Bonjour tout le monde
Je savais pas trop ou poster alors je viens donc chez les pistards pour des renseignements concernant un tirage rapide pour mon R1 car sur la route c est un peu chiant d aller "chercher" les gazzzzz
J ai donc vu plusieurs produits a vendre, un gros ecart de prix entre eux, donc j attends vos conseils a ce sujet, les connaisseurs bien sur, d avance merki
Appels de phares
Nicolas
Les 10 commentaires de cette publication.
Merci de ta reponse mais ce n est pas une question de vitesse sur route c est simplement d avoir une meilleure sensation pour eviter de faire un mouvement plus grand avec le poignet, je sais pas si je me fais bien comprendre
Calio11 a dit :
Merci de ta reponse mais ce n est pas une question de vitesse sur route c est simplement d avoir une meilleure sensation pour eviter de faire un mouvement plus grand avec le poignet, je sais pas si je me fais bien comprendre
Sur le R1 10 en tous les cas j ai ce sentiment tres chiant pour l attaque sur route mais si tu me dis que si je fais un peu de "ville" c estpas evident a doser alors je vais voir!! J en ai vu sur un site a 195 euros ( PMS)et d autres a 40, c est quoi qui fait une telle difference??? Merci . Et pour ce qui est rare d essorer la poignee sur route cela m arrive de temps en temps entre deux virages justement avec un tout petit bout droit et c est la justement que je pense qu une garde plus courte serait peut etre mieux ?
En ce qui concerne les Robby elles offrent un meilleur felling justement pour le dosage des gaz ce serait peut etre le bon choix?
Merci pour l info, et au niveau tarif cela donne quoi Et pour ce qui est de la fatigue du poignet, juste 300 bornes sur nos petites routes a chevres d ardeche et je peux t assurer que le poignet tu vas l user et surement mieux qu une journee a ledenon. Ensuite nous avons chacun une utilisation differente de nos motos, mais c est vrai que le cote ON OFF va me plaire, et au pire je revendrai mon tirage si cela ne le fait pas
Je viens d en voir un comme celui ci a 140 euros avec les cables pour ma R1, cela vaut il le coup ou je peux negocier, merci
Calio11 a dit :
J en ai vu sur un site a 195 euros ( PMS)et d autres a 40, c est quoi qui fait une telle difference???
En ce qui concerne les Robby elles offrent un meilleur felling justement pour le dosage des gaz ce serait peut etre le bon choix?