Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Voici un lien, plus complet sur la programmation "De la route à l'écran cinéma et moto" en Ardèche 
De-la-Route-a-l-Ecran-les-motos-et

sans connaitre le montage du 3 & demi dr, je vérifierai d'abord le réglage de la pièce qui actionne le barillet de sélection.
en général elle se trouve juste derrière le carter et son encoche doit être centrée sur les ergots du barillet, sans quoi il n'amène pas les fourchettes de sélection jusqu'à leur position normale.
une image trouvée sur google :
le barillet est en haut, la pièce qui présente la forme d'une étoile à 5 branches (c'est un moteur ancien, maintenant c'est plus souvent des pions) et c'est la plaque métallique qui le relie le sélecteur qu'il faut centrer
Bonjour à tous,
chaque année j'essaye d'organiser un raid avec des amis..
on est deja parti au Maroc et dans les pyrénées...
cette année je voudrais aller en tunisie avec ma 400drz genre quelques semaines au mois de mars/avril/mai...
L'idée,comme pour le Maroc,c'est pas du raid organisé à 2000 euros mais plutot de se démmerder en mode ferry depuis marseille,hotel pas cher voir camping,gps...
Voila, j'espère quelqu'un sera intéréssé!
a+
Ivan
salut,
éprès une petite hésitation et en attente du programme et partenariat roulage..je vais très certainemet reprendre ma licence au TEAM 
les tarifs pour MC et Bresse sont TOP.
Silver#99
ou alors dans les usines de papier à bulles....
J'adore la non chalance du mec, et surtout le jeter de paquet....

proto60 a dit :
de meme a tous
et en particuliers à carembar omega ricktrw bruno 78
et j'en oublie certainement
).salut tout le monde !
voila je compte me mettre au trial et je voudrais avoir des infos sur la fiabilité de la sherco 290 de 2003 .
merci pour les avis à venir 
Plus de 11 ans sans changer de liquide frein? 
P'tain, ça doit être du caramel.
.
dlbminot a dit :
- pourquoi rien ne sort du purgeur bas ?
dlbminot a dit :
- est-ce une situation normale ?
dlbminot a dit :
- pourquoi la poignée reste indéfiniment molle ?
Ben moi comme je ne fais plus de moto , je cours à pied ( 10 km , semi marathon , marathon , triathlon , trail , cross ...... ) , donc j'ai eu une montre cardio gps garmin montre-de-sport-gps-forerunner-310xt.php
et des baskets Zoom-Vomero-6-Black-serie_Nike_fiche_3980.html
Je suis gâté 

Comme il n'y a pas beaucoup de choix dans la date, indiquez votre préférence
Résultat du sondage
23 - 24 juillet
06 - 07 aout
12 votes − Clos
si c'est un autre faisceau, pas besoin de schéma, tu verra que pour aller des phares, au feu en passant par les interrupteurs de frein (pédale + levier), le coupe circuit et le klaxon, il n'y a pas 36 solutions 
sinon sur la revue d'atelier tu trouveras ça, faut trouver un concess qui peut te vendre ça ou t'en faire la photocop s'il est cool. sachant qu'après tu vas venir le gonfler parce que qd tu freines, ça klaxonne

si t'y connais vraiment rien, vois avec un pro, c'est plus sûr, surtout qu'avec ce genre de machine, tu devrais souvent aller lui rendre visite rien que pour des pièces d'entretien courant, assez pointilleux et régulier.
Tiens pour te détendre et te montrer qu'on peut avoir aussi de l'autodérision avec le foot...

en Moto Taxi, il y a un truc à faire, c'est sûr 
oui, fais gaffe qu'on te mette pas une prothèse PIP pour lubrifier tout ça

normalement si tous va bien il reste des places le 24/25 et 26/02 a alcarras pour 300€ les 3 jours
contact 0650025275