Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
cadet a dit :
ben pour ma part la liste est beaucoup trop longue
je pourrais ecrire une saga
Fan de GP depuis toujours je souhaite réaliser un vieux rêve......m'offrir une carte VIP le dimanche. Qui a fait cette expérience? Est ce génial? merci de me donner vos impressions. (évidement ceux qui l'ont fait!!) Merci et V à tous 
Avec la "gopro" ça doit être terrible ce truc !!! 
D'abord, encore une fois merci de votre aide.
Bouchon neuf taré à 1,6b. Mais avant tout, je vais aller faire faire la purge pour au moins ne pas me poser de questions avec une eventuelle purge mal faite.
si ça se trouve, il n'a tjs pas trouvé

Pour ceux qui suivent le sport auto, en plus du sport moto, les pronostics auto sont ouverts avec le WRC qui ouvrira sa saison sur le Monte Carlo où Loeb a bien l'intention de gagner
comme moi 
MV est pour moi un grand mystère à l'italienne, on en parle toujours, on attend encore les F3, ça fait 20 ans qu'on nous sort la F4 avec qq bricoles en plus ou en moins... en dehors que la famille a fait une bonne culbute avec l'épisode de vente et rachat à Harley, cette marque reste un mystère pour moi.
JMi a dit :
qd t'es français et que tu te bourres, les français se foutent de ta gueule, qd t'es espagnol et que tu te bourres, les espagnols t'encouragent.
En France, il n'y a qu'à la critique qu'on est champion du monde.

Moi j'aime bien cette version 
et j'espère en être.......
Patrick
ça m'manque...
ouais je crois que ça va faire trop cher pour cette année ! mais ça reste un projet à réaliser au plus vite ! 
JMi a dit :
danone a dit :
Mais bon ça fait 7 ans que je viens sur emoto ......
oui, puis en plus, tu payes pas ta pub
Bjr,tout est dans le titre,j'y vais début avril pour la 1ere fois donc si quelqu'un à des conseils je suis preneurs 
en tous cas pour toutes les cartouches complete tu le vois de suite les bouchons sont siglees et different de l'origine
j'ai bien suivie 
tu es toujours là pour les bons conseils!
Merci 
salut a tous!!Qui sera en espagne sur le circuit d alcarras le 11-12-13 fevrier avec l aspi racing???
J y serai avec 2 r6 bleu blanc jaunes.Si jamais y en a qui voudrai partager des box qu il me le dise..