Salut,
Avec mon frangin on aimerait bien rouler au Mugello. Est ce que vous connaissez des organisateurs qui roulent là-bas ?
Pour les pistards qui y ont déjà posés les roues : c'est un circuit qui vaut le coup ?
Merci
Les 8 commentaires de cette publication.
C'est un circuit superbe. Quand on y roule une fois on rêve d'y retourner. Il faut bien étudier les trajectoires avant de débuter car tu vas être perdu. En organisateur tu peux voir : First on Track.com et Specialbikecircuit.it .
Piway73 a dit :
Salut,
Avec mon frangin on aimerait bien rouler au Mugello. Est ce que vous connaissez des organisateurs qui roulent là-bas ?
Pour les pistards qui y ont déjà posés les roues : c'est un circuit qui vaut le coup ?
Merci
le rehm (organisateur allemand) est très bien,course au programme pour ceux qui veulent y participer.
circuit à faire au moins une fois dans sa vie(voir plus) de pistard.
pour le tarif, avec n'importe quel organisateur le mugello reste un des plus chère
mais franchement ça vaut le
Piway73 a dit :
Ouais nous aussi ça nous tente grave mais on ne sait pas trop niveau budget où on mets les pieds !
tout ce que je sais c'est que depuis Chambéry ça nous fait moins loin que d'aller rouler au Mans