Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Amis motards, amis pistards,
J'ai déménagé avec ma chérie dans le 33. Maintenant, finis les ballades de noel sur Paris ...
Existe-t-il une ballade de noel dans le 33 et en moto...

TOMS a dit :
La Dorna a voulu limiter les possibilités des protos, les budgets et avoir un seul fabricant de pneus pour plus de spectacle.
Résultat:........du spectacle, il n'y en a plus!

nanard94 a dit :
j'ai tout perdu depuis la gonzesse la bagnole la maison...

desmolo a dit :
de mon côté je dois frôler le million de km, mais bill, norton, toms et compagnie, en ont fait plus que moi, et Jmi nous surplante tous de loin.

slt a tous j aimerais savoir quel demul mettre sur un r1 2012 pour les circuit suivants (suis en 520)
- magny cours
- le mans
- pau arnos
- ledenon
- ales
- dijon
- bresse
- nogaro
- croix en ternois
merci beaucoup de votre coup de pouce

motardcool32ans a dit :
ichibanosaure a dit :
Lol
Le Grand Mage Mamadou ( c'est moi )vend sa MV Agusta 1000 euros. Envoyez-moi l'argent par Western Union , la moto sera rapatriée en France.
envoyez l'a'gent à:
Grand Mage Mamadou
BP 2013
777 Abidjan.
C'est une moto replica?
Réplica Majorette? quelle echelle?![]()
![]()
![]()
Salut !
Suis pas loin, .
Si ça te dit de rouler tranquille un dimanche ou un samedi après midi , n'hésites pas à faire signe .
Avec des collègues- ( d'un certain âge aussi , on est plus tout jeune , les années passent, ...)- on fait en moyenne deux sorties par mois .
On roule tranquille
, on se balade, on profite des payages traversés, on fait des photos, et on s'arrête pour prendre un pot à chaque sortie.
Pas de vitesse dans notre groupe , c'est uniquement de la balade touristique et découverte . ( Et les passagères n'apprécieraient pas
)
Si ça te dit, laisses moi un MP . On te contactera pour te donner la prochaine date de sortie .
A plus tard sur la route, peut-être donc .
V motard
Randonneur .
pour l'instant au 1er janvier, cela ne concerne que les 50, mais faut pas rêver ça va nous tomber dessus, sûrement le jour où le bridge à 100 chevaux sautera, une sorte de compensation.
nous sommes des grand malades non!
mais c'est tellement bon c'est journee de roulage quand en plus le soleil est de la partie
comme dirait notre grand maitre YODA " chez bon cha"
http://dl.free.fr/qM74tSQ61
proto60 a dit :
http://dl.free.fr/qM74tSQ61
et voila le tracteur
j'espere ke ca marche

vever a dit :
ceci dit, depuis le 3 août 2004, y'a prescription.

à
BUDBonjour
Est ce qu'un kit plastique pour Husqvarna TE 250 de 2005-2007 peut se monter sur une 2004? (j'en doute fort, mais bon, je demande a tout hasard...)
Merci
Loic
ricketwr a dit :
joel_cbr a dit :
bvrracing a dit :
svp, peut-on se recentrer sur le post initial qui était d'avoir un avis sur le 300 gas gas ?
merci
oui merci, c'est ce que je trouve aussi, sinon il faut créer un nouveau post " où roulez vous avec vos tt"
Pour mes impressions, niveau moteur, trés agréablement surpris, j'avais la crainte du "on off" du 2 temps, pas du tout, plein de couple, moteur pas piégeux du tout, super dosable; le rodage n'est pas trop ennuyeux, on adapte son itinéraire par rapport à celà; contrairement à une sportive où le rodage est trés frustrant![]()
Partie cycle, elle absorbe toutes les bosses facilement, l'avant qui passe sans broncher là où on veut qu'il aille, l'ar qui se ballade dans tout les sens, peut-être une adhérance précaire dans les montées caillouteuses et humides (par rapport à un 600 gros mono que j'avais avant)= pneus mal adaptés?, machine trop légere? et j'ai un peu du mal avec le dosage et le feeling des freins, surtout l'ar qui bloque trop facilement.
Mais en résumé, je suis super satisfait de cette machine![]()
tu n a plus de frein moteur par rapport au 4 temps (ça va viendre)avec l habitude! dans les descentes aussi le 2temps c est chaud au début(demande a cadet il a une enorme experience)

mat-x a dit :
254217867.htm
ça, c'est un pote qui la vend, je pense qu'il te fera un prix si tu viens de loin, style les frais du trajets inclus dans le prix de vente
tu ne trouveras pas moins chère...

bonsoir je possede une section en 125 de 95 la noir donc! si des photos vous interesse faite moi signe cordialement
hey, J-4 les copains !
chui chaud bouillant ! 
la gas est quasi prête, me reste qu'à préparer la logistique, et changer la batterie du sprinter qui est dead.
prévoyez du red bull pour tenir le coup le lendemain ! 

mdrrrrrr je reçois aussi ce type de masseage ou par mail aussi sur la boite orange et de plus en plus