Roulage au Mugello ?

Par Piway73
Piway73

Salut,
Avec mon frangin on aimerait bien rouler au Mugello. Est ce que vous connaissez des organisateurs qui roulent là-bas ?
Pour les pistards qui y ont déjà posés les roues : c'est un circuit qui vaut le coup ?
Merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par fifinice
fifinice

C'est un circuit superbe. Quand on y roule une fois on rêve d'y retourner. Il faut bien étudier les trajectoires avant de débuter car tu vas être perdu. En organisateur tu peux voir : First on Track.com et Specialbikecircuit.it .

Par Piway73
Piway73

Merci !
je ne trouve pas le prix d'une journée sur le site italien, tu t'en souviens par hasard ?

Par davidr
davidr

Salut Piway

il y a FVP qui doit s' y rendre au mois d' Aout , mais le tarif et les inscription ne sont pas encore ouvert

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par laurent_b
laurent_b

Piway73 a dit :
Salut,
Avec mon frangin on aimerait bien rouler au Mugello. Est ce que vous connaissez des organisateurs qui roulent là-bas ?
Pour les pistards qui y ont déjà posés les roues : c'est un circuit qui vaut le coup ?
Merci

Salut Piway

Moi j'y suis allé avec les Bikers Days en 2008
C'est cher, mais organisation tip top.

C'est VRAIMENT un circuit à faire au moins une fois dans sa vie !!
Il est terrible... un peu bossellé, mais terrible.

J'ai pas vraiment les moyens ... mais ça me tenterai bien d'y retourner.

On se fait une virée de savoyard ?!

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Piway73
Piway73

Ouais nous aussi ça nous tente grave mais on ne sait pas trop niveau budget où on mets les pieds !
tout ce que je sais c'est que depuis Chambéry ça nous fait moins loin que d'aller rouler au Mans

Par pefigazteam
pefigazteam

le rehm (organisateur allemand) est très bien,course au programme pour ceux qui veulent y participer.
circuit à faire au moins une fois dans sa vie(voir plus) de pistard.
pour le tarif, avec n'importe quel organisateur le mugello reste un des plus chère
mais franchement ça vaut le

http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel

Par laurent_b
laurent_b

Piway73 a dit :
Ouais nous aussi ça nous tente grave mais on ne sait pas trop niveau budget où on mets les pieds !
tout ce que je sais c'est que depuis Chambéry ça nous fait moins loin que d'aller rouler au Mans

ben avec les bikcers days ça m'avait coûté 600 euros pour 3 jours (ce qui au final n'était pas si cher que ça la journé) ... mais depuis ça a dû augmenter
Un train de pneu, un jeu de plaquette, au moins 80L d'essence.
On a pu dormir sur le paddock
Pour la bouffe, le gasoil et les péages on a partagé avec les potes, mais au final je m'en suis sorti pour pas loin de 1 200 euros ... et j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre.
Un conseil : surtout ne pas acheter d'essence sur le paddock. c'est déjà très cher (comme sur tous les paddocks) mais en plus, ils font un prix pour les italiens et un prix pour les autres ...

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Dernier commentaire

Par Piway73
Piway73

ouais je crois que ça va faire trop cher pour cette année ! mais ça reste un projet à réaliser au plus vite !

Commenter « Roulage au Mugello ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?