bonjour,
voila je viens vous voir pour essayer de trouver une solution pour débrider mon r1.
j'ai mis ma cosse 33 a la masse jusque la c ok. ensuite je vais pour faire la manipe au compteur jarrive a trouver le diag ms ensuite impossible de rentrer ds le menu pour afficher les codes pannes?
si quelqu'un peut m'aider c pas de refus
merci d'avances a tous
Les 7 commentaires de cette publication.
Tu as une fichi Wiki cree par yannick en decembre 2005 en esperant que cela pourra t aider
DEBRIDAGE R1 2004/2005
"ne pas oublier de mettre à la masse la cosse 33 avant la manip"
1 Mettre le coupe circuit sur off
2 appuyer sur les 2 boutons en meme tps et maintenir
3 mettre le contact
au bout de 5-6 sec vous voyez apparaitre DIAG sur l'ecran de Droite
4 Relacher les boutons et rappuyer sur les 2 simultanement ( affiche les codes pannes )
5 faire defiler les code panne jusqu'a 62 ( delect code panne suivant et reset code precedent )
6 appuyer sur select ( code panne 70 )et dans la fraction de seconde suivante sur reset , maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20sec jusqu'a ce que l'indicateur de defaut moteur ( led Orange avec pictogramme moteur ) s'allume fixe ensuite appuyer sur select pour le faire clignoter ( Cligonte= FullPowa fixe=100cv ) puis coupé le contact pour enregister .
Et voila, si vous voulez repassé en 100cv c'est la meme manip , il faut juste remettre le voyant de defaut moteur au fixe
bon gaz, bons chronos
casimomo a dit :
quelle bordel pour la mettre en foullllllllll![]()