Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ben moi comme je ne fais plus de moto , je cours à pied ( 10 km , semi marathon , marathon , triathlon , trail , cross ...... ) , donc j'ai eu une montre cardio gps garmin montre-de-sport-gps-forerunner-310xt.php
et des baskets Zoom-Vomero-6-Black-serie_Nike_fiche_3980.html
Je suis gâté 

Comme il n'y a pas beaucoup de choix dans la date, indiquez votre préférence
Résultat du sondage
23 - 24 juillet
06 - 07 aout
12 votes − Clos
si c'est un autre faisceau, pas besoin de schéma, tu verra que pour aller des phares, au feu en passant par les interrupteurs de frein (pédale + levier), le coupe circuit et le klaxon, il n'y a pas 36 solutions 
sinon sur la revue d'atelier tu trouveras ça, faut trouver un concess qui peut te vendre ça ou t'en faire la photocop s'il est cool. sachant qu'après tu vas venir le gonfler parce que qd tu freines, ça klaxonne

si t'y connais vraiment rien, vois avec un pro, c'est plus sûr, surtout qu'avec ce genre de machine, tu devrais souvent aller lui rendre visite rien que pour des pièces d'entretien courant, assez pointilleux et régulier.
Tiens pour te détendre et te montrer qu'on peut avoir aussi de l'autodérision avec le foot...

en Moto Taxi, il y a un truc à faire, c'est sûr 
oui, fais gaffe qu'on te mette pas une prothèse PIP pour lubrifier tout ça

normalement si tous va bien il reste des places le 24/25 et 26/02 a alcarras pour 300€ les 3 jours
contact 0650025275
je vais faire la même réponse que sur un post un peu plus bas :
ça te coute un bon pneu sable en 19", soit 60€ + un surfiltre sable et chaussette sandstop, 20€.
après, niveau prépa de la moto :
- ne tend pas trop ta chaine, le sable a tendance à la tendre plus que la normale. Et surtout ne la graisse pas !
- si possible, mets un bouchon de réservoir taré 1.6 ou 1.8 bars
- gonfles les pneus à 1 bar mini.
- pas besoin d'enrichir ta carbu sur le 4 temps, sauf si tu penses taper dans les 30 premiers...
- achètes une plaque cross à l'avant (la plaque numéro est rivetée au moment du controle technique, ça serait dommage de faire 2 beaux trous dans la plaque phare) et enlèves le feu arrière + plaque immat (donc garde boue cross)
- durcis les suspensions, surtout la fourche. L'amorto, c'est suivant comment tu aimes rouler. Perso, je durcis plus la fourche que l'amorto. libères la détente à fond par contre.
- ne graisses pas ton filtre à air (sauf sur la portée de liaison avec le boitier évidemment)
- mets par dessus une chaussette sandstop + un surfiltre
- si possible, graisse l'intérieur de ton manchon de boitier de filtre, entre le carbu et le filtre à air, les grains de sable éventuels se colleront dessus.
- si tu n'en as pas, mets un filtre à essence entre ton réservoir et le carbu. ça coute une bricole chez n'importe quel magasin de moto.
- essais de calfeutrer le haut de ta boite à air, sous la selle, avec du film sand stop. Vérifies bien aussi l'étanchéité de ta trappe d'ouverture de la plaque latérale.
bon courage 

J'ai moi aussi galéré des années. J'osé pas couper le moteur pour aller boire un coup... Toujours la trouille de caler quand la machine était chaude. Et un jour un vieux mécano me dit qu'il fallait changer l'ANTI-PARASITE !!!! Ceux d'origine se fissuraient et la chaleur le dilatait et le jus passait plus... Si ca peut éviter à certain les suées de la poussette. Salut
JMi a dit :
Alors :
Magny F1 : 8
Le Mans : 8
Dijon Prenois : 11
Ledenon : 7
Spa : 2
Pau Arnos : 2
Nogaro : 2
Ricard : 1
Genetouse : 1
vu tous les mécontents des drapeaux rouges à Dijon, je propose Mangy F1, le Mans et Lédenon pour 3 Emoto Days. et Dijon si on en fait un 4e.

pat42 a dit :
nathalieM a dit :
Calio11 a dit :
nathalieM a dit :
pappy a dit :
nathalieM a dit :
Roooooooohhhhh qu'il est booooooooo celui là
![]()
![]()
Tu peux aussi faire une demande de place de SDS sur le forum moto.
AH nan, ça suffit hein....
![]()
![]()
![]()
Qoique je me propose lol, en plus je te promet, que tu ne seras pas decueUser de la gomme a 3 ou ' degres, ensuite un bon vin d ardeche et tout ce qui va bien avec...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"cherche pilote (S) sympa pr ballades"
Vu le titre du post, c'est certainement de l'humour second degré![]()
Il n'y a pas de mal ou de mauvaise pensée chez les Ardéchois
ça, c'est peut-être pas un mauvaise idée... mais pas forcément pour aller là-bas