Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour tous (et à toutes)
Je suis à la recherche de la RMT n°11 traitant de ma 125 YAMAHA AT2 de 1974 en cours de restauration.
C'est surtout coté moteur et recâblage du circuit électrique que la RMT m'est indispensable.
Alors si l'un d'entre vous peut m'indiquer un moyen de ma la procurer ou mieux de la télécharger gratos (cela me fera plus de tune pour les pièces manquantes.
Merci d'avance et bonne restauration à tous !
toms, je vais pirater le site pour effacer ma venu sur ce forum lol
on m appelera l homme a la mobylette 

Le gagnant de cette premiere manche du championnat de France de Sable , Adrien Van Beveren.
La suite c'est ici : motos-mx.html
Bonne balade 

Sur le premier panneau si tu roules trop vite, une phrase defilera en rouge dessous pour te le signaler
Ce genre de panneau est suivit d un radar!!! Le mieux quand meme ce sont les cameras dans les gyrophares des nouvelles meganes
C est de mieux en mieux, attendons nous a ce qu il y ait un jour ou l autre moins de motos sur les routes, car ca commence a faire gros tout ca 
jbt77 a dit :
Chez Dunlop, S = Soft, M = Moyen et E = Endurance
donc E plus dur si je ne me trompe
Bonjour, je découvre l'annonce un peu tard.
Si elle n'est pas vendue de l'achete ferme!
Merci
520 EXC de 2001
Vidange tout les 1000km et les filtres une fois sur deux.
Je prend de l'huile 10W40 ou 15W50 ordinaire la moins chère que je trouve.
Elle a 10ans et elle pète du feux de dieux...

un duo original avec Ernesto Marinelli, on apprend aussi que Bayliss fait pas mal de ski 
Il y a bien un téléthon à RIOTORD dans la haute loire ouvert aux motos d'enduro et aux quads homologués.
Programme de la journée:
- Départ de Riotord par liaison enduro (1H00environ)
- Entrainement prairie
- Repas
- Entrainement prairie
- Retour par liaison enduro (1H00environ)
Ci-joint le bulletin d'inscription à envoyer à:
Maxime COSTET
1, rue d'Annonay
43220 DUNIERES
Inscription Téléthon
RIOTORD
NON:.................................... PRENON:..................................
ADRESSE:..............................................................
….....................................................................
E-MAIL (pour confirmation d'inscription):.....................................................
MARQUE DU VHEICULE:..................................MODELE:....................
Chèque libellé à l'ordre du: X-Trême moto club riotord
30 euros avec repas de midi
40 euros avec repas de midi et du soir
(ATTENTION: touts les pilotes devront présenter leurs permis et les papiers en règle de leur véhicules)
https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=275847352458109
les fonctionnaires, qd ca ne tamponne pas, ça agrafe, c'est comme ça 
ah je vois que les 2 papy(lol) sont devenues sages, peut etre l'age de raison. bref , maintenant que 2 des 3 ex-barbus ont valider leurs participations pour 2012 avec quand meme une petite O3Z (hein!) que fait le troisième merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alorssssssssssssssssssss c'est pour quand le verdict?
motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :
C'est vrai que les débats on déjà été nettement plus violents......
...mais c'était il y a longtemps, on était plus jeunes.
Maintenant on est sous calmants, on peut plus trop s'énerver!
![]()
![]()
Calmants non...c'est que cela devient difficile de tenir le déambulateur et d'invectiver l'autre en face....simplement l'age Toms!!
![]()
![]()
OK, je sors![]()
![]()

CALENDRIER 2012 avec WERC
21/22 AVRIL CAROLE PROMOSPORTS
5/6 Mai WERC LEDENON Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop
9/10 Juin WERC CAROLE Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop
30 Juin/1 Juillet WERC PAU Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000 Dunlop
1/2 Septembre WERC LE VIGEANT Coupe de France Roadster + Twin Cup + Promotion 600 et 1000
les évolutions possibles du réglement
-plaques numéros :blanche pour les 450 et moins
jaune pour les plus de 450
-classement 450 cc a chaque épreuve
-création d'une rubrique MONOBIKE sur le forum WERC
ADRESSE SITE:www.motors-events.com
ADRESSE FORUM:www.roadstercup.com/forum/
omega a dit :
je me donne 4h pour la spéciale de classement...
bon qui me prête sa brèle....![]()
![]()

Bjr,
Est-ce qu'une batterie racing RB 150 a adaptée pour une R6 06 montée piste? J'ai le faisceau d'origine et un tableau de bord d'origine.
Merci
@+
Salut.
Pour de la doc sur ton 309, tu vas sur ce lien, une fois ton modèle trouvé tu envois un mail au président de Fantic Motor Club de France (contacts) pour les modalités et le tour est joué
http://www.fanticmotor.asso.fr/r07.htm