Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
"tout ce qui est chère est bon"
"tout ce qui est bon maché n'est pas bon"
c'est pas toujours le cas,
faut voir l'usage 
Salut à tous,
En fait, je n'ai pas pris le temps d'emmener le scoot au garage. J'ai moi-même démonter le bouton, nettoyer les cosses qui étaient oxydées d'oû le mauvais contact ! Et le tour est joué !
Quant à la suite, c'est juste. Cela ne marche pas du premier coup mais le résultat est là après persévérance! Encore merci Ghis et bonne continuation à tous 
Slt,
Pareil que moi pour mon 99:
Changer les pipes d'admission et deconnecter le fil noir rayé marron!
verifies par toi meme:
https://www.emoto.com/forums/mecanique.php?str=DEBRIDAGE+GSXR+%2F+MICRO
je me permet d'ajouter le cliquetit +une creation d'un point chaud dans la chambre de combution et voirhttps://www.emoto.com/img/08.gif
une perforation de piston
le mieux c 95
voilà,j'ai essayé et vraiment apprecié le nouveau FZ1,c'est vraiment ludique,un peu haut de l'avant et me laisse peut etre presager d'une polyvalence limitée route/piste(sans pretentions)/cols ,là ou le moindre poids et gabarit de l'ancienne R1 steel fighter(sur laquel il suffit de remettre les bracelets(genre couteau suisse moto!!)pour s'amuser differement.que vais je trouver en +/- moteur agrement entre les 2??
sachant que c presque impossible de tester le steel f.
merciii!!
yam neos 50!
deja tester, tres fiable tienne la route,tres nerveu ( av une petite modif monte a 80)mais tres voler donc fait attention!
Salut à tous
J'ai récupéré mon r6 après un vol, ils ont coupé tous les fils du niéman, j'ai tous rebranché mais elle ne démarre pas, tout s'allume lorsque je mets le contact sauf le voyant neutral.
Merci pour vos réponses
@+dom06 
pour les radar il faut mettre du verni pour coque de bateau ca ca marche par contre certain CRS connaisse l astuce donc mefiance
++
fabiosol a dit :
desmolo a dit :
bvrracing a dit :
par contre, point positif, il a bien expliqué que le décret Sarko obligait a déclarer en pref une rando de plus de 2 motos... je pense que les gens vont être un peu touchés par ça, car c'est vraiment aberrant !!!
bos.... j'ai posté à ce sujet sur un forum FFMC, pas une seule réaction
(m'enfin ça ne m'étonne pas, l'automne dernier je m'étais fait jeté quand j'avai émi une opinion sur la loi ollins)
1- files le lien internet on va allez mettre notre avis
2- il est ou JMI?
RETIRE LA CARTOUCHE QUI CE TROUVE DANS LE POT ENSUITE YA KELKE CHOSE A FAIRE DAN LE MOTEUR QUE JE C PA DSL
ouais moi idem !!!
je fais "copier" avant d'insérer le smiley mais quand je le fais ça n'efface rien
par contre quand j'oublie de faire "copier" ça l'efface
marrant mais à la longue... 
il faut signaler que la cosse est très délicate à insérer car très fragile.... 
(jen ai cassé...)
allez tcho!!!!
SERVAL a dit :
AYER jai enfin mes pneuxpirelli arriere impossible a avoir! jai donc un pirrelli MT90 a l'avant et un michelin SIRAC a l'arriere. comme promis voila les photos demain jespere tester et surtous roder sa demain. un grand merci a boldor qui sans lui jen aurais chier un max car le pneux avant es large il a fallus ecarter le garde bout pour que sa passe, un grand merci a lui
1ère bourse d'échange Moto le dimanche 25 juin 2006 à Nogent l'artaud 02. Sur le terrain des Corsaires
.
Exposants 2¤ le metre
Inscription Obligatoire du 15 Mai au 15 Juin.
Buvette et Sandwich sur place.
Tel : chouchou : 0621813038 ou Mathias : 0678443137

chris
yannik750 a dit :
en mode "kustom", le dond noir, je peux te dire que la petite flamme, c'est une reponse non lue, la grosse flamme, une discussion non lue
Bonjour 
Nous recherchons pour le Jeudi 8 Juin au matin (8h-13h), des participants de niveau débutant, pour un stage d'initiation à la piste, sur le circuit de Carole. 
Le stage d'une demi-journée est réalisé sous l'encadrement d'un moniteur fédéral et organisé par le circuit Carole lui-même.
Il nous reste 5 places à pourvoir dans la demi-journée que nous avons réservé.
L'inscription à ce stage est de 120 ¤.
Il faut impérativement être équipé de :
casque intégral, gants, bottes et combinaison de cuir ou "blouson et pantalon" de cuir renforcés.
Renseignements par email à l'adresse suivante : cpel01@yahoo.fr
D'avance merci.
PS : ce stage n'est pas un séance de roulage pour les purs pistards mais bien une initiation.
bande de veinard... amusez vous bien ... je délaisserai mon windle pour ma BSA A7 et les pétzouilles sur les routes ouvertes
Bon w.e. Etienne