Randy signe chez Aspar

Par Piway73
Piway73

RANDY DE PUNIET A SIGNE POUR ASPAR
Par Philippe Debarle le 25/11/2011 19:07
Grande nouvelle ! L'avenir de Randy est désormais assuré en MotoGP. Il vient de signer avec l'équipe de Jorge "Aspar" Martinez pour la saison 2012.
Après des tests concluants sur le circuit de Jerez, le pilote français et le team manager espagnol ont trouvé un terrain d'entente pour la prochaine saison de Grand Prix.

Eric Mahé, l'ancien pilote désormais manager de Randy, n'a pas ménagé sa peine pour arriver à ce remarquable résultat. Après des contacts avancés avec Suzuki, malheureusement sans suite quand la marque a décidé de se retirer des Grands Prix, Eric s'est dirigé vers Aspar, avec succès.

Randy pilotera donc l'an prochain l'Aprilia qui est en train d'être développée actuellement par l'usine pour équiper les teams CRT.

Randy de Puniet :
“Je suis très content et ce sera une nouvelle aventure, un nouveau projet, et je vais tout mettre en œuvre pour être le plus performant possible, le plus proche des prototypes et essayer d'en battre si j'en ai l'opportunité. J'avais déjà travaillé avec Aspar en 2005, j'avais gagné ma dernière victoire en Grand Prix avec eux et c'est une équipe très compétente. Je sais qu'ils feront tout leur possible pour avoir le meilleur matériel et je suis très optimiste pour ce nouveau projet.

“Nous avons eu de très bonnes conditions pour les deux jours, nous avons bien progressé et j'ai pu m'amuser avec cette moto. J'avais de bonnes sensations et les deux journées ont donc été encourageantes. J'étais content de mes chronos et de mon rythme, nous sommes encore loin des prototypes mais je pense que nous pouvons être satisfaits étant donné que c'était la première fois que je pilotais cette moto, qui est loin d'être celle que nous aurons en janvier.

“L'objectif de ce test était d'essayer de prendre une direction pour construire un châssis et je pense qu'ils ont maintenant de bonnes informations pour avancer. Nous ferons d'autres essais fin janvier à Jerez, avant d'aller à Sepang (où aura lieu le premier Test Officiel de 2012), avec une moto qui ne sera pas définitive puisque nous continuerons à la développer, mais qui sera déjà la base de celle que nous aurons pour la saison prochaine,” a précisé le Français, qui aborde sa septième saison en MotoGP."

Jorge Martinez, directeur du team Aspar :
“Nous sommes très heureux parce que nous allons relever un nouveau défi et que nous croyons sincèrement que le concept de CRT est l'avenir du MotoGP. Notre équipe continue de grandir et l'an prochain nous aurons deux pilotes au lieu d'un seul, avec Randy de Puniet et Aleix Espargaró. Je suis très content que Randy revienne dans notre équipe, il avait déjà couru avec nous en 2005 et nous en gardons de très bons souvenirs. Nous avons aussi choisi Aprilia pour nos moteurs, nous avons une très bonne relation avec eux, ils ont réussi dans les autres catégories et notre objectif pour l'an prochain sera donc d'être le meilleur CRT, pour ensuite viser plus haut en 2013.”

allez RANDY mets du gaz et fais toi plaisir

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.


Par jbt77
jbt77

c'est cool pour randy et bien qu'il reste un français en catégorie reine même si beaucoup auraient préféré le voir en superbike


Par Calio11
Calio11


Bien pour lui, peut etre moins pour Aspar et franchement je ne le vois pas en wsbk, il n y ferait rien de mieux


Par roffiat
roffiat

Tres bonne nouvelle

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par JMi
JMi

bon c'est cool pour lui, aller hop, gaz !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par roffiat
roffiat

Il n'y a pas beaucoup de différence entre les motos 2 et les CRT .
test+jerez+3+day

Mais ce ne sont que des essais .....

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par benben75
benben75

roffiat a dit :
Il n'y a pas beaucoup de différence entre les motos 2 et les CRT .
test+jerez+3+day

Mais ce ne sont que des essais .....



Les moto 2 ont déja deux saisons de développement en mondial et un peu plus en CEV, les CRT n'en sont qu'à leurs premiers tours de roue.

Triple tombeur

Par roffiat
roffiat

tout à fait d'accord avec toi , il faut être patient , mais il n'y a pas non plus de grands écarts entre le ssp et le sbk .

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fini la moto , bonjour la course à pied

Par Palagnaque
Palagnaque

un sacré bordel ces crt,on va avoir un championnat superbike et un championnat moto gp où courrons des superbikes(enfin des crt),où va se situer la limite entre sbk et crt????un renfort de cadre en plus,des disques carbone et des bridj. en lieu des pirelli,les différences ont de quoi faire rire,ou pleurer!!!ils ne savent plus par quel bout prendre le problème,on passe en 800,on reviens en 1000,on mets des crt,si encore il y avait un joli nombre de protos,mais seulement 12 sont prévus...c'est peut-être une bonne nouvelle pour randy mais ce championnat moto gp a vraiment du plomb dans l'aile;

vive le sbk!!!!!!

Par MS-equipements
MS-equipements

très bien pour lui


Par TOMS
TOMS

On Aspar pour lui qu'il va enfin faire une saison sur ses roues.......


https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
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Par roffiat
roffiat

elle facile celle là , mais elle est bonne

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par TOMS
TOMS

roffiat a dit :
elle facile celle là , mais elle est bonne



Désolé! Il se faisait tard, j'ai des excuses....

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Par 93power
93power

Bien pour lui, peut etre moins pour Aspar et franchement je ne le vois pas en wsbk, il n y ferait rien de mieux
Calio11





aspar a juste recruté le meilleur pilote disponible sur le marché et toi tu dis cela . tu connais un peu la competition ou quoi ? (j en doute fort )


Par JMi
JMi

TOMS a dit :
On Aspar pour lui qu'il va enfin faire une saison sur ses roues

Aspar ça, t'as pas une autre vanne ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par roffiat
roffiat

Et ça continue , en plus il à déjà perdu du poids :

"Randy de Puniet a subi une courte intervention chirurgicale mercredi après-midi afin de se faire retirer le matériel qui avait été utilisé pour stabiliser sa fracture du tibia gauche l'an dernier suite à sa chute au Sachsenring."
Source fr

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par vever
vever

roffiat a dit :
Et ça continue , en plus il à déjà perdu du poids :

"Randy de Puniet a subi une courte intervention chirurgicale mercredi après-midi afin de se faire retirer le matériel qui avait été utilisé pour stabiliser sa fracture du tibia gauche l'an dernier suite à sa chute au Sachsenring."
Source fr




Je croyais avait arrêté le sucre au profit de l'Aspartame


Par TOMS
TOMS

Asparaitrait qu'il espère même pouvoir faire un podium cette année.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
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Par vever
vever

Bon concrètement, ça donne quoi pour l'instant le plateau motogp/crt pour 2012 ?


Par TOMS
TOMS

vever a dit :
Bon concrètement, ça donne quoi pour l'instant le plateau motogp/crt pour 2012 ?



Ben avant tu avais au mieux une quinzaines de machines au départ avec en gros 4 ou 5 qui pouvaient pretendre au podium, les autres ramassaient les places quand devant ça s'était bourré.

L'an prochain, tu auras 13 machines au départ mais qui partiront pour deux courses différentes donc personne ne pigera plus rien.......

Ca promet encore de belles siestes dans les canapés....


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Par Calio11
Calio11



Ce que tu doutes ou pas peu d importance, et pas besoin d etre connaisseurs en competition pour conclure que le team n avait rien d autre a se mettre sous la main vu les resultats de mr R de P depuis pas mal d annee. Bien le bonjour


Par vever
vever

Calio11 a dit :


Ce que tu doutes ou pas peu d importance, et pas besoin d etre connaisseurs en competition pour conclure que le team n avait rien d autre a se mettre sous la main vu les resultats de mr R de P depuis pas mal d annee. Bien le bonjour


Euuuh avec la honda LCR il a fait des bon résultats avant de se niquer la jambe.


Par fredR1
fredR1

Quand je pense que Randy avait annoncé qu'il ne roulerait pas sur une CRT

y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis


Par 93power
93power

Calio11 a dit :


Ce que tu doutes ou pas peu d importance, et pas besoin d etre connaisseurs en competition pour conclure que le team n avait rien d autre a se mettre sous la main vu les resultats de mr R de P depuis pas mal d annee. Bien le bonjour



c'est bien ce que je dis t'y connais que dalle .

randy est un des meilleurs pilote du monde .

tu doit etre le genre de type qui applaudit quand un francais a des problemes .

et apres on entend des truc du style " en france on est pas aidé " . si on supporte pas un minimum nos pilotes ...... les resultats de nos pilotes au niveau inter ne peuvent qu'aider tous les acteurs de notre milieu .

c'est une aubaine pour aspar qu'un mec comme randy soit libre .

Randy n'ammene pas de budget (contrairement a la majorité des pilotes non officiels) et si il avait de gros partenaires francais (mais avec des mecs comme toi c'est difficile) il aurai un guidon sur une moto gp .

j'en ai marre de cette mentalité de merde ......on y arrivera jamais dans ce pays .


Par TOMS
TOMS

On peut regarder les choses objectivement sans forcément se faire traiter d'anti-Français.

Randy est surement un des meilleurs pilotes au monde, ça n'empèche qu'il est plus vers la fin de carrière que dans la phase ascendante et lorsqu'il a pas une machine bien équilibrée (je pense surtout à la Ducat) ça se passe pas bien.

Défendre les Français bien sur, mais d'un autre coté si les résultats sont pas au rendez vous, c'est pas ça qui fera venir les sponsors....

....et même si les sponsors viennent, est ce qu'il sera sur le podium régulièrement, pas sur!

On le voit avec Rossi, tu peux avoir le fric derrière toi, les sponsors et les meilleures équipes, c'est pas forcément une garantie de résultat.

Randy a eu des opportunités et il les a pas toujours bien exploitées, il manque un peu de charisme (fait toujours la gueule et se trouve pas mal d'excuses...), ce qui fait les médias ne créent pas l'événement sur lui....

on peut sortir les cornes de brumes et les drapeaux à son éffigie, ça changera pas grand chose, c'est à lui d'attirer les caméras sur lui, mais sur le plan purement sportif, j'ai du mal à croire qu'il pourra arriver au niveau d'un Stoner ou d'un Lorenzo.

C'est pas etre anti Français de dire ça mais un moment faut aussi arreter de se cacher la tete dans le sable, on peut aussi penser que d'autres Français plus jeunes avec un peu d'aide pourraient faire aussi bien voire mieux,....mais qu'il bouchonne un peu la place......

On a plus parlé, à juste titre de Zarco cette année que de Randy dans les médias Français.

Je lui souhaite une belle saison 2012, mais c'est sur qu'en CRT ce sera encore plus dur de briller sur le podium.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
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Par Calio11
Calio11

93power a dit :
Calio11 a dit :


Ce que tu doutes ou pas peu d importance, et pas besoin d etre connaisseurs en competition pour conclure que le team n avait rien d autre a se mettre sous la main vu les resultats de mr R de P depuis pas mal d annee. Bien le bonjour



c'est bien ce que je dis t'y connais que dalle .

randy est un des meilleurs pilote du monde .

tu doit etre le genre de type qui applaudit quand un francais a des problemes .

et apres on entend des truc du style " en france on est pas aidé " . si on supporte pas un minimum nos pilotes ...... les resultats de nos pilotes au niveau inter ne peuvent qu'aider tous les acteurs de notre milieu .

c'est une aubaine pour aspar qu'un mec comme randy soit libre .

Randy n'ammene pas de budget (contrairement a la majorité des pilotes non officiels) et si il avait de gros partenaires francais (mais avec des mecs comme toi c'est difficile) il aurai un guidon sur une moto gp .

j'en ai marre de cette mentalité de merde ......on y arrivera jamais dans ce pays .


Juste pour te repondre. Tout d abord dire que Randy de P est l un des meilleurs pilotes au monde, la franchement c est toi qui n y connait rien du tout et la preuve est simplement les resultats de ce dernier . Les faits sont la et bien la desole. Oh oui peut etre que j y connais rien et franchement je m en fou mais toi qui es tu pour etre un pro de la competition.??????

Quand a ma mentalite anti francais comme tu as l air de si bien me connaitre, quand L Baz a perdu son principal sponsor, je l ai soutenu, certe a ma maniere mais je l ai fait alors s il te plait un minimum de respect monsieur le champion du monde.


Par joel_cbr
joel_cbr

93power a dit :
Calio11 a dit :


Ce que tu doutes ou pas peu d importance, et pas besoin d etre connaisseurs en competition pour conclure que le team n avait rien d autre a se mettre sous la main vu les resultats de mr R de P depuis pas mal d annee. Bien le bonjour



c'est bien ce que je dis t'y connais que dalle .

randy est un des meilleurs pilote du monde .

tu doit etre le genre de type qui applaudit quand un francais a des problemes .

et apres on entend des truc du style " en france on est pas aidé " . si on supporte pas un minimum nos pilotes ...... les resultats de nos pilotes au niveau inter ne peuvent qu'aider tous les acteurs de notre milieu .

c'est une aubaine pour aspar qu'un mec comme randy soit libre .

Randy n'ammene pas de budget (contrairement a la majorité des pilotes non officiels) et si il avait de gros partenaires francais (mais avec des mecs comme toi c'est difficile) il aurai un guidon sur une moto gp .

j'en ai marre de cette mentalité de merde ......on y arrivera jamais dans ce pays .

100% avec toi, les francais sont de plus en plus individualistes, si ils peuvent appuyer sur la tête de leur voisin, ils le font, ça me gonfle énormément, ce n'est vraiment pas un signe d'inteligence, et ça nuit à tout le monde, c'est une façon de se mettre des coup de pieds au cul...


Par Dav-18
Dav-18

Je suis tout à fait d'accord avec vous, n'en déplaise à certains spécialistes, Randy est un des meilleurs pilotes au monde, il suffit de voir ce qu'il faisait avec la Honda, qui en plus n'était pas une machine officielle....
Peu de pilotes auraient réussi à faire des 1ère ligne dans ces conditions et je me souviens de Lorenzo qui dans une interview avait carrément dit qu'ils étaient 5 à faire parti des aliens suite à sa vitesse en qualif.
Pour finir, parler de sa saison chez Ducati, mort de rire, ou alors on ne regarde pas les mêmes courses, personne n'a vraiment réussi à piloter cette daube cette année
A y'a pas à dire, ça fait du bien de communiquer

Dav#18
GSXR 750 K7

Par Piway73
Piway73

Randy a roulé à Jerez sur la Aprilia en 1'39"90 soit à une grosse seconde de la pole de Stoner en 2011 (1'38"75) !!!
Pour situer sa performance par rapport aux autre CRT : Edwards en 1'42"60 sur la BMW, et Hernandez en 1'44"40 sur la Kawa !!!
Alors toujours aussi nul Randy ????
Sachant que ça moto fait encore 10kg de trop et qu'il n'a toujours pas son châssis proto...bon les motogp vont passer en 1000cc donc les chronos vont s'améliorer pour tout le monde...
Mais en tout cas Randy à séduit le team Aspar par ses chronos et sa rapide capacité d'adaptation...


Par TOMS
TOMS

Piway73 a dit :
Randy a roulé à Jerez sur la Aprilia en 1'39"90 soit à une grosse seconde de la pole de Stoner en 2011 (1'38"75) !!!
Pour situer sa performance par rapport aux autre CRT : Edwards en 1'42"60 sur la BMW, et Hernandez en 1'44"40 sur la Kawa !!!
Alors toujours aussi nul Randy ????
Sachant que ça moto fait encore 10kg de trop et qu'il n'a toujours pas son châssis proto...bon les motogp vont passer en 1000cc donc les chronos vont s'améliorer pour tout le monde...
Mais en tout cas Randy à séduit le team Aspar par ses chronos et sa rapide capacité d'adaptation...



Tant mieux! On ne demande qu'à changer d'avis et je serais le premier à présenter mes excuses si j'ai été pessimiste, mais bon, tous les ans, aux essais, on a droit à un discours sur son potentiel et en fin de saison.....

D'autant que si on dit qu'il va progresser ainsi que la moto, ça m'étonnerait que les autres restent les bras croisés...

On verra bien!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par joel_cbr
joel_cbr

TOMS a dit :
Piway73 a dit :
Randy a roulé à Jerez sur la Aprilia en 1'39"90 soit à une grosse seconde de la pole de Stoner en 2011 (1'38"75) !!!
Pour situer sa performance par rapport aux autre CRT : Edwards en 1'42"60 sur la BMW, et Hernandez en 1'44"40 sur la Kawa !!!
Alors toujours aussi nul Randy ????
Sachant que ça moto fait encore 10kg de trop et qu'il n'a toujours pas son châssis proto...bon les motogp vont passer en 1000cc donc les chronos vont s'améliorer pour tout le monde...
Mais en tout cas Randy à séduit le team Aspar par ses chronos et sa rapide capacité d'adaptation...



Tant mieux! On ne demande qu'à changer d'avis et je serais le premier à présenter mes excuses si j'ai été pessimiste, mais bon, tous les ans, aux essais, on a droit à un discours sur son potentiel et en fin de saison.....

D'autant que si on dit qu'il va progresser ainsi que la moto, ça m'étonnerait que les autres restent les bras croisés...

On verra bien!


Disons qu'il est quand même pas mal gâté avec la malchance, des fois, c'est vrai qu'il la provoque (j'avoue que je suis le premier à sourire qd il chute, mais on ne veut pas pleurer à chaque fois, ça ne servirait à rien ) mais il fait quand même partie, si ce n'est certes pas du top 3, des meilleurs pilotes mondiaux et ça, personne ne peut le nier


Par TOMS
TOMS

joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
Piway73 a dit :
Randy a roulé à Jerez sur la Aprilia en 1'39"90 soit à une grosse seconde de la pole de Stoner en 2011 (1'38"75) !!!
Pour situer sa performance par rapport aux autre CRT : Edwards en 1'42"60 sur la BMW, et Hernandez en 1'44"40 sur la Kawa !!!
Alors toujours aussi nul Randy ????
Sachant que ça moto fait encore 10kg de trop et qu'il n'a toujours pas son châssis proto...bon les motogp vont passer en 1000cc donc les chronos vont s'améliorer pour tout le monde...
Mais en tout cas Randy à séduit le team Aspar par ses chronos et sa rapide capacité d'adaptation...



Tant mieux! On ne demande qu'à changer d'avis et je serais le premier à présenter mes excuses si j'ai été pessimiste, mais bon, tous les ans, aux essais, on a droit à un discours sur son potentiel et en fin de saison.....

D'autant que si on dit qu'il va progresser ainsi que la moto, ça m'étonnerait que les autres restent les bras croisés...

On verra bien!


Disons qu'il est quand même pas mal gâté avec la malchance, des fois, c'est vrai qu'il la provoque (j'avoue que je suis le premier à sourire qd il chute, mais on ne veut pas pleurer à chaque fois, ça ne servirait à rien ) mais il fait quand même partie, si ce n'est certes pas du top 3, des meilleurs pilotes mondiaux et ça, personne ne peut le nier



Moi je pense qu'il est plutot au niveau de la 5 et 6, c'est déjà pas mal.

Pour ce qui est de la malchance, je ne crois pas qu'il en ait plus que les autres quand on regarde leur parcours, mais par contre, ce qui est trés Français, c'est de s'apitoyer la dessus.

Au début du Week end c'est toujours"on a bien progressé, je suis confiant" et le Dimanche soir, c'est"on a pas eu de chance, la météo, le choix de pneux, les autres qui bousculent, les graviers qu'étaient trop prés,....". Un moment faut arreter de cmmuniquer comme ça, ça décrédibilise le discours.

Si on progresse, ça doit se voir sur la piste, sinon, c'est que de la fumée.

Domenech, lui il voyait toujours "de belles choses" et "des progrés", on a vu ce que ça donne au bout d'un moment.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
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Par Australopistard
Australopistard

TOMS a dit :


Domenech, lui il voyait toujours "de belles choses" et "des progrés", on a vu ce que ça donne au bout d'un moment.....



Tu as des infos croustillantes?
tu penses que Randy va rester dans son motor home toute la saison et faire grêve?
Pas de course = pas de chute = pas d'excuse a fournir

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par Bip2
Bip2

Piway73 a dit :
Randy a roulé à Jerez sur la Aprilia en 1'39"90 soit à une grosse seconde de la pole de Stoner en 2011 (1'38"75) !!!
Pour situer sa performance par rapport aux autre CRT : Edwards en 1'42"60 sur la BMW, et Hernandez en 1'44"40 sur la Kawa !!!
Alors toujours aussi nul Randy ????
Sachant que ça moto fait encore 10kg de trop et qu'il n'a toujours pas son châssis proto...bon les motogp vont passer en 1000cc donc les chronos vont s'améliorer pour tout le monde...
Mais en tout cas Randy à séduit le team Aspar par ses chronos et sa rapide capacité d'adaptation...

C'est de bon augure ça !

Allez, pour y mettre mon petit grain de sable, je pense que Randy n'est clairement pas l'un des meilleurs pilotes au monde, mais il est l'un des plus rapides.
Il deviendra l'un des meilleurs notamment lorsqu'il tiendra sur ses roues. Il était en passe de le devenir lors de son "association" avec Demaria, mais ça n'a pas duré.

Sagittaire ascendant Corse

Par Dav-18
Dav-18

Bip2 a dit :
Piway73 a dit :
Randy a roulé à Jerez sur la Aprilia en 1'39"90 soit à une grosse seconde de la pole de Stoner en 2011 (1'38"75) !!!
Pour situer sa performance par rapport aux autre CRT : Edwards en 1'42"60 sur la BMW, et Hernandez en 1'44"40 sur la Kawa !!!
Alors toujours aussi nul Randy ????
Sachant que ça moto fait encore 10kg de trop et qu'il n'a toujours pas son châssis proto...bon les motogp vont passer en 1000cc donc les chronos vont s'améliorer pour tout le monde...
Mais en tout cas Randy à séduit le team Aspar par ses chronos et sa rapide capacité d'adaptation...

C'est de bon augure ça !

Allez, pour y mettre mon petit grain de sable, je pense que Randy n'est clairement pas l'un des meilleurs pilotes au monde, mais il est l'un des plus rapides.
Il deviendra l'un des meilleurs notamment lorsqu'il tiendra sur ses roues. Il était en passe de le devenir lors de son "association" avec Demaria, mais ça n'a pas duré.


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...
Car en 250, il était bien plus régulier, pourquoi ? c'est simple il avait du meilleur matos et il se mettait moins dans le rouge. Pour performer et faire parti des meilleurs, pas de secret, il faut des corones, avoir faim et AVOIR LA MACHINE.....
Le problème c'est qu'il n'a jamais eu cette machine, du coup comme notre frenchi ( Ah si il était Espagnol, les choses auraient été plus simple pour lui ) à beaucoup de tempérament et pas une mentalité d'épicier, il a tendance à s'envoler
Par contre, comme tu le soulignes très justement, avec Demaria c'était top, ils allaient dans le bon sens et ils allaient enfin obtenir du bon matos !
On va faire une pétition pour le retour de Demaria

Dav#18
GSXR 750 K7

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

comme tout le monde, j'ai déjà critiqué Randy mais on doit bien avouer que c'est un top pilote et que cette année, les ducati étaient vraiment à la ramasse totale Randy a su bien placer sa moto comparé à Capirossi ou barbera sur des bécanes équivalentes .
il n'aura jamais un guidon d'usine car il est français , c'est vrai ! l'histoire n'est pas du tout la meme quand on est espagnol ou italien (cf marquez) .
j'ai eu le plaisir de rencontrer Randy à Aragon et il parait plutot pro et sympa , meme quand des blaireaux de frenchies viennent le narguer après la course parce qu'il a fait une sortie de piste à cause d'une chute devant

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par JMi
JMi

qd t'es français et que tu te bourres, les français se foutent de ta gueule, qd t'es espagnol et que tu te bourres, les espagnols t'encouragent.
En France, il n'y a qu'à la critique qu'on est champion du monde.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Juju_60
Juju_60

Waouh le debat!!

Moi j'ai une contribution.... "Allez Jorgeeeeee"



allée me barre

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par joel_cbr
joel_cbr

JMi a dit :
qd t'es français et que tu te bourres, les français se foutent de ta gueule, qd t'es espagnol et que tu te bourres, les espagnols t'encouragent.
En France, il n'y a qu'à la critique qu'on est champion du monde.

malheureusement c'est trop vrai...

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