Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Moi j'aime bien cette version 
et j'espère en être.......
Patrick
ça m'manque...
ouais je crois que ça va faire trop cher pour cette année ! mais ça reste un projet à réaliser au plus vite ! 
JMi a dit :
danone a dit :
Mais bon ça fait 7 ans que je viens sur emoto ......
oui, puis en plus, tu payes pas ta pub
Bjr,tout est dans le titre,j'y vais début avril pour la 1ere fois donc si quelqu'un à des conseils je suis preneurs 
en tous cas pour toutes les cartouches complete tu le vois de suite les bouchons sont siglees et different de l'origine
j'ai bien suivie 
tu es toujours là pour les bons conseils!
Merci 
salut a tous!!Qui sera en espagne sur le circuit d alcarras le 11-12-13 fevrier avec l aspi racing???
J y serai avec 2 r6 bleu blanc jaunes.Si jamais y en a qui voudrai partager des box qu il me le dise..
Voici un lien, plus complet sur la programmation "De la route à l'écran cinéma et moto" en Ardèche 
De-la-Route-a-l-Ecran-les-motos-et

sans connaitre le montage du 3 & demi dr, je vérifierai d'abord le réglage de la pièce qui actionne le barillet de sélection.
en général elle se trouve juste derrière le carter et son encoche doit être centrée sur les ergots du barillet, sans quoi il n'amène pas les fourchettes de sélection jusqu'à leur position normale.
une image trouvée sur google :
le barillet est en haut, la pièce qui présente la forme d'une étoile à 5 branches (c'est un moteur ancien, maintenant c'est plus souvent des pions) et c'est la plaque métallique qui le relie le sélecteur qu'il faut centrer
Bonjour à tous,
chaque année j'essaye d'organiser un raid avec des amis..
on est deja parti au Maroc et dans les pyrénées...
cette année je voudrais aller en tunisie avec ma 400drz genre quelques semaines au mois de mars/avril/mai...
L'idée,comme pour le Maroc,c'est pas du raid organisé à 2000 euros mais plutot de se démmerder en mode ferry depuis marseille,hotel pas cher voir camping,gps...
Voila, j'espère quelqu'un sera intéréssé!
a+
Ivan
salut,
éprès une petite hésitation et en attente du programme et partenariat roulage..je vais très certainemet reprendre ma licence au TEAM 
les tarifs pour MC et Bresse sont TOP.
Silver#99
ou alors dans les usines de papier à bulles....
J'adore la non chalance du mec, et surtout le jeter de paquet....

proto60 a dit :
de meme a tous
et en particuliers à carembar omega ricktrw bruno 78
et j'en oublie certainement
).salut tout le monde !
voila je compte me mettre au trial et je voudrais avoir des infos sur la fiabilité de la sherco 290 de 2003 .
merci pour les avis à venir 
Plus de 11 ans sans changer de liquide frein? 
P'tain, ça doit être du caramel.
.
dlbminot a dit :
- pourquoi rien ne sort du purgeur bas ?
dlbminot a dit :
- est-ce une situation normale ?
dlbminot a dit :
- pourquoi la poignée reste indéfiniment molle ?