée

salut
2 questions pour les mécano 
j ai envie d acheter un quad pas cher et bien sur j ai trouvé un truc chinois
chimeray
et qui ne marche plus logique '' 
a priori c est le carbu qui merde
mais pour 200 euro ce n est pas un gros risque ,il a 500km et presque neuf
ha oui et plus de frein sur l av ;fuite d huile entre les 2 roues ,raccord ou ,??
ma question
c est un moteur 4t, mais un carbu d un moteur 2t sa marche idem ou c est impossible a faire tourner
sur le bon coin justement un gar a mis en vente un carbu de 200cc 2t complet avec sa gachette .
encore une, le quad c est un 200 4t
si je trouve un carbu ,moi je pense que ce carbu devrait avoir été monté sur une moto 250-300 2t mini non
les carbu 2t sont un peut plus petit que 4t?
ou peut être l inverse
j aime bien me faire chier
merci 
Je possède une streetfighter 1098 depuis juillet 2010, elle à environ 5000 km, c'est une moto de loisir... Fin juillet dernier lors d'une sortie sur Paris, avec un temps humide...
Mon mari au commande, la moto c'est emballée, sapin de Noël au compteur, sur le rond point de la porte maillot... et hop une gamelle... rien pour le pilote, mais quelques écorchures pour la belle.
1 mois après toujours chez le docteur... quelques recommandés chez DUCATI et ils trouvent rien...et une discussion avec un mécano d'une autre boutique qui vend la mèche ... déjà plusieurs cas , un problème d'humidité qui rendrais un potentiomètre délicat... mais ça reste un secret... mais quel secret?!!! ... mon mari a failli se faire écrabouillé par des dizaines de voitures...
Mon projet immédiat... la faire réparé, ne plus la sortir lorsqu'il pleut... et porter plainte contre DUCATI pour ne pas faire de rappel et de modif sur ce genre de problème qui existe sur plusieurs modèles...
A qui est ce arrivé????
Qu'elle démarche?
Il faudrait créé un club des problème récurant.. qui ont l'air inexistant lorsque l'on contact les concessions...
C'est peu être le même problème avec l'électronique il faut ce méfier...
Dorène
Calio11 a dit :
Le menage ca me connait, donc meme pas peurpas besoin d une femme pour cela

Je suis aller voir le site pas mal mais j 'ai trouver mon bonheur sur accesmoto merci a tous qui ont pu me donner des renseignements.
Zoul038
un motard du 38 69 42 26
mika a dit :
C'est vrai que BM il n'ont pas de réussite depuis 3ans, a part le sbkf 2fois. En titres ca vaut peau de bal.,

ça c'est clair, les truc imposés aux DSI etc. enfin bon, ça fait bosser du monde mais les boîtes pourraient dépenser ce blé à autre chose puisque au final, c'est pareil.
Exemple, je vais faire un saut aux USA, je prends mon passeport et rempli le truc, paf de reçois des infos sur les USA alors qu'à chaque fois j'ai coché de ne pas me faire chier avec la pub "conformément à la CNIL" 
Condoléances à toute sa famille et ses amis(es)
Condoléances à toute sa famille et ses amis(es)
le repeter ne changeras rien .mais je reste solidaire.
JMi a dit :
L'électrique ne satisfait que les écolos qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Sur l'instant, ça ne pollue pas, mais c'est tout. T'ajoutes à ça l'électricité qui sort de centrale à charbon dans plein de pays et t'as un taux de CO2 qui est du grand n'importe quoi.
DUTERNERACING a dit :
c'est la sonde qui deconne
t'as regardé sur leboncoin ou pas ? sinon, chez gervet moto à nemours.

JMi a dit :
philippesbt a dit :
quand à la rendre plus méchante, vois déjà ce qu'elle donne après rodage
pareil
je préfère nettement l'ancienne R aussi, bien plus originale 
pour les 125 ca serait sympa , par contre le dakar pas terrible, ensuite pour les parieur assidus qui recherchent les informations avant la course, ca penalise qu'on puisse enlever un mauvais resultat ou un oubli pour les autres
c'est le jeu faut pas oublier
ni mettre n'importe qui
pour le wild-card c'est bien aussi. A toi de voir JMI